Chapitre 185
Aïna m'entraîne par la main à l'extérieur de la douche sans avoir pris le temps de s'essuyer. La jolie jeune femme balance un plaid par terre et je la vois prendre position à quatre pattes sur celui-ci ne comprenant pas tellement ses intentions. Elle me tend la main, je la prends dans la mienne et elle m'incite à venir m'installer. Je suis très maladroite n'ayant aucune connaissance dans le kamasutra lesbien.
- Installe-toi derrière moi comme pour la levrette, tu cales tes cuisses par côté des miennes c'est très bien Lou. Tu peux me prendre par les hanches ou me caresser et tu vas frotter ton clitoris contre mes fesses tu verras que si tu le fais correctement c'est très puissant ! Avec mon ex on a eut des orgasmes incroyables dans cette position !
Pour l'instant je préfère m'agripper à ses hanches fines, doucement je plaque mon berlingot contre la partie bombée de ses fesses pour le faire frotter contre celles-ci dans des ondulations très sexy. Au début, je ne ressens pas grand chose je ne dois pas être correctement installée. Aïna tourne la tête vers moi en m'adressant un sourire qui illumine tout son visage, elle contracte ses abdos pour garder les genoux enfoncés dans le plaid et ses bras se tendent en arrière pour pouvoir me positionner comme il faut.
- Hum vas-y ressayes ma belle, ondule tes jolies hanches...
Je soupire tout en enfonçant mes ongles dans ses hanches en soulevant mon bassin pour masser mon clitoris contre ses fesses. Le petit tamponnement se fait ressentir, je commence même à mouiller ce qui facilite les glissades sur ses fesses sexy. J'halète fortement sentant des ondes de plaisir remplir mon minou, ce massage est très agréable pour moi et il va falloir que je caresse aussi mon amie afin qu'elle ressente elle aussi de délicieux picotements. Ma main longe ses cuisses et son ventre très plat pour venir branler son clitoris dans des petits cercles rapides, très vite je l'entends m'encourager par des gémissements. Je me permets même de la pénétrer avec son gode au même rythme que l'effleurement de nos corps divins.
- Bah alors qu'en dis-tu ? Tu ressens du plaisir comme ça, ma Loulou ?
- Hum ffff oui ma puce, ça me fait du bien, c'est très agréable je me remets à mouiller... Tes fesses sont très belles et elles me massent bien. Ffffffffffffffffffffff hummmm c'est tellement bon ce qu'on fait, j'adore quand tu ondules comme ça je te sens bien sur mon clito !
- Hummmm j'adore quand on se parle ! Moi aussi c'est en train de m'exciter tes petits branlements sur mon berlingot ! Et même de savoir que tu te fais du bien sur mes fesses, j'aime bien te sentir faire des ondulations ! Y a tout ce que j'aime dans cette position ! J'adore faire mouiller une fille !
Je m'observe faire l'amour à mon amie, voir mon minou s'écraser contre ses fesses et glisser avec le mélange de nos cyprines ne me rend pas insensible bien au contraire c'est en train de s'abattre sur moi de manière crescendo. Ma poitrine s'agite lorsque j'intensifie les va et vient, je l'admire balloter et pose mes mains sur les tétons de ma copine pour les pincer légèrement jusqu'à qu'elle m'offre ses gémissements en récompense.
Des bouffées de chaleur irradient mon corps, nos cris emmêlés font monter mon plaisir d'une intensité que je suis toute retournée. J'aime beaucoup notre manière de nous faire l'amour et je comble ma copine en remuant mes doigts sur son clitoris allant même jusqu'à titiller le bord de son intimité avec mon majeur qui par moment s'enfonce dessus.
Ma poitrine se pose contre le dos de la jeune femme, je tamponne dans un rythme endiablé et furieux mon clitoris contre ses fesses. Aïna est malicieuse je l'entends rire aux éclats en prenant un malin plaisir à soulever ses fesses pour les écraser contre mon bourgeau bombé.
Mon rythme cardiaque fait cogner violemment mon coeur sous ma poitrine, impossible pour moi de ne pas avoir la respiration saccadée et le sexe trempé de cyprine tellement cette pratique nous est... Emoustillante à souhait !
- Haaaaa haaaaaaaaaaa haaan oui ouiiiiiiiiii ouiiiiiii haaaaan ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Aïna je vais exploser ohhhh ha ha hahihihihihih hahaha hiiii hannnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Je sens grave ! MOn plaisir moooonte ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa punaise je vais hurler ! HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! OUIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh PUTAIN !!!!!!!!!!!! Aïna haaaaannnnnnnnnnnnnnn ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas me faire jouir ! J'en peux plus j'en tremble haaaaa !
- T'es excitante toi, Hummm j'adore quand tu gémis Lou ! Hummmm haaaaan Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii haaaaaaaaaaaaaan ouiiiii ondule encore t'es trop bonne Lou ! Haaaaaan ouiii oooooooooooooooooooh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi ausssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais venir !!! Je suis grave excitée !
- Ohhhhh punaise ça secoue grave mes seins c'est abusé ! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je vais veniiiir aaaaaaaaaaaaah oui encore !!!!!!!!!!!! (Je crispe mes doigts sur l'absence de ses poignées d'amour). Wahoooooouuu ça picote grave , j'ai des fourmis de partout et des petits papillons dans le minou !!!! Ohhhhhh haaaaaaaaaaa bébé tu me fais mouiller la chatte ! J'ai la chatte trempée !!!!!!!!!!!! PUTAIN AÏNA !!!!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaan oui haaan oui !
- Roooooh punaise j'adore quand tu roules tes doigts sur mes tétons ! Tu me mets dans un état tu vas me faire jouir ! Haaaaaaaaaan ui bouge ton petit clito hooo haaaa ui j'adore te sentir mouiller comme ça ! Haaaaaaaaaaa j'ai grave du plaisir !!!!!!!!!!!! Tu me fais de l'effet Lou, ouiii bouge Lou t'es délicieuse quand tu danses comme ça !!!! Haaaaaaaaaaaaan uiiii branle moi le clito encore haaaaaaaaa ouiiiiiiiiiiii chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie c'est parfaaaaaait trop boooon !
- Haaaaaa Aïiiiina !!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! Wo wo douceeement ! Rooooh t'abuses c'est trop bonnnn ça !
Le fait d'être proche de ma meilleure amie me facilite le lâcher prise, je sais que devant elle je peux être moi même et me laisser aller totalement. Aïna se mord les lèvres bien cambrée toujours la tête tournée dans ma direction, voir les mimiques qu'elle me fait m'excite énormément. Je ne regrette ebn rien cette petite expérience avec elle, c'est plein d'érotisme et je dois être honnête c'est quand même bien intense au niveau du plaisir. Nos cuisses tremblent, je me débrouille pour enfoncer mes doigts dans le vagin de ma copine pour la masturber et je constate qu'elle est trempée. Ma poitrine vascille en avant avant de retomber lourdement, je suis dans un état second m'accrochant aux hanches de ma meilleure amie.
Mon souffle est très court, je gémis bruyamment en levant les yeux au ciel explosant dans un orgasme que je n'avais encore jamais connu l'existence. Le vagin d'Aïna se crispe autour de mes doigts je l'entends râler plusieurs fois en me criant qu'elle jouit.
Nous nous relevons le corps brillant d'humidité, je me jette sur elle pour empoigner ses longs cheveux châtains clairs pour l'embrasser avec fougue. Mes mains sont avides de palpations sur ses fesses non dodues, je les pétris fermement avant de leur donner des caresses aussi douces qu'une plume. J'aime sentir les mouvements de ses lèvres sur les miennes, elles appuient peu, me font frissonner. Les doigts d'Aïna passent lentement dans sa bouche, je l'observe les sucer puis ils viennent masser le tour de mes aréoles plates je pousse un soupire.
- C'était divin... Merci Aïna mais je me sens toujours tellement triste de ce qui s'est passé avec Florent...
Mes yeux se remplissent de larmes, un sentiment dont j'ai terriblement horreur. Je ne vis pas de rupture puisque je n'étais pas avec lui mais c'est tout comme. Je me sens vide avec une profonde tristesse dans le coeur, je l'ai perdu et je le regrette déjà tout comme les paroles que j'ai eu envers lui. Aïna plaque ses mains contre mes joues pour ramener ma tête contre le haut de sa poitrine afin de me faire un câlin et de me rassurer. La lampe de chevet vibre sur la table et finit par s'exploser en morceaux au sol, je me cramponne aux bras de ma meilleure amie qui est aussi en déséquilibre que moi. D'autres objets viennent se romprent dont la vitre du cadre photo sur lequel je suis photographiée avec Milan.
- Tiens attrapes ça ! Crie Aïna affolée en me balançant ma nuisette pour que je puisse l'enfiler, elle a déjà sauté dans la sienne. Ma chienne abboie derrière la porte. Il faut vite que l'on aille s'abriter dans les caves ! Vite Lou on récupère Luz et on descend au plus vite !!!!
Je claque mes mains sur mes cuisses pour appeler Luz et nous sortons en trombe dans le couloir à moitié dénudées dépourvues de lingerie en dessous de notre nuisette. Aïna me stoppe contre le mur afin d'attendre que le mouvement de foule soit passé en grande partie puis elle m'attrape le poignet pour m'entraîner en direction des escaliers bétonnés. Pieds nus ce n'est pas très agréable de descendre les marches, ça râpe la voûte plantaire et je sens ma poitrine s'agiter sous ma nuisette. Nous suivons les trois quarts des personnes dans la cave tout au fond, je regrette de porter quelque chose de court je sens le tissu de ma nuisette remonter sur ma croupe lorsque je me glisse à quatre pattes sous un gros établit. Aïna se cramponne au pied en bois qui soutient la masse qui nous protège, des bruits sourds résonnent comme si des meubles tombaient au sol dans les étages précédents. La terre tremble violemment, des cris résonnent dans la cave je ferme les yeux par moment totalement secouée par le tremblement de terre. Cinq minutes après tout s'arrête, nous patientons un quart d'heure de plus pour être sûrs que ce soit bien terminé. Je galère à sortir de notre cachette, les regards masculins se portent sur Aïna et moi, nous sommes congelées, gênée je croise les bras contre ma poitrine pour éviter les yeux pervers. Aïna m'encourage à la suivre et tente tant bien que mal à me rassurer en me parlant de sa voix douce, nous remontons dans notre appartement.
Lorsque je pousse la porte, je suis choquée de voir que le plafond de ma chambre s'est effondré et que presque la totalité de l'appartement a été ravagé. De nombreux débris jonchent le sol, il va falloir que l'on fasse attention à ne rien se planter dans les pieds. La tuyauterie de la salle de bain fuit, ma collocataire est obligée de fermer le robinet d'arrivée d'eau et ce n'est pas tout l'etendue des dégâts est considérable.
Mon portable a glissé sous mon lit, lorsque je parviens à remettre la main dessus son écran est fissuré je ne sais pas si je vais réussir à taper dessus pour composer le numéro de la maison.
- Lou, dis-moi que tu n'es pas bléssée ma chérie ? S'inquiète ma maman.
- (Je fonds en larmes). Venez me chercher s'il vous plaît ! Papa et toi, je ne veux pas rester ici. Tout est saccagé, j'ai trop peur maman ! Est-ce qu'on peut ramener Aïna chez elle, on ne peut plus habiter ici ! Il va falloir que l'on s'en aille malheureusement. (Aïna acquiesce de la tête). Faîtes vite ! Ramenez aussi des grosses valises pour que l'on puisse prendre nos affaires !!!! Je vais mettre les autres choses dans un sac poubelle je ne reste pas là une minute de plus !
- Oui ne t'en fais pas Lou ! Ton père vient de partir en intervention ! Mais Miguel et Tata Naïs sont à la maison, on arrive sous peu, rassembles le maximum de tes affaires ma chérie... Pareil pour ta meilleure amie, faites au plus vite on en fait autant. A tout de suite !
Aïna et moi, nous expédions l'habillage rapidement et nos têtes sont coiffées d'une queue de cheval haute. Je rapproche le panier, les jouets et les croquettes de Luz au plus près de la porte et chaussures aux pieds je cours m'activer filer un coup de main à Aïna qui heureusement ne possède pas autant de vêtements que moi. Nous en mettons une partie pliés soigneusement dans sa grosse valise à roulettes de voyage, j'en fais autant pour mes affaires puis le reste est balancé dans un gros sac poubelle afin d'être efficaces. Je fais tomber mes produits de beauté dans mon vanity et petit à petit les tiroirs sont vidés.
Annotations
Versions