Chapitre 184

10 minutes de lecture

Ma meilleure amie m'invite à faire un choix, celui de quitter cette pièce ou celui de partager un moment sensuel avec elle. Le choix est vite fait, ça me permettra de me libérer l'esprit quelques heures pour faire table rase sur ma discussion avec Florent Muller. Aïna s'adosse contre la vite pour me faire face, je la regarde avec désir tout en m'avançant doucement jusqu'à elle. Je me suis toujours demandée malgré mon côté hétéro ce que ça peut faire d'avoir un moment intime avec une femme. Je ferme les yeux en me rapprochant du visage de mon amie, tout près de sa bouche sur laquelle je finis par poser la mienne avec hésitation pour lui offrir un baiser plein de tendresse. Je trouve que sa façon d'embrasser est pleine de légereté, les mouvements sont plus doux, plus envoûtants que ceux d'un homme. Aïna m'attrape la joue avec sa main dont les ongles sont vernis de rose fluo pour prolonger notre baiser endiablé auquel elle ajoute une langue sexy qui réveille mes sens petit à petit. Je sens les papillons émoustiller mon bas ventre, je passe ma main dans sa longue tresse châtain claire devenue presque brune une fois mouillée.

  • Qu'est-ce que tu en dis de ce baiser Lou ? Est-ce que ça te plait ?

  • Bien sûr, wui c'est très bien ma chérie. C'est très délicat comme échange et très plaisant...

Aïna semble heureuse de mes paroles, son sourire en dit long sur ses émotions et ses yeux noisettes pétillent beaucoup lorsqu'ils rencontrent les miens. Aïna se blottit contre moi en m'enlaçant le cou, sa bouche est très vive sur mes lèvres, j'halète bruyamment vu qu'elle m'empêche de reprendre mon souffle. Une explosion de sensations réveille mon minou que je sens s'humidifer malgré l'eau de la douche qui coule en cascade sur nos corps. Aïna descend ses lèvres dans mon cou en pointant sa langue sur ma peau, je ressens des frissons de partout mais je dicte à mon cerveau d'avoir un reflexe de protection qui me fait bloquer ma poitrine avec mes coudes afin que mon amie n'ait pas accès à cette zone. Aïna refait une tentative pour poser ses deux mains à plat sur le haut de mes pectoraux pour les faire glisser en descendant, passant bien sur mes aréoles jusqu'à faire une halte sur mon ventre plat. Elle renouvelle l'opération sentant que ses caresses me plaisent beaucoup.

  • Ça a l'air de te faire réagir les caresses sur la poitrine.

  • C'est le cas oui.

  • (Elle m'adresse un sourire empreint de timidité). Détends toi, je te sens un peu crispée encore. Et moi j'apprécie les avoir dans mes mains... Tu veux caresser les miens aussi ?

Je ne sais pas quoi répondre sur le coup bien que j'en meurs d'envie. Aïna bat des cils, elle prend mes mains en veillant à mon consentement et vient les poser sur ses très petits seins comparés aux miens. Je les masse dans des grands cercles et agace ses tétons. Aïna laisse quelques râles s'exprimer en rayonnant de son sourire.

Nous nous offrons des caresses avec le regard sur nos corps scintillants avec les gouttes d'eau, voir que je ne laisse pas ma meilleure amie sans réaction me donne des désirs insoupçonnés. Nos mains chaudes s'occupent de nos poitrines dans des effleurements, des chatouilles et des massages plus fermes.

  • Haaaannnn oui putain !!! Oupsss désolée Aïna j'ai du mal à gérer mes émotions... Sentir tes mains sur moi ça m'excite beaucoup.

Aïna ne me répond pas, un sourire sur son visage m'est suffisant je sais qu'elle m'excuse de mon empressement. Sa bouche me suçote juste sous l'arrondi de mon sein, je suis très attentive à ce qu'elle me fait et je triture toujours ses tétons très pointus lorsque l'on s'en occupe. Son souffle chaud donne un aspect de repos à mes mamelons presque plats, je caresse avec tendresse les cheveux de mon amie alors qu'elle aspire doucement le bout de ceux-ci. Ses coups de langue me font gémir, impossible d'être dans la discrétion et je dois avouer que tous ces attouchements coquins me font intensément mouiller. J'ai des picotements au bout de ma poitrine qui d'ailleurs a pris du volume depuis le début des préliminaires, elle se gonfle toujours lorsque le plaisir devient intéressant. Je pousse de longs soupirs en m'appuyant le dos contre la vite, un bras remonté au dessus de la tête ce qui fait redresser le globe de mon sein gauche et ma main se glisse entre mes cuisses en montant vers mon Mont de Vénus. Je les ouvre en grand et porte mes doigts à l'intérieur de ma bouche pour qu'ils soient chauds et humectés de salive puis ils redescendent masser mon clitoris au rythme modéré avec différents mouvements.

Aïna me lance un regard satisfait, elle se mord les lèvres avec un regard endiablé en descendant peloter mon cul dodu avec les deux mains pour remuer mes globes alors que je me masturbe.

  • Tu es magnifique ma puce dit-elle. Qu'est-ce que j'aime tes formes, elles sont très émoustillantes regarde moi ce cul super mignon ! J'adore cette partie ! Tu me fais mouiller Lou, caresses-toi !

Aïna se cale en face de moi avec son gode nervuré entre les mains, elle capte mon regard puis le porte à mes lèvres pour que je suce délicatement son gland. Je me trouve incroyablement cochonne de faire ça devant ma meilleure amie mais le fait qu'elle me guide me provoque de bonnes irradiations dans tout le bas ventre. Je lève les yeux en l'air pleinement comblée par cette bite en silicone, je la suce pleinement en enfonçant sa hampe dans ma gorge le plus possible jusqu'à rencontrer les mains de mon amie. Aïna secoue la tête stupéfaite par mes talents, elle me regarde longuement pomper son jouet et cela la fait grimacer.

Aïna le fait ressortir puis elle le fait glisser entre ses petits seins, sur son ventre puis elle remonte sa jambe sur le porte savon le plus bas. Cette vision érotique me fait fantasmer, je me mets à imaginer des choses, beaucoup de choses. Ma copine se caresse ses lèvres qui pendouillent un peu, celles-ci s'écartent au passage de la hampe nervuré je l'entends haleter bruyamment lors de ses allers retours externes. Aïna finit par se pénétrer au bout d'une dizaine de minutes, je constate qu'elle adopte une allure lente pour bien le ressentir. Je continue de chatouiller mon clitoris bombé en appuyant bien dessus puis mes deux doigts entrent dans ma chatte dégoulinante de plaisir. Les spasmes prennent possession de mon corps, je viens en même pas deux minutes dans un gémissement intense et je compte bien continuer à me masturber !

  • Tu es tellement mignonne quand tu as ton orgasme Lou, j'ai adoré voir ça... Tu me chauffes grave, ça glisse tout seul !

Maintenant je rêve de m'occuper d'Aïna, je me glisse jusqu'à ses jambes pour embrasser sa vulve, au début mes lèvres sont tremblantes, j'appréhende beaucoup de le faire. Je reste même bloquée devant son sexe lisse, elle me regarde me faisant comprendre en m'attrapant le poignet puis la main que je n'ai aucune obligation de le faire mais au fond de moi j'ai envie de m'occuper d'elle, de la voir jouir et de me délecter d'un peu de sa cyprine. J'écrase doucement ma bouche sur ses lèvres intimes et finis par goûter avec ma langue. Aïna s'attrape la poitrine tout en haletant la tête en arrière, je ne la quitte pas des yeux et continue d'agiter le jouet dans son vagin.

  • Haaaaannnnnnnnn Lou, tu es si douce dans tes gestes, je n'aurai pas cru partager un moment aussi charnel avec toi. Surtout qu'on se connait depuis longtemps, je te fais confiance et vraiment tes coups de langue sont géniaux j'ai grave du plaisir ! Hihi tu vas me faire crier ! Fffff mon dieu !

J'aspire son capuchon, ses lèvres qui pendent, je la sens parcourue de soubresauts et ses gémissements remplissent la cabine de douche. Mes allers retours sont plus vifs, j'entends sa mouille clapoter vivement c'est très excitant et j'en oublie mon manque d'expérience lesbien. Je me charge de ma jolie copine comme j'aimerai que l'on me butine, que l'on me doigte avec rapidité mais aussi en profondeur. Je ressors son jouet pour le glisser entre mes lèvres, je le pose sur le fond de la douche pour m'empaler dessus comme si je chevauchais le sexe d'un homme tout en m'occupant de lui faire un délicat cunnilingus accompagné de quelques doigts qui la fouillent avec sensualité. Je tourne également sur sa rondelle ce qui la fait monter aux rideaux vu les cris qu'elle pousse. Je sens ma vulve couler de cyprine, ma lourde poitrine s'agite lorsque je monte et descends de manière active sur la hampe de son sextoy.

  • Haaan je le sens bien le gode owiiiiiiiii ! Haannnn je me baise je me baiiiiise ! Hummmmm ouiii encore ! Putain je le sens bien !!!!!

  • Wahouuuu Lou t'es sublime j'adore comment tu bouges ton corps ! Vas-y excite moi, fouille moi de ta ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii comme ça, remues ta langue haaaaaannnnnnnnnnnnnn ouiiii chériiiie encore ! Mon dieeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu je vais jouir !

J'ai décidé que ce ne sera pas encore le moment pour la libérer d'un orgasme puissant, je cèsse toute mon activité et ressors le gode de mon intimité. Ma cyprine englue la hampe du jouet, elle est mélangée à celle de ma meilleure amie et c'est un excellent stimulant gustatif et olfactif que j'ai là. Je ferme les yeux en le tenant à deux mains pour pouvoir le lécher, lui prodiguer une fellation digne de ce nom. Aïna se lèche les doigts très excitée par notre moment, je continue de lui faire mon petit spectacle moi aussi très chaude avec sur le bout de ma langue nos goûts mutuels mélangés l'un à l'autre ce qui n'est pas désagréable du tout, je dirai même que c'est exquis cette petite liqueur. Je glisse entre ses jambes le gode le remontant bien vers l'intérieur de ses globes fessiers, Aïna me lance un regard surpris auquel je réponds par un clin d'oeil en massant son petit trou avec le gland de celui-ci, courbé idéalement pour passer dans cet endroit privé.

Aïna semble crispée vu la tête qu'elle fait alors doucement je me charge de la détendre en reprenant mon cunnilingus tout comme elle aime le plus, j'ai pu remarqué ses préférence pour pouvoir les appliquer de nouveau. Aïna me baise la langue en me tenant par les épaules, son corps fait des montées et descentes sur ma bouche m'étalant dessus sa cyprine abondante. Je reprends les massages avec le gland de son gode contre son magnifique petit cul tout lisse, tout doux. Sa petite étoile cède le passage à son jouet que je peux entrer de quelques centimètres en elle afin de lui branler l'anus. Je ferme les yeux pour tournoyer très rapidement ma langue coquine dans son intimité ce qui lui arrache des cris perçants ainsi qu'une excitation proche du paroxysme. Ma main vient agripper sa hanche et mon poignet remue pour faire des allers retours dans son cul avec la gland et le début de la hampe de son sextoy.

  • Annnnnnnwuiiiiiiiiiiiiiiii oooooooooh ouiii aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh tu vas me faire jouir chérie ! Haaaaan j'avais pas tenir longtemps tu es super excitante !

  • Hummm tu me fais fondre de mouille bébé, haaaaan oui lâches-toi ! Uiii ouvre bien tes jambes mais c'est ça oui comme ça ! Tu vas décoller ma puce, j'adore entendre tes gémissements je suis trempée !!! Hummmmm ouiiii ma puce vas-y laisse toi aller j'adore ça !!!!

Ma meilleure amie ne parvient plus à coordonner ses gestes, son corps est presque désarticulé et ses gémissements sont très intenses ce qui ne me laisse pas sans réaction puisque je pousse moi aussi des râles mélodieux tout en la branlant de tous les côtés. Aïna s'appuie sur ma tête toute essoufflée pour s'enfoncer le minou sur ma langue. Sa cage thoracique se soulève exagérément et sa poitrine se cambre m'offrant un angle de vue très sensuel avec ses beaux tétons qui pointent de plaisir. Son pubis ondule vivement j'avale une avalanche de cyprine, ça déborde même sur les côtés de ma bouche, difficile de tout happer. Je suis la plus heureuse, je pousse vivement le gode à faire des va et vient, Aïna pousse des cris perçants ayant du mal à résister aux spasmes de son corps. Elle pousse de nouveau un cri en projetant son corps en avant et mon visage est éclaboussé de son éjaculation. Je reste surprise toute humide de son plaisir.

Avec délicatesse, je retire son sextoy que je laisse reposer dans le fond de la douche. Je me glisse le long de son corps pour me relever écrasant ma poitrine volumineuse contre la sienne plus petite. Ma main se saisit de sa joue pour l'embrasser avec un soupçon de volupté. Elle relance notre baiser en palpant mes seins et en glissant sa main le long de mes fesses.

  • J'imagine que c'était sensuel pour toi ce que tu as fait et ce que tu as pu voir durant cet acte affirme t-elle. Je te trouve incroyable tout le long de la ligne, c'était génial !!! Première fois qu'on me fait éjaculer comme ça !!!

  • Tu étais canon dans cet état second en tout cas moi ça m'a beaucoup excitée tu peux regarder par toi même...

Je prends sa main pour la faire effleurer du bout des ongles mon minou ruisselant de mouille, cette caresse érotique me provoque une vive décharge qui me fait gémir.

Elle fait tourner ses doigts sur mon clitoris, je m'embrase davantage mourant de chaud. La sueur prend le dessus sur l'eau qui coule sur mon corps. Ses doigts le massent de gauche à droite, mon ventre bien en chaire se contracte jusqu'à être bien rentré, je m'essouffle avec éxagération, cest ça le côté stimulant de ma meilleure amie.

  • Je peux te faire découvrir quelque chose qui va te mettre dans tous tes états, hors de question que je sois la seule à jouir !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0