Chapitre 178
Cassandra s'assoit à genoux sur le sol de ma chambre pour faire glisser la fermeture de son sac à dos pour extraire son pyjama pilou pilou. Amusé je me mords la lèvre pour ne pas afficher un sourire moqueur, décidément ma chérie ne sera pas sexy pour dormir. A cela, elle ajoute des grosses chaussettes antidérapantes bien chaudes.
- Tu pensais qu'il ferait moins dix dans ma chambre ou quoi ?! Avec ça tu ne risques pas d'avoir froid !
- Tu sais Milan, j'ai le sommeil très léger alors pour que je dorme un minimum il faut que j'ai bien chaud même si je dois avouer que chez toi, il fait carrément bon !
- Pourtant pas besoin d'autant de couches de vêtements, je fais office de radiateur ! J'ai toujours la peau bien chaude...
- Je te vois venir ! Répond t-elle taquine. Hihi ! La nuisette sexy ça ne sera pas pour ce soir et de toute manière je n'en ai pas ! Que des pyjamas hihi tu vas devoir t'y faire ! Et puis... Jamais le premier soir ! Bon je file à la salle de bain me mettre en pyj, à tout de suite mon amour !
Je soupire en secouant la tête avec un large sourire, je lui déclare que je ne comptais rien faire pour une première nuit tous les deux. Mensonge, mensonge, j'en aurai bien envie si elle était un peu plus open mais je veux faire l'homme, le vrai qui ne saute pas sur tout ce qui bouge. De mon côté j'enfile un t-shirt ample pour être à l'aise et un short par dessus mon boxer pour être un minimum décent.
Je m'assois en tailleur sur le lit, tapotant le dessus de mes cuisses en voyant ma petite femme revenir habillée chaudement refermant derrière elle la porte de ma chambre. Quelques secondes après Cassandra est tout près de moi en train de prendre place face à face sur mes cuisses m'entourant le cou de ses bras. Les yeux de Cassandra roulent dans les miens pendant de très longues minutes et sa petite bouche pulpeuse s'écrase sur mon front, mon nez. Je ferme les yeux prêt à l'accueillir sur mes lèvres que je remue pour répondre à son baiser amoureux. Mon coeur s'emballe sous la paume de sa main qui caresse délicatement la surface bombée de mes pectoraux, voir l'effet qu'elle me fait semble lui faire plaisir vu le sourire qu'elle m'adresse. Je prends le temps de effleurer ses lèvres du bout des miennes avec de la sensualité, de la lenteur comme dans un rêve au ralentit. Je l'empêche de prendre le dessus et pince sa lèvre supérieure entre les miennes à plusieurs reprises pour la rendre folle de désir.
Se sont ses halètements qui me montrent que je suis sur la bonne voie et que je m'y prends bien avec elle. Ses ongles frôlent mes cuisses dénudées, c'est vraiment très agréable ce type d'effleurements je poursuis mon baiser tout de même un peu destabilisé. Mon corps réagit par de grands frissons qui me parcourent tout entier, ses doigts malins se frayent un chemin sinueux par dessous mon t-shirt pour me caresser à même la peau. Ma peau est très sensible à son toucher surtout lorsque celui-ci se fait autour de mon nombril, juste en dessous sur toute la largeur de mon ventre avant de remonter sur le haut de mon torse pour frôler mes mamelons avant d'exercer un toucher plus franc sur mes pectoraux. Maintenant c'est moi qu'elle fait haleter. Je colle mon torse au sien tout essoufflé afin de lui rouler une pelle de façon très entreprenante. La petite blonde me provoque de vifs papillons dans le ventre avec toutes ces caresses n'allant pas bien plus loin que des gestes anodins. Cassandra m'étouffe de ses lèvres et les dévie dans mon cou, le long de mon artère qui le relie jusqu'à mon lobe d'oreille qu'elle vient suçoter. Sa langue est bouillante tout comme les bouffées de chaleur qui me consument, elle m'excite à rouler tout autour de mon lobe, je pousse même un râle de plaisir et d'envie. Puis elle s'attaque à l'autre côté en partant d'un tout petit peu plus bas, juste à la naissance de mon torse à travers le col en V de mon t-shirt puis elle remonte titiller mon autre lobe. Je constate un début de pli sur mon short de sport, Cassandra est vraiment très douée dans notre échange passionnée, qu'elle parvient à me faire bander de manière bien solide. Ma verge a l'étroit est bien épousée par le tissu de mon short, j'espère qu'elle ne me prendra pas pour un pervers si elle venait à s'en rendre compte.
J'attrape fermement ses épaules en l'incitant à basculer sa tête légèrement en arrière, elle m'obéit docilement lorsque j'incline ses épaules vers l'arrière afin d'avoir toute l'aisance nécessaire pour pouvoir choyer son cou avec le bout de ma langue et mes mains qui passent sous son haut polaire pour effleurer son dos jusqu'à l'élastique de sa brassière, car au toucher il me semble que c'est ce qu'elle porte juste en dessous. Je descends le long de sa colonne vertébrale la sentant frémir au contact de mes doigts, je suce la peau parfumée de son cou et ajoute de délicieux coups de langue pour l'agacer. Cassandra me tient une épaule et de l'autre main remonte ses magnifiques cheveux dorés, un geste merveilleusement sensuel.
Son souffle chaud s'emballe contre mon oreille, je la sens prendre une cambrure lorsque je passe sur chaque ligne présente sur son dos. Mes lèvres se posent sur la partie située entre le cou et l'épaule pour déposer de doux bisous légers. Ma petite blonde me laisse même l'autorisation de passer mes mains sous son haut pour caresser son ventre très plat du bout de mes ongles. Je la vois projeter sa tête en arrière en ouvrant en grand la bouche prise de plaisir sensuel et son buste se bomber de manière saccadée. Je stoppe mon assaut afin de l'admirer yeux dans les yeux, elle m'a l'air plus que troublée. Tout autant que moi.
- Je ne veux pas t'effrayer, j'espère que mes baisers et mes mains n'ont pas été trop entreprenants. Sinon tu me le dis...
- Non Milan, c'est parfait. Je me sens bien avec toi et franchement pour les baisers tu es un dieu !
Ses yeux se glissent le long de mon corps, je me mords la lèvre et le fait qu'elle les porte sur la bosse de mon entrejambe cause un sursaut bien visible à ma verge qui sautille sous mon short. Je sens mes joues rougir.
- Merci, du coup tu me plais beaucoup et malheureusement ça se voit je m'en excuse, je ne contrôle pas forcément... Tout ce que tu m'as fait a été très agréable alors forcément mon corps réagit aussi...
Cassandra ferme les yeux tout en prenant mes mains dans les siennes. Elle m'offre un baiser très sage avant d'ouvrir les yeux de nouveau avec le sourire qui illumine son magnifique visage.
- Ne t'excuse pas. C'est normal de bander et ça me fait plaisir d'un côté car je peux comprendre que tout ce que l'on a fait ne t'a pas laissé insensible. Lève toi mon coeur, viens on descend du lit et on poursuit debout !
Je m'éxécute avec un regard amoureux. Je me lève pour lui faire face alors qu'elle se charge de retirer mon t-shirt. Je me retrouve donc torse nu en face de Cassandra qui ne se prive pas de me caresser du regard, il se porte encore sur mon attribut au garde à vous. Je ressens un désir passionné entre nous et vraiment elle m'épate pour quelqu'un qui ne comptait rien faire dès le premier soir, c'est une excellente surprise ! Ses longs cheveux blonds se dégagent une fois son haut de pyjama passé par dessus sa tête. Son ventre est effectivement très fin mais plutôt sexy de la façon qu'il est sculpté, en revanche pour la brassière, ce n'est pas ce que je préfère dans la lingerie d'une femme. Un joli soutien-gorge en dentelle m'aurait plus fait réagir et son buste est très mince lui aussi. C'est compliqué en un coup d'oeil d'évaluer la taille de ses nichons qui semblent soit très petits soit écrasés par la matière de la brassière. Je dirai même que c'est la première fois que je fréquente une femme aussi plate. Son piercing embellit son nombril, je dois quand même être honnête c'est une jeune femme magnifique avec un corps de rêves même si peu équipée en airbags je valide le modèle ! Rêveur je me perds quelques minutes à me demander comment peut bien être son petit cul ? Hum une partie du corps de la femme dont je raffole... Sous son uniforme, j'ai pu longuement le contempler lorsque je venais m'entraîner à la caserne et d'après mes yeux coquins j'ai tendance à penser et à le trouver bien bombé. Mais le déshabiller sexy c'est petit à petit, je vais bien devoir me montrer plus patient que ça.
- Hum tu es sublime darling !
Cette petite phrase est une douce introduction en matière de préliminaires. Je choppe aussitôt sa bouche pour des assauts torrides sans omettre de faire tourner ma langue contre la sienne. Cassandra glisse ses mains le long de mon corps pour venir agripper avec fermeté mon fessier ce qui m'électrise instantanément lorsqu'elle prend soin de le caresser du bout des doigts. Cela accentue la durceur de mon érection, c'est tout juste si je ne sens pas mon gland d'humidifer sous mon boxer. Je ferme les yeux pour apprécier le traitement et elle m'émoustille lorsqu'elle insiste à passer ses mains sur mes cuisses velues.
Je me risque à masser les siennes, elle ne me repousse pas. Je passe en dessous de son bas pilou pilou pour les saisir. Aux mimiques de Cassandra, je comprends qu'elle aime bien qu'on s'occupe de ses fesses du moins de façon externe.
- Attends !
C'est dans un murmure qu'elle le prononce, je me stoppe net ayant peur de l'avoir brusqué. Elle me rassure en me faisant voir qu'elle souhaite juste qu'on retire nos bas de pyjama. Nous nous retrouvons en lingerie, je ne cèsse de l'admirer sous tous les angles, je tourne même la tête en direction de ses petites fesses qu'on devine à travers la transparence de la dentelle. Hum ça c'est super sexy !
Cassandra me dévore des yeux elle aussi, je peux même les voir étinceller d'envie. Elle revient goûter à mes lèvres faisant naitre un puissant incendie en moi. J'halète bruyamment me dégageant de ses lèvres pour me reprendre, elle me lance un sourire amusé et sa main caresse ma joue mal rasée. Ma main descend de son épaule pour se glisser sur sa poitrine d'une façon presque pas touchée, un léger soupçon de caresse qu'elle me laisse appliquer. Je pense être passé sur ses tétons puisque au toucher cette partie était plus apparente que le reste de sa poitrine et j'ai senti ma chérie frissonner au contact de mes doigts. Ma petite femme me malaxe le cul, j'adore ça elle me rend fou. Je soupire au creux de son oreille et me raidit un peu, mélange d'appréhension et d'impatience lorsque ses ongles viennent passer sur ma hampe et mes testicules.
Cet effleurement accentue les picotements dans ma région génitale, je lève les yeux au ciel avant de me ruer sur les lèvres de Cassandra. Nos souffles sont entrecoupés, ses seins s'écrasent contre mon torse. J'en suis tout émoustillé et sa main se referme par moment sur mon attribut pour un toucher franc et appuyé avec beaucoup de douceur.
Je bloque sa main quelques secondes sur ma hampe étant submergé par une forte excitation. Je cède ma permission afin de la laisser entamer des va et viens exquis le long de ma queue à travers mon boxer. Ma main droite insiste sur son sein et entre mes doigts et le tissu je parviens à choper son téton pour le titiller entre pouce et index. La respiration de Cassandra s'emballe, ses baisers sont maladroits et sa langue bien excitée vient titiller la mienne. Je quitte son petit nichon pour poser ma paume sur son puits d'amour remplit de chaleur envoutante. Je remonte mes doigts le long de ses lèvres intimes et masse la partie bombée qui est son clitoris. Ma belle est déjà bien humide, je sens mes doigts se coller les uns contre les autres. J'accentue mes mouvements circulaires ce qui fait aussi accélérer le rythme de la branlette qu'elle me fait.
- Hummm Cassandra, tu me donnes bien envie de toi. Vraiment ça m'enflamme ta façon de me masturber, je vais avoir du mal à te résister et à ne pas me jeter sur toi...
- Haaaan Milan, hum fffffff fffffff. Tant mieux, j'aime te voir bander pour moi ! Tu me fais mouiller chéri hummm oui masses-moi j'adore chéri.... Roh j'en meurs d'envie !
- T'es divine, j'ai une chance incroyable de sortir avec toi... Aucun regret ! Trop bon bébé ! J'ai le sexe bien chaud ma puce, rrrr putain tu me chauffes !
- Chuttttt !
Cassandra pose son index sur ses lèvres, je demeure immobile totalement interdit perdu dans mes songes devant une créature aussi sensuelle que cela me semble irréel. J'ai envie de me pincer pour savoir si je ne suis pas en train de rêver.
Cassandra écrase ses lèvres sur le centre de mes pectoraux puis elles descendent avec désir le long de mon ventre. Je tremble ne sachant pas à quoi m'attendre, qu'elle me capture le sexe avec sa bouche serait trop beau pour être vrai ! Ses mains s'emparent de l'élastique de mon boxer pour le faire glisser sur mes cuisses découvrant mon pubis lisse sur sa totalité. Dans ses yeux argentés je lis la curiosité de savoir comment je suis membré. Avec précaution elle l'extrait tout en bécotant l'intérieur de mes cuisses.
- Idéal ! Lâche t-elle. Je kiffe comment t'es foutu ! Et ça me donne des envies, cette belle bite bien tendue et toute lisse hummm t'es vraiment beau Milan ! Et tous ces muscles, je vois que tu ne fais pas semblant de t'entretenir ! J'espère que moi aussi je te plairais lorsque j'aurai tout enlevé ! Car je suis loin de tous les critères d'un homme aussi beau qu'un dieu !
- Il n'y a pas de raison. Du peu que j'ai vu, j'en suis raide dingue, déshabilles toi ma chérie, j'ai envie de te découvrir ! J'ai envie de t'admirer nue, tu es magnifique. Tant que tu me plais à moi c'est l'essentiel et vraiment je ne suis pas déçu !
Cassandra se penche en avant pour retirer sa culotte en dentelle. Ses gestes sont très lents et ça me laisse le temps de bien contempler son corps qui se dénude sous mes yeux. Elle caresse délicatement son pubis lisse et passe sa main entre ses lèvres intimes bien rangées et vraiment à croquer ! Cela fait ressortir son clitoris de sa cachette, elle doit être dans un drôle d'état puisque je remarque qu'il est lui aussi bandé.
- Voilà pour le bas déclare t-elle en se tournant pour que je profite de la vue sur ses fesses. Effectivement elles ont de jolies courbes, petit cul mais très bombé. Je passe du temps à la salle, j'espère que le rendu est plaisant. Vu ton regard enflammé j'imagine que tu adores mon petit cul ! Pour ce qui est du haut, j'ai toujours énormément de mal à l'enlever devant un garçon... Je ne mets que des brassières car je juge qu'il n'y a pas assez de volume pour mettre des soutiens-gorges... Je me trouve peu formée que ça fait presque enfantin...
- On va le faire ensemble Cassandra, laisse moi t'aider à la retirer.
Cassandra ferme les yeux et lève ses bras en l'air pour que je puisse passer sa brassière par dessus sa tête sans encombre. Les courbes de la poitrine de Cassandra sont vraiment très légères, encore moins de volume que ce que je m'étais imaginé. Ses seins sont très légèrement tracés sur les côtés mais de face cela reste relativement plat. Du moins peu volumineux car il n'y a pas rien non plus. Ils ne sont pas non plus rapprochés l'un de l'autre donc son décolleté est peu attractif mais au moins ils se tiennent bien et sont fermes. Par contre, elle a de très beaux tétons ! Des aréoles comme des pièces de monnaies avec en leur centre des petites boules dures.
Je finis par les trouver mignons ses petits seins à force de les regarder. Ils vont bien tenir dans ma main ceux-là et esthétiquement ils font partis des très beaux seins. Je n'avais pas pensé trouver autant d'intérêt à une petite poitrine.
- Ils sont pourtant mignons mais j'ai surtout un vrai faible pour tes fesses... Une partie du corps féminin qui m'excite énormément. On a envie de les cajoler !
Annotations
Versions