Chapitre 176

7 minutes de lecture

MILAN

Je balance mon sac à dos dans le coin de la chambre d'hôpital et me précipite les cuisses contre le lit de Cassandra. Je prends son bras nu qui dépasse de sa blouse en papier, le soulève pour porter sa main fine à mes lèvres pour déposer un baiser appuyé, les yeux fermés sur le dos de celle-ci marbrée de ses veines bleutées et froides. Je la respire en profondeur et la retourne du côté de sa paume pour en faire tout autant, je demeure immobile. Elle est bien là à mes côtés.

  • Mon silence... C'est parce que j'ai été bléssé que tu ne puisses pas venir à la maison de campagne. Je me faisais une joie de t'avoir auprès de moi et d'officialiser notre relation... Je me suis sentis frustré, j'ai perçu ça un peu comme... Un abandon de ta part, je l'ai mal pris.

Je n'ose pas la regarder dans les yeux, je baisse les miens sur le matelas, plus précisemment sur son bras que je caresse en frôlant le dessus de ses poils blonds présents en faible quantité. Je me mords la lèvre jusqu'à sentir le goût du fer se déposer sur ma langue, les remords, la culpabilité me fouettent en plein visage. Je me retiens de grogner ayant eut la sensation qu'ils étaient de réels fouets lancinants. J'ai quand même dansé nu devant plusieurs filles, envoyer des photos de ma queue à plusieurs aventures et ... Couché avec Maxine sous le coup d'un désir intense et irréfléchi.

  • T'excuser c'est si compliqué que ça ? !

Ayden me force la main, je n'aime pas ça mais là il s'agit de Cassandra. Je n'ai donc pas l'envie de rétorquer ni de lui rentrer dedans je préfère ne rien ajouter. Il a raison c'est tout.

  • Qu'est-ce que tu peux être fier ! C'est dingue ! Et pourtant ça lui a fait mal à Cassandra. Tu préfères faire le dur pour ne pas montrer que ça t'atteint mais ça c'est encore pire pour elle. Penses à elle Milan, tu as agis comme un con vraiment ! Tu n'es pas défendable.

  • Pardonne moi Cassandra. (Je commence en relevant la tête petit à petit pour lui faire face et ne pas la quitter des yeux par politesse et parce que je la respecte). Si ça t'a fait de la peine. T'ain chuis con ! (Je plante ma tête à l'intérieur de mes paumes pour me cacher le visage). J'ai fait d'la merde pendant ce séjour au bord du lac... Tout ça parce que mon égo en a pris un coup. J'ai voulu t'oublier pensant que c'est ce que toi tu faisais de ton côté, m'oublier. Je... J'ai fait des choses vraiment pas correctes vis à vis de toi... Mais nous n'étions pas encore ensemble, même si j'attendais le bon moment pour que ça se fasse... Je me suis permis une toute dernière fois de m'am... (Ma voix s'étrangle, je ressens des bouffées de chaleur, je suis un connard !). De m'amuser, j'ai fait le connard avec toi je te demande pardon et je suis sincère c'est avec toi que je veux être et pourtant... J'ai fini bourré dès le premier soir à danser tout nu sur la table en présence d'autres nanas super canons ! J....... J'ai aussi envoyé des photos de mon attribut à toutes mes anciennes conquêtes ce même soir.... Et pour finir je me suis envoyé en l'air avec Maxine une ancienne amie que j'ai retrouvé depuis peu, elle était partie au Canada plusieurs années et ça m'a beaucoup flatté de savoir que je lui plaisais bien... J'ai été trop tenté de la séduire pour pouvoir la.... Baiser. Je sais que ce que je suis en train de te dire doit te faire beaucoup de mal mais je suis un homme très sincère et je ne pourrai jamais entamer une relation amoureuse avec une fille aussi parfaite, aussi géniale que toi sans te le dire... J'ai fauté mais nous n'étions pas ensemble... Maintenant je suis prêt à t'ouvrir mon coeur et uniquement à toi. (Je ferme les yeux afin d'aligner distinctement ces quelques mots de façon nette sans bafouille). Je t'aime Cassandra.

Des mots pleins de légéreté que je n'avais encore jamais prononcé à l'attention de quelqu'un d'autre que ma maman. Jamais je n'ai avoué à une femme que je l'aimais. Cela est une preuve de mon engagement envers Cassandra, même Ayden affiche de grands yeux expressifs ne pouvant masquer la surprise de son visage alors que les larmes dévalent les joues de ma jolie blondinette.

Notre regard se croise, ses yeux gris s'adoucissent puis elle se mordille la lèvre en tendant sa main sur ma joue mal rasée pour l'effleurer avec la pulpe de ses doigts fins. Dans ses iris argentées je peux comprendre le message '' tu ne recommenceras pas ? ''.

  • Je ne recommencerai pas.

Cassandra me sourit cette fois je comprends '' je te pardonne ''. Sa main remonte sur mon torse d'un geste lent légèrement appuyé à travers la matière de mon pull puis elle se referme sur son col pour m'attirer tout près d'elle. Mes mains sont moites, j'ai du mal à contrôler leurs tremblements intempestifs. Je me retrouve dans son cercle intime, le torse blottit contre le drap qui recouvre sa poitrine, mon visage presque collé contre le sien. Nos souffles se rencontrent et nous demeurons tous les deux immobiles à nous regarder amoureusement avec l'envie gagnante de nous embrasser. C'est à l'unisson que nous heurtons nos lèvres les unes contre les autres en respirant plus fort. Les caresses de sa bouche sont exquises, elles me provoquent de délicieux frissons dans tout le corps jusqu'à même se réfugier dans mon bas ventre. Mes yeux sont fermés pour savourer cet instant précieux plein de volupté, de désir d'être avec elle. Ma main glisse de sa joue douce comme celle d'un bébé jusqu'à sa chevelure dorée à travers laquelle mes doigts se perdent jusqu'à la pointe de ses cheveux blonds. Je relâche mes lèvres pour pouvoir reprendre mon souffle mais aussitôt sa main me rappelle à sa bouche en tirant sur mon col une fois de plus. Je suis son prisonnier, sous l'emprise de ses lèvres gourmandes que j'imagine coquines. Mon corps est brûlant faisant envoler ma douceur pour me montrer plus entreprenant.

Cassandra m'enlace fort le cou, elle est suspendue à mes lèvres faisant à présent buter sa langue pointue contre les miennes que je finis par entrouvrir afin de la laisser venir à la rencontre de la mienne. Ses petits yeux sont plissés et son sourire éblouissant, elle prend du plaisir à m'embrasser et j'en suis franchement flatté de l'avoir enfin séduit ! Parce que depuis le temps que je lui cours après...

  • Je t'aime dis-je dans un murmure contre son oreille.

Elle semble troublée de ma déclaration jusqu'à que ses lèvres soient mouillées de ses petites larmes salées. Je lui presse délicatement la taille, elle manque de pousser un râle que je viens étouffer avec ma bouche.

  • Moi aussi, Milan. Je t'aime fort....

Ayden s'est tourné dos à nous avec son casque JBL sur les oreilles. Nous finissons par le remarquer.

  • On poursuivra tout cela lorsque nous nous retrouverons que tous les deux mon chéri. Je ne voudrai pas mettre mon copain de chambre dans l'embarras...

Accoudé sur le lit, je me tourne vers Ayden jugeant aussi que c'est plus raisonnable que je m'arrête là.

  • Tu vas sortir quand ma chérie ?

  • Moi c'est ce soir, les examens n'ont rien d'alarmant. Je n'ai pas eu chaud c'est tout... Ayden lui va passer la nuit ici par prudence. Il a appelé son prof de BTS pour dire qu'il sera absent tout demain matin, il devrait reprendre les cours l'après-midi à son rythme. Ton oncle m'a accordé deux jours de repos pour m'en remettre. Alors je me disais que nous pourrions les passer ensemble, toi et moi pour que je puisse me rattraper de mon absence lors du séjour. Qu'en dis-tu ? Ce serait un bon moyen pour me faire pardonner.

  • Je suis rassuré que tu t'en sortes bien. Et qu'Ayden aussi même si c'est toi qui comptes le plus. J'en dis que je suis d'accord, je rentre à la base que demain après le repas de midi. Tu pourrais dormir à la maison si Maman et Papa sont d'accord ! Euh enfin tu me dis si c'est trop tôt pour toi, je ne voudrai pas te mettre mal à l'aise. C'est juste pour être à tes côtés avant de repartir !

  • Non au contraire, ça me fait très plaisir mais je ne veux pas m'imposer. (Mon père entre dans la chambre avec les parents d'Ayden. Cassandra se met à chuchoter). Ton père a peut-être besoin d'être tranquille, il s'en veut énormément pour ce qui nous est arrivé. Et il a dû s'expliquer avec le capitaine Varnier et Betty-Lou...

  • Je lui demande... Papa je sais que ce n'est pas le meilleur moment pour te demander ça mais est-ce que Cassandra peut dormir à la maison cette nuit ?

Tous se tournent vers nous n'étant pas au courant de notre relation amoureuse.

  • C'est ma petite copine, nous sortons ensemble depuis aujourd'hui et j'aimerai profiter un peu d'être avec elle avant de reprendre à la caserne.

Mon père semble surpris qu'il en reste bête plusieurs minutes. Oui je sais, moi Milan Bonnier en couple avec une fille très sérieuse et mature peut sembler loufoque de ma part mais c'est la vérité. Je suis tombé sous son charme et j'ai envie de me comporter comme un homme.

  • Bien sûr mon fils. On ira chercher des pizzas en sortant de l'hôpital ça sera sympa pour ce soir ou si vous préférez une bonne tartiflette ! C'est avec plaisir que nous accueillons Cassandra sous notre toit !

  • Merci j'étais persuadé que tu dirais non ! Je suis trop content ! Merci Papa ! Franchement quitte à choisir et que tu me le proposes je te dis tartiflette ! Et est-ce qu'on pourra accompagner Cassou chez elle afin qu'elle puisse prendre quelques affaires ? Je sais qu'une fille c'est vite perdu sans son nécessaire de soins !

  • Pourtant nous sommes des parents cool Milan ! Surtout si tu me dis que tu sors avec Cassandra, c'est quand même un exploit ! Me répond t-il taquin. Aller va pour la tartiflette ! Pas de souci.

Nous laissons Cassandra en toute intimité pour qu'elle puisse se changer derrière le rideau qui la sépare de son collègue. Nous sortons de la chambre pour attendre dans le couloir. Je remercie encore mon père d'avoir accepté ma demande.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0