Chapitre 182
Mon bras est engourdit sous le corps de Cassandra après neuf heures de sommeil enlacés l'un contre l'autre. Je me dégage délicatement, reborde ma jolie femme en la couvrant jusqu'au cou et remets mon boxer ainsi qu'une tenue décente pour prendre mon petit déjeuner.
J'hausse les sourcils surpris de voir Lou dans la salle à manger, elle a l'air en forme puisqu'elle chante le titre qui passe en ce moment à la radio. Cuillère de nutella en main, elle la lèche avec gourmandise tout en m'adressant un signe de la main. Je m'avance pour l'enlacer et lui faire la bise, c'est un sourire complice qu'elle m'échange avant de reprendre sa place autour de la table. J'embrasse mes parents qui se regardent amusés et pleins de sous entendus. Je sens le malaise me gagner, je fais profil bas en me servant un grand verre de jus de pommes.
- La nuit a été bonne ? Me demande Maman avec un air remplis de taquineries et de sous entendus. Il est évident qu'ils ont dû nous entendre hier soir. Je rougis jusqu'à ressentir des bouffées de chaleur. Ça avait l'air agité dans la chambre, n'est-ce pas ?
Vraiment ma mère a le chic pour mettre mal à l'aise les gens.
- Comme deux personnes amoureuses, maman s'exclame Lou pour mettre fin à l'embarras. C'est plutôt logique quand on y réfléchit ! (Elle aussi finit par devenir agaçante). Non sérieux, vous les avez vraiment entendu faire hum hum dans la chambre d'à côté ? Ohhhhh la gênance !
J'adresse mon majeur à ma grande soeur, vraiment je croyais qu'elle serait de mon côté mais ils ont l'air de tous vouloir m'emmerder de bon matin.
- Disons que les cloisons sont fines et que ce n'était pas très discret comme rapport confirme Maman avec un large sourire. Limite comme si nous n'étions pas là !
Je suis empourpré au plus haut point, vraiment ils me gênent.
- Tu fais moins le fier fiston renchérit mon père. Vraiment ils exagèrent les darons ! Comme si eux n'avaient jamais fait l'amour ! La blague. La prochaine fois tâchez de faire ça de manière plus silencieuse c'est tout juste si on savait pas dans quelle position vous étiez !
- P'pa mais non ! Sérieux vous me foutez la honte. C'est bon ! Vous aussi vous avez eu mon âge ! Je m'excuse si vous nous avez entendu, ça me met très mal à l'aise en tout cas. Soyez classes pas de remarque devant ma chérie. Bon sinon Lou, qu'est-ce que tu fous là ?!
- Ça va on te charie ! Déclare Maman en faisant un clin d'oeil.
- T'ain vous êtes lourds !
- Prof absent confirme Lou. Et toute la matinée en plus ! Aucun remplacement alors que c'est une année très difficile ! Alors je suis venue voir Maman et Papa ! Je mange ici à midi et après je retourne en cours jusqu'à 19h30.
- Ah d'accord, ça te fait une coupure un peu. Bien que tu aurais pu rester là bas pour réviser tes autres matières.
- Moi aussi je suis content de te voir petit frère ! Rétorque Lou un brin vexée. Ce n'était pas dans mes intentions.
- C'était juste une suggestion, au contraire je suis content que tu sois là avant que je retourne à la base militaire. Tu sais très bien la place que tu occupes dans mon coeur Lou.
Cassandra débarque dans la cuisine avec son pyjama pilou pilou, ses cheveux sont tout décoiffés limite gras. Nos ébats ont laissé quelques traces visiblement. Elle salue ma famille et s'assoit à mes côtés pour me déposer un baiser discret du bout des lèvres, à peine deux secondes pour ne pas gêner mes proches.
- Mais je suis hyper contente pour vous ! Déclare Lou rêveuse. Mon petit frère en couple ! Hé ben ! Vous êtes trop beaux ensemble tous les deux, vraiment ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d'être heureux !
- Merci Lou, Cassandra est vraiment une fille en or. Elle a su m'ôter toutes les craintes que j'avais vis à vis de ma vision d'un couple et je ne regrette pas. (Je presse doucement la taille de ma chérie qui cale sa tête contre mon épaule en me regardant avec ses magnifiques yeux). Va falloir te lancer toi ! Et quitter ton petit perchoir, Flo n'attend que toi et c'est un mec bien qui ne te prendra pas pour une conne.
- Milan, là dessus tu as fais preuve de plus de maturité que moi lâche t-elle. Je ne me sens pas suffisamment femme, pas suffisamment prête pour être avec lui. J'ai peur de l'abandon et aussi qu'il me prive de toutes mes libertés même si je n'ai pas l'impression que ce soit un mec jaloux !
- Rien à voir avec la maturité Lou, là c'est surtout tes peurs débiles qui parlent pour toi et une peine de coeur, on s'en remet toujours ! Être en couple ne veut pas dire être privée de tout tes droits, tu pourras bien t'accorder certaines libertés ! Un jour il va te filer entre les doigts et ça ce n'est pas la première fois que je te le dis !
- Après, ce n'est peut-être pas plus mal ainsi déclare Maman, je lui lance un regard interrogatif auquel elle va répondre. J'ai hérité ça de mon père, mes yeux parlent pour moi. Lou a besoin d'une concentration pleine pour réussir dans ses études. C'est peut être mieux et plus raisonnable de fréquenter un homme sans sortir avec lui pour autant. Car l'amour, ça peut être déconcentrant un max !
- Je ne suis pas forcément d'accord avec ce que tu avances Maman. Qu'elle soit avec Florent ou qu'elle ne le soit pas ne change pas grand chose en fin de compte. Car au final, elle est amoureuse de lui mais quand je dis amoureuse, elle est totalement piquée ! Alors bien sûr qu'elle doit constamment penser à lui, donc tu parles d'une concentration ! En tout cas Florent l'aime vraiment pour ce qu'elle est et ce n'est pas quelqu'un qui abusera d'elle genre juste pour coucher avec ! Non il a des sentiments très importants envers Lou et il l'attend.
Après le petit déjeuner nous débarrassons la table, je lave la vaisselle de chacun alors que Lou s'amuse à me taquiner. Cela termine en chamaillerie de frères et soeurs. J'aime bien l'emmerder et c'est réciproque. Je finis par la soulever sur mon épaule en sac à patates, l'entendre hurler de la reposer cela me fait beaucoup rire. Ma soeur me donne une fessée et l'on continue de s'insulter et de se faire des vacheries, c'est bon enfant tels deux gamins de l'école primaire.
- Qu'est-ce que t'as ? Tu as l'air à l'ouest la soeur ?
- Hein rien, j'ai rien déclare t-elle en posant son téléphone contre sa poitrine volumineuse. Hihi c'est Flo Flo qui veut me voir ce soir après les cours. Il a quelque chose à me dire, hihi je me demande ce que ça peut être ! Il veut quoi à ton avis ? Hihi me dire encore qu'il est amoureux de moi !
Je soupire, elle est vraiment niaise quand elle s'y met !
- Mais il emploie quel ton ? Il a l'air sérieux ? Amoureux ? Comment tu le perçois ? (Lou me montre son portable pour me montrer que Florent lui a mis quelques smileys coeurs, émoji amoureux. Mais malgré tout je pense que ce qu'il a à lui dire est très important. Mon doigt défile un peu trop rapidement sur l'écran que la conversation remonte de moitié. Lou pousse un cri d'éffarement en reprenant vite son téléphone, je rougis de gêne encore une fois. Ma soeur s'est prise en photo en soutien-gorge resserrant ses bras l'un contre l'autre pour se faire un énorme décolleté et un peu plus bas se trouve une photo de Florent en boxer en pleine érection ainsi qu'une seconde photo jointe où c'est son sexe dénudé qui est mis en valeur, il s'est pris en pleine bandaison juste après éjaculation puisque du sperme réside sur son gland, tout ce que je n'avais pas besoin de voir.). Ohhhhh mon dieu je voulais pas voir ça !!!!!!! Haaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnn putain !
- Je suis super gênée affirme ma soeur. Oulala heureusement que tu n'as pas vu celles de moi dans une pose très suggestive complètement nue, je serai morte de honte !
- Heu on va dire que je vais omettre ce que je viens de voir... Et puis bon ce n'est pas comme si je ne faisais pas ce genre de photos mais bon voir ma soeur en lingerie fine eeeeeeu voilà quoi c'est hyper gênant ! Pour revenir à tes questionnements je pense que Florent est sérieux dans sa démarche, peut-être justement en lien avec ce que j'ai évoqué juste avant car quand même cette situation dure depuis des mois !
- Wui wui c'est bon MiL'ou sort ça de ta mémoire s'exclame t-elle. Je verrai bien, je suis inquiète je ne sais pas comment ça va se passer...
Ma maman coupe court à la conversation en revenant dans la cuisine afin de me demander de vider mon sac de sport pour mettre mon linge sale à la machine à laver et de le remplacer par du propre car juste après le repas de midi, je retourne à la caserne militaire. J'acquiesce deux de tension ayant une flemme pas possible, marre d'être toujours dans le speed je donne suffisamment à la caserne. Accompagné de Cassandra, je retourne dans ma chambre pour foutre en boule quelques nouvelles tenues au fond de mon sac ainsi que plusieurs paires de sous-vêtements pour les quinze jours à venir.
Cassandra a les yeux qui pétillent, elle saute presque au plafond après avoir reçu les bonnes nouvelles concernant Ayden. Sa façon d'être enjouée m'agace presque, je la trouve vraiment proche de mon pote que cela me fait bêtement ressentir de la jalousie. Mon visage se décompose je grogne un mouais avant de tourner les talons pour descendre mon sac dans l'entrée.
- Tu n'es pas content qu'Ayden soit rétablis ? Me demande t-elle excitée. Mon petit chou va pouvoir rentrer se reposer avant de reprendre le boulot d'ici quelques jours. Il m'a quand même sauvé la vie, je n'en reviens toujours pas alors que lui aurait pu y passer !
- Mouais, si c'est bien ouais.
Je la plante dans le salon, Lou m'emboîte le pas. Agacé et furax je cherche dans l'armoire située dans le garage une paire de chaussures pour le sport à la caserne.
- T'es jaloux Milan ! Déclare t-elle.
- Moi ? Absoluement pas.
- Si, je te sens même très agacé lorsqu'elle a évoqué le prénom d'Ayden. Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Ben un peu saoulé à vrai dire, c'est souvent que son prénom revient dans sa bouche quand même. Elle devrait mettre à profit le temps qu'il reste avant que je reprenne le boulot plutôt que de s'attarder sur le sort d'Ayden !
- Mais il est ton ami ! Tu devrais te réjouir qu'il aille mieux ! Ça n'a pas été très rigolo pour lui de passer sa nuit à l'hôpital ! Je pense surtout que tu es jaloux ! Et que ça te destabilise un peu qu'elle parle de lui et tu vois avec Florent c'est justement ce sentiment que je n'ai pas envie de ressentir. Je sais que j'ai tendance à l'être de mon côté donc voilà.
- C'est nouveau tout ça pour moi Lou, je ne sais pas comment réagir. Oui pour être franc c'est bien ce que je ressens en ce moment. Et c'est très désagréable pour moi. Imagine qu'elle puisse s'intéresser plus à lui qu'à moi... Je ne veux pas être déçu.
Lou me caresse l'épaule, je lui confie d'un ton calme et posé que d'ordinaire ce n'est pas dans ma nature d'être jaloux et que d'ailleurs ça ne m'était jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui. Elle passe sa main dans mes cheveux bruns puis elle la dévie sur ma joue tout en plantant ses yeux miel dans les miens.
- Parce que jusqu'ici tu n'avais jamais connu l'amour. Quelque part tu as peur qu'elle t'échappe.
J'acquiese en serrant les dents, la porte s'ouvre sur Cassandra qui s'agenouille à mes côtés me demandant si ça va ? Je pose ma main sur sa cuisse en secouant la tête avec un léger sourire avant de pousser un grand soupir.
- Ah ça y'est j'ai enfin trouvé cette fichue paire de baskets ! Et wui c'est une excellente nouvelle pour notre ami, je suis content pour lui.
Elle me lance un regard suspicieux avant de me suivre dans le salon pour une partie de jeux de société avec Lou. Cela se fait jusqu'au repas autour duquel nous restons bien deux heures pour échanger en famille avant de reprendre chacun nos activités respectives.
Annotations
Versions