Chapitre 181

8 minutes de lecture

Je renverse ma chérie sur le côté afin qu'elle soit dos à moi et me débrouille pour déployer le préservatif sur mon engin en bonne et dûe forme. Dur comme du béton. J'entoure son buste de mon bras pour faire reposer ma main gauche sur son sein et l'embrasse amoureusement dans le cou jusqu'à m'attarder sur son lobe d'oreille ce qui la fait trembler de désir. Ma main droite soulève sa cuisse contre la mienne afin de la caler bien comme il faut et revient saisir mon membre à sa base pour le diriger contre l'entrée de son puits d'amour mouillé de cyprine. Je balaye doucement mes hanches qui viennent buter contre les siennes et m'imisce en elle sans problème. Je reste immobile pour apprécier la chaleur de son petit minou et son étroitesse dans la position des petites cuillères.

Cassandra soupire en se calant un peu plus contre mon torse exerçant une pression autour de ma hampe, à mon tour j'expire l'air contenu dans mes poumons. C'est une sensation fortement agréable d'être ensserré par ma chérie et d'être bien au chaud dans son intimité. Je masturbe avec légereté son clitoris en le caressant de gauche à droite puis inversement ce qui excite Cassandra surtout que j'agace son mamelon en tirant dessus et en tournant mes doigts sur son aréole.

Ma petite femme se met à onduler ses hanches naturellement ainsi que son bassin fin, je me sens gagner de la profondeur. Je serre mes lèvres tétanisé par énormément de plaisir, je sens que je vais être très rapidement excité. Je soulève sa jambe en l'air afin de la pénétrer plus aisément en faisant des va et vient lents. Ma main libre capture sensuellement son cou pour lui maintenir la tête en arrière, vraiment elle me fait beaucoup de bien.

  • Hum Milan, je te sens bien ! Haaaaan oui je te sens bien mon coeur... Hum un peu plus vite s'il te plait !

Euh ouais pas trop non plus. Je n'en peux déjà plus. Elle a un sacré coup de rein la nana !

J'accélère mes mouvements remuant nos deux corps emboîtés, cela exerce une pression intense dans mon bas ventre et les picotements viennent engourdir mon attribut jusqu'au bout de mon gland. Je souffle bruyamment, Cassandra voit bien qu'elle m'excite alors elle soulève nettement ses hanches pour bien s'empaler sur ma bite.

  • Tu es très excité MiL'ou de ce que je vois là affirme t-elle. Et ça me fait trop plaisir de voir que je te fais autant d'effet, je te sens bien bander ça fait trop du bien ! Je suis grave chaude !

  • Hum putain wui grave que tu me chauffes ! Je t'aime bébé ! Je suis heureux d'être avec toi ! Who doucement s'il te plait !

Cassandra en a décidé autrement, je crois même qu'elle veut jouer avec moi. Mon souffle est tout saccadé après qu'elle m'ait donné une grande impulsion, je lui stoppe les hanches toujours en soufflant fort. Ma chérie pousse un doux rire mélodieux en mettant la main contre sa bouche, visiblement elle est amusée de me pousser au bord de la rupture.

  • Grrr je te déteste Cassou ! Vraiment !

  • Hihi pourquoi ? !

  • Arggg à ton avis ! Je suis à deux doigts de juter.

Cassandra se retire pour me faire face, elle m'attrape la tige et se branle le clitoris avec mon gland. Elle me fait mouiller grave en faisant ses gestes et mes sourires se transforment rapidement en grimaces. Je l'immobilise de nouveau, tout tremblant. Même sa façon de m'embrasser parvient à m'exciter, je la supplie d'arrêter de me torturer. Yeux dans les yeux elle fait pénétrer mon sexe en ellee en poussant un gémissement qu'elle étouffe en écrasant ses lèvres pulpeuses sur les miennes.

Je contracte mes fesses en butant en elle, doucement j'agite mon bassin pour la pilonner lentement et par moment donne des petits coups secs ce qui la fait de nouveau râler de plaisir. Cassandra s'appuie un peu plus contre mon corps afin d'être plus à l'aise pour limite me chevaucher, je la fais pivoter pour qu'elle se retrouve au dessus de moi. Nous échangeons un baiser rempli de tendresse, la pointe de nos langues s'effleurent, j'entreprend un peu plus le mouvement de mes lèvres jusqu'à l'entendre haleter. Sensuellement, je saisis ses poignets que j'attire au dessus de ma tête afin de faire plonger son buste tout proche de mon visage. L'arrondi de ses petits seins se présente face à moi, du bout des lèvres je viens les embrasser en laissant l'humidité de celles-ci, Cassandra se cambre lorsque je la prends pleinement en soulevant bien mon bassin faisant cogner mon pubis au sien offrant un massage attentionné à son clitoris bombé. Je soutiens le galbe de ses fesses à chaque mouvement et commence à faire tourner ma langue sur son aréole sentant son téton durcir sous ses assauts. Je m'attaque au deuxième prenant soin de bien le titiller, son corps se crispe avant de s'arc-bouter à cause de quelques spasmes sensuels qui font vibrer son corps. Cassandra se met à couiner de plaisir et ses mouvements sur ma queue se font plus amples, elle me chevauche en reprenant appui avec ses mains sur mon torse. Mes yeux s'attardent sur sa taille fine et son ventre plat qui font de très beaux mouvements ondulatoires qui pourraient très bien me rendre fou. Elle est excitante à souhait cette fille, elle sait parfaitement monter son bel étalon. Je poursuis quelques massages sur ses fesses par des malaxages qui me font de l'effet tout comme sa main qui passe juste derrière pour caresser avec fermeté mes couilles bien rondes.

J'accélère mes plantés de javelot, malgré leur petite taille, les seins de ma chérie se mettent en mouvement notamment ses tétons qui sont secoués selon l'impulsion que je mets dans mes coups de buttoir. Une vision sublime sur le corps de ma petite femme, impossible de lui résister.

Cassandra s'agite encore plus en cambrant bien le bas de son corps de rêves, elle plonge sa main dans sa chevelure blonde tout en agitant son buste bombé, ce geste est vraiment sensuel voir irrésistible, j'aime lorsqu'une femme me charme jusqu'au bout. Elle plaque ses mains sur ses yeux et je peux voir sa bouche grimacer, s'entrouvrir avec exagération. J'adore la voir submergée par le plaisir.

  • Hum Cassou, ça me fait de l'effet de te voir te trémousser et prendre ton pied... Et tes gestes dans tes magnifiques cheveux c'est vraiment sensuel j'adore...

  • Ohhhhh ouiiii Grogne t-elle essoufflée en s'appuyant davantage sur mes pectoraux. Vas-y baise-moi mon amour, j'en raffole !

  • Ouh bah dis donc c'est chaud chérie !

  • Ohhhh oui haaaan ouiii vas-y remues la bien mon coeur ! Encore MiL'ou encore ! Haaaaaa ouiiiiiii, désolée je peux être un peu crue quand on m'excite. Haaaaaaaaaaan ouiiiii je suis trempée mon amour ! Hummmm prends moi bien !!!!

Ses gémissements sont de véritables appels, des signaux tout électrisants, en deux trois temps mouvements me voilà en train de reprendre le dessus en inversant la position. Je prends ma chérie en missionnaire, elle s'accroche à mes fesses et enroule ses jambes autour de ma taille. J'ondule mon pubis contre le sien, ça semble bien la chauffer puisqu'elle rejette la tête en arrière en poussant des grognements. Faire nager mon sexe dans sa cyprine est une source de bien-être, grâce à elle je me sens tout détendu et l'acte m'est très agréable pour ne pas dire '' trop '' agréable. Des petites contractions viennent étouffer ma hampe en serrant les muscles de son intimité tout autour, je sais qu'elle n'est pas loin de son orgasme. Mes boules s'écrasent contre l'arrière de son berlingot, elle se soulève par la force de son bassin intensifiant chacune des sensations, je pousse un râle grave dans son oreille étant moi aussi tout proche de la jouissance.

Mon bas ventre s'irradie de plaisir jusqu'à faire dresser les poils présents sur celui-ci, clairement cette fille me donne des frissons. J'empoigne ses cheveux juste au dessus de son crâne et écrase son corps avec le poids du mien pour la baiser sauvagement dans de grands coups de reins pour une pénétration rapide. Ma chérie monte dans les tours, je l'entends pousser des petits bruitages qui viennent accentuer mon plaisir, des sensations de dingue qui viennent titiller mon gland.

Je serre les lèvres n'en pouvant plus non plus, mon plaisir est si intense que je pousse un gémissement bien assez audible. Sa main se ferme derrière ma nuque et son corps vibre en dessous du mien.

  • Haaaan ouiiii continue je vais venir, je vais venir hummm je vais venir m'encourage t-elle.

  • Ouaiiiiis bébé lâche toi, déchaîne toi ma queue va exploser ! Hummm je sens mon gland se gonfler de plaisir ! Hummm mais oui comme ça vas y déchaînes toi putttttaaaaaaaaaaaain c'est trop bon bébé ! T'es super sexy, whouaaaaaaouuuuuuuuuuu je vais bientôt éjac !

  • Haaaaaaaaaaaaaaan Milaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Owwwwwwwwwwiiiiiiiii Milan tu me fais du bien ! Encore remues ta queue ! Ohhh wahooooo !!!!!! Je sens que ça monte ! Tu me rends folle, je vais hurler !

  • Wahoooo ma queue vibre ma puce, je suis en train de jouir là humm je me sens me déverser ça fait trop du bien haaaammmmmmm bordel..... J'adoreeeee hummm j'ai bientôt fini c'est trop bon.... Je te sens bien autour de ma bite. Hum ça y est tu m'as fais éjaculer ma puce.

Suite à mes paroles coquines, Cassandra perd pied à son tour. Ses seins ont bien gonflé et ses pointes durcissent à vue d'oeil, j'adore la vision. Son corps se déchaîne complètement hors de contrôle, voir ses cuisses s'agiter est très agréable tout comme ses gémissements qui s'emmêlent et sa cage thoracique qui se saccade.

  • Wahou quel orgasme... Tu m'as fait voyager mon chéri affirme t-elle ayant du mal à reprendre son souffle assise au bord du lit. C'était puissant, je crois que je n'avais jamais connu ça auparavant...

Je rabats la grosse couette sur nous pour nous mettre au chaud et prends Cassandra dans mes bras pour lui faire un câlin.

  • Moi non plus, vu que je ne suis jamais tombé amoureux. Avec toi c'est différent, tu m'as fais connaître l'amour. Et je peux t'assurer que de faire l'amour avec toi est incomparable avec toutes les aventures que j'ai eu. Mais pas la peine de parler des autres filles, celle qui m'importe c'est uniquement toi ! Je t'aime ma puce.

  • Hum moi aussi je t'aime mon coeur.

J'embrasse amoureusement Cassandra durant de longues minutes. Et l'enlace pour la bercer dans mes bras. Mes paupières se font lourdes, je dépose un bisou sur sa tête et me rends compte qu'elle s'est endormie. Sa respiration est lente et la chaleur de nos corps est idéale pour pouvoir s'endormir en amoureux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0