Chapitre 171

10 minutes de lecture

LOU

Je suis gênée d'avoir entendu mon frère copuler avec sans doute Maxine dans la chambre la plus proche de la cuisine. Franchement je m'en serai bien passée. Ce que j'en pense ? Hé bien je vais lui dire dès qu'il sera sorti de cette chambre ! Dès qu'il aura franchit le seuil de la pièce. Régulièrement Gretel a jeté des coups d'oeil en direction de la porte et je la sens toute aussi troublée que moi mais pas forcément pour les mêmes raisons. La porte finit par s'ouvrir dans un grand clac laissant apparaître mon imbécile de frère avec sa veste à moitié ouverte sur son torse nu et Maxine toute décoiffée se suspendant à son cou. Tous les deux étaient en train de rire bêtement juste avant de s'interrompre en se rendant compte de notre présence. La mine renfrognée, Gretel se lève pour quitter les lieux pour aller s'enfermer dans sa chambre. Je m'interroge vraiment sur son comportement et la nature des sentiments qu'elle éprouvent envers Milan. Ma main s'accroche violemment autour du poignet de Milan et le serre jusqu'à voir le moindre signe de grimaces se dessiner sur son visage. Je l'entraîne dans ma chambre afin d'avoir une discussion avec lui et de poser des limites. Milan est quelqu'un qui a besoin d'un cadre !

  • Bon maintenant tu poses ton cul sur le lit et tu vas m'écouter !

Ma voix est sèche et pour accompagner mes paroles, je le repousse en arrière pour qu'il s'execute.

  • Franchement quand tu te tapes une gonzesse pour le respect de tous fais ça discrètement ! Nous n'avions pas besoin d'être aux premières loges de vos gémissements ! Tu te rends compte que c'est un gros manque de respect pour toutes les personnes qui se trouvaient dans la cuisine ?! Et puis ça t'apporte quoi de sauter tout ce qui bouge ?! A un moment va falloir que tu te poses !

Abasourdit, Milan secoue la tête avec insolence en pouffant avec un air presque méprisant, je me sens jugée à travers ses yeux sombres.

  • Me poser ?! Combien de fois nous avons eu ce genre de discussion Lou ?! Je suis suffisamment grand pour savoir ce que je dois faire ou non ! Et je n'ai pas besoin de recevoir de leçon de la part d'une meuf qui n'est pas fichue de sortir avec le mec dont elle est raide dingue ! Alors miss donneuse de leçons tu te les gardes pour toi j'en ai rien à carrer ! Oh c'est bon comme si toutes les personnes de la maison ne savaient pas ce que c'est de baiser ! Je suis jeune je ne fais rien de mal !

  • Non mais en fait t'es vraiment un petit con toi ! Tu vas parler autrement à ta grande soeur, vraiment Milan ! Sinon tu peux être sûre que j'en touche deux mots à Papa et Maman en rentrant ! Et tu recevras encore une leçon sur le respect de leur part parce que vraiment tu n'as pas l'air de savoir ce que c'est le respect ! Quand on est en communauté on fait attention aux uns et aux autres ! Franchement ça me dégoûte pour Cassandra ! Moi je l'aime bien cette fille, elle est super gentille ! Tu es sur le point de sortir avec elle et tu fais quoi tu prends une autre femme pour la baiser ?! Si elle t'interessait un minimum, tu ne ferais pas tout ça ! Occupe toi de ton cul, je sais bien ce que je fais avec Flo !

Mon frère se lève pour me faire face, lorsqu'il articule je parviens à sentir l'odeur de la cyprine de Maxine par le biais de son haleine, je suis écoeurée par son attitude.

  • Tsss t'es vraiment une cafteuse Lou ! Si tu crois qu'ils me font peur les darons hahaha ! Tu m'fais chier Lou, t'es vraiment barbante comme nana ! A toujours vouloir être rangée dans une case, être bien correcte et qu'il n'y ait pas de débordement... On est bien différents là dessus, j'aime le goût du risque et je suis très joueur tu ne me changeras pas ! Ce qu'il en est aujourd'hui c'est que Cassandra et moi, ne sommes pas ensemble alors en soi je suis célibataire je fais ce que je veux ! M'en bat lec si ça t'emmerde.

  • Sauf qu'un jour, tout se sait. Et ça va te revenir en pleine tronche et là il ne faudra pas venir pleurer si Cassandra t'échappe ! Et moi, je t'aurai prévenu. Tu as plutôt intérêt à te tenir à carreaux si tu sors avec cette fille.

Je retire mon index de son torse. Milan soupire désinvolte, je me demande bien comment ça peut faire à la caserne militaire avec un tempérament pareil. Je ne l'imagine pas du tout sous les ordres des officiers.

  • C'est bon t'as fini ?! Rétorque t-il la voix montant dans les aigus tellement je l'agace. Tu te sens mieux ? Bon maintenant je me casse tu m'as gonflé !

  • T'as raison vas y casse toi ! Prends la fuite comme d'habitude ! T'es vraiment un abruti !

Il me tend son majeur avant d'ouvrir la porte, mes narines se dilatent il m'a mit furax. Florent remplace sa présence en entrant dans la pièce. C'est mon apaisant en chaire et en os, il me tend ses bras pour que je me loge à l'intérieur. Je me cale contre son torse rembourré et soupire toute tremblante, il m'a mis les nerfs.

  • Lou, on commence à charger les voitures ? Les autres ont déjà pas mal regroupés les affaires dans le hall.

  • Euh oui, oui ok ! Il m'a mis en rogne ! Mais quel con mon frère mais quel con !

Florent me caresse la joue puis son autre main me prend la seconde avec affection. Ses lèvres m'embrassent le front et restent appuyée quelques minutes avant de se poser sur ma bouche que j'entrouvre pour un petit échange de coups de langue amoureux. Mes tensions redescendent pour être remplacées par un début d'excitation et de désir naissant. Il ne me faut pas longtemps pour chauffer surtout lorsque ses mains pétrissent mes fesses avec insistance. Je les sens se mouvoir sous les mains de Florent et je suis électrisée lorsque ses pouces les caressent au passage.

Je sens mon corps s'embraser de bouffées de chaleur, instinctivement je pose ma jolie poitrine contre son torse et lui effleure le ventre sous le t-shirt. Florent me dévore clairement la bouche, j'halète bruyamment ne pouvant plus exercer la moindre pression sur ses lèvres charnues et le bel homme est toujours en train de me peloter le cul. Cela m'est suffisant pour me faire mouiller.

  • Ohhhh Flo... Va falloir que l'on arrête de se chauffer mon amour... On ne va pas avoir le temps !

Florent grimace et un gémissement s'échappe de ses lèvres lorsqu'il me soulève. J'avoue que je fais mon poids puis il me renverse en travers du matelas pour me surplomber les pieds en dehors du lit.

  • Ohhh pour ça on a toujours le temps crois moi.

Florent descend mes collants en laine pour les laisser tomber au sol et ses mains ne se privent pas pour retirer mon string ficelle. Je me retrouve le minou découvert, allongée sur le lit presque à sa merci. Florent baisse son pantalon pour me présenter son sexe en érection pleine qu'il commence à frictionner contre mon clitoris bombé. Nos liquides séminaux se mélangent et créer une lubrification naturelle, je suis très excitée par le fait que son gland caresse ma vulve. C'est bien la première fois qu'un homme s'occupe de moi avec sa verge sans préservatif et je dois confirmer que c'est beaucoup plus plaisant que cette barrière de latex. Je prends la pilule aucun risque de grossesse et j'ai envie de lui faire confiance au niveau des maladies sexuellement transmissibles.

Le gland rosé de Flo glisse le long de mon minou, avec mes doigts j'écarte mes lèvres intimes. Quelques soubresauts me font décoller le dos du matelas, je pousse un râle en cachant ma tête dans le pull de Florent lorsque sa hampe s'imisce en totalité dans mon intimité. Ses hanches viennent me pilonner d'avant en arrière, c'est terrible toutes ces sensations divines qui me submergent. Je ressens le ballotement de ma poitrine sous ma tunique malgré mon soutien-gorge.

Je lâche quelques gémissements en m'accrochant aux fesses de Florent qui me donne de grands coups avec son attribut. Je lève les yeux au ciel et par moment ses lèvres m'embrassent avec sensualité, il me suçote même les lèvres en ajoutant régulièrement la pointe de sa langue pour désordonner ma respiration. Ma poitrine va exploser, c'est avec exagération qu'elle se soulève et mon coeur est bien emballé juste en dessous. Je le sens bien va et venir dans mon vagin trempé, le sentir s'écraser contre mes muqueuses me procure de grands frissons et quelques douleurs dûes à un plaisir très intense dans le bas ventre. Je lèche le lobe de son oreille ce qui lui provoque un grand râle grave et sa main m'attrape les cheveux pour les maintenir froissés alors que ses coups de buttoirs s'intensifient. Florent se charge de remonter ma tunique jusqu'à mon cou pour empoigner mes seins à tour de rôle pour me titiller les tétons et son pubis vient masser mon clitoris.

Je rejette mon corps en arrière, pousse des cris de plaisir étant quasiment au paroxysme. Florent s'essouffle de plus en plus, sa respiration est courte et saccadée. Ses lèvres se resserrent et par moment il gémit lui aussi.

  • Lou, tu es trop belle je t'aime.

Ses mots doux contrastent avec sa façon sauvage de me prendre, ça me rend folle. Je ne peux pas me contenir c'est impossible alors j'étouffe ma tête dans mon oreiller ressentant un plaisir très stimulant qui risque de percer les murs de mes gémissements.

  • Ohhhhh haaaaan oui chéri ! Hummmm que t'es bon je t'aime fort ! Je vais exploser mon coeur, surtout quand tu me caresses de partout comme tu es en train de le faire !

  • Hummmm Chérie j'ai envie de venir en toi, tu me fais trop du bien avec le mouvement de tes hanches et ta petite chatte qui s'empale sur ma bite !

  • Ohhhhhhh haaaaan oui haaaaan oui ! Viiiiiiens en moi, ouiiiiii vas-y Flo ! Je veux que tu éjacules dans ma fente ! Je veux sentir ton sperme se déverser dans mon minou ! Hummmm décharge !

  • Bordel bébé tu vas me faire gicler ! Wahoooo haaaaaannnnnn oui, oooooo Lou ! Haaan haaaaan hummmmm !!!!

Florent me maintient les hanches pour m'aider à les mettre encore plus en mouvement, je me mords les lèvres. Je ferme aussi les yeux pour me concentrer, je veux être totalement sienne et ressentir les sensations que son éjaculation va me procurer. Florent halète fortement, j'entends ses râles au creux de mon oreille, ils viennent me bercer et m'emporter dans mon petit monde. Dans le miroir de l'armoire je vois les fesses de mon chéri se contracter lorsqu'il donne des impulsions à ses coups de buttoir. Je m'oriente différemment pour pouvoir admirer son sexe entrer et sortir en moi avec férocité. Un vrai plus au niveau visuel, vraiment ça m'excite de le voir me prendre de cette manière ! Ça y'est ! Ouiiii je sens sa verge vibrer au fond de mon vagin qui se contracte lui aussi dans le but de jouir en même temps que lui. Florent me pince les poignées d'amour, ça vibre encore plus en moi jusqu'à faire sursauter mon corps au moment où il lâche son sperme à l'intérieur de mon vagin. Mon orgasme me fait partir loin logée dans les bras de mon homme. Ebêtée d'autant de plaisir, je regarde tout autour de moi avant de reporter mon attention sur son visage pour lui sourire et pousser un petit rire joyeux d'avoir eu ce moment de bonheur avec lui.

  • Tu vois que l'on avait le temps ma puce déclare t-il en se retirant le sexe légèrement blanchit de son sperme et de ma cyprine. Par contre il va falloir que l'on y aille ma chérie maintenant.

  • C'était génial oui ! C'était merveilleux de jouir tous les deux. C'était trop bien hihi ! C'est la première fois que je le fais sans capote, je t'ai bien senti fin voilà ça m'a excitée grave ! J'étais trop bien !

Je me relève pour remettre mon string et mes collants. Florent m'embrasse avec amour lorsque je finis par me redresser. Après quelques foulées, je sens la semence de Florent s'écouler dans ma lingerie, je crois qu'il va falloir que je m'y fasse à tout ça. Je l'aide à descendre toutes nos valises, Miguel me bouscule sans le vouloir en passant dans les escaliers avec les sacs de nourriture encore bien remplis malgré que l'on ait bien cuisiné tout ces jours. Milan a fermé à clés la maison après avoir vérifié que tous les volets étaient bien crochetés et est descendu à la cave pour couper tous les compteurs. Je me sens nostalgique lorsque mes yeux couleur miel se posent sur la maison de vacances pour la toute dernière fois. Ils se remplissent de larmes et mes joues sont sûrement devenues bien roses. Ma cousine m'enlace, ma joue est plaquée contre la sienne. Nous faisons nos à dieux à cette maison dans laquelle se trouvent tous nos souvenirs puis elle me dit au revoir avec un grand sourire comme quoi elle s'est bien amusée ces jours. De mon côté je la remercie d'avoir été présente ces quelques jours.

Ma cousine se met à trottiner en direction de Spencer en faisant attention à l'herbe verglacée. Le beau pilote de chasse la prend par la taille et se penche à sa hauteur pour l'embrasser une dernière fois avant de partir, je suis toute attendrie par sa manière d'embrasser ma cousine.

  • J'espère que tu ne m'oublieras pas une fois que tu seras rentré...

Spencer semble touché par sa petite remarque, il lui adresse un sourire timide et un regard tendre.

  • Jamais ! Nous sommes ensemble Chloé ! Et on aura aucun problème pour se revoir j'habite Nancy moi aussi. Ne t'inquiète pas, et puis j'ai rencontré une femme merveilleuse hors de question de la lâcher ! Bisous ma belle, je te recontacte.

Une fois rassurée de ces intentions envers Chloé, je monte dans la voiture dont le chauffage est déjà en train de tourner. Cela ne m'empêche pas d'être emmitoufflée dans mon écharpe plaid. Florent referme sa portière et m'échange un dernier baiser avant de passer la première. C'est avec le coeur lourd que je me retourne pour voir la maison s'éloigner dans le parebrise arrière. Les larmes se mettent à dévaler mes joues potelées, durant le trajet ce sont toutes les larmes de mon coeur que je verse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0