Chapitre 196
Sans un mot je me dirige vers la table de bar où résident les shooters. Will est triomphant avec son large sourire aux dents blanches.
- Ça va mal finir ! S'exclame la jeune femme qui bavardait avec nous.
- Je le connais, il est anxieux de ouf là renchérit Cassandra en chuchotant. Ayden, tu es libre de faire marche arrière à tout moment ! Il n'est pas trop tard.
Gary me désigne la place vide devant la rangée de verres, visuellement je repère si le nombre correspond des deux côtés et si le contenu des verres semble douteux. RAS ! Will se porte volontaire pour commencer le premier et se penche en avant pour venir choper le petit verre avec ses lèvres avant de se redresser en basculant le buste et la tête en arrière. Le shooter est vidé, ses potes l'acclament de leur voix grave avant de tourner leur regard défiant dans ma direction. Je déglutis, il va bien falloir que je le fasse à mon tour. Je prends entre mes doigts le verre et l'examine sous toutes ses coutures pour retarder mon tour de quelques secondes. Ma main tremble lorsque je porte le rebord à mes lèvres pour en boire la moitié. Je ne montre rien mais c'est sacrément dosé cette merde ! Et le liquide me brûle l'oesophage jusqu'à même l'intérieur de l'estomac et le dessus de mes joues est en train de s'empourprer. Je m'efforce d'avaler ce que j'ai encore dans le fond de la gorge les entendant se foutre de moi.
- Varnier ! Ce n'est pas un bain de bouche que tu te fais là ! C'est cul sec qu'il faut boire, on ne va pas passer la nuit à ça quand même ! Rétorque Will.
- Ta gueule Will pour voir !
Ma voix est claire, je me surprends moi même à être dans la capacité de rétorquer quelque chose. Je finis par reposer mon verre vide sur la table alors que Will fait le malin à danser après avoir bu trois verre d'affilée en attendant que je me décide à en boire un second. Nous enchainons les gorgées, je suis obligé de prendre appui sur mes coudes me sentant un peu moins stable.
- Aller mon Will !!!! L'encourage Elio. Tu vas le finir ! HAHAHA, encore quelques verres il est mort !
- Ayden stop, c'est suffisant ! Me supplie Cassandra. Tu as dit qu'on restait un peu et qu'on rentrait par la suite, ce n'est pas amusant en plus ! Tu dois arrêter, tu t'en fous de ce qu'ils peuvent bien penser !
Je m'enferme dans ma bulle à travers laquelle peuvent passer juste des paroles étouffées en bourdonnements et les verres que j'ingurgite un par un. Une lignée vide est présente devant moi, j'en ai déjà bu pas mal et il en reste tout autant. La sueur dégouline abondamment de mon visage et j'entends mon coeur résonner dans mes tempes, une sensation peu plaisante et pleine d'inconfort. Je pousse de grands soupirs, les premiers effets de l'alcool sont en train de surgir et Will ne semble pas confus par ce qu'il a bu.
- Will ! Y'en a marre de tes conneries ! Tonne Lexy d'une voix autoritaire en venant se joindre à nous. Fous leur la paix aux nouveaux ! Et puis si Jérémy apprend ça hummmm vous risquez de prendre la porte !
- Sauf que Jérémy n'est pas là la nargue Will. Et ce qui se passe en dehors de l'établissement reste en dehors de l'établissement. Jérémy ne peut rien nous dire et il me semble que Varnier est un adulte consentant ! Toc tu ne sais plus quoi dire merdeuse ! Aller et un verre de plus pour bibi !!!!
La petite brune bouillonne face à la remarque de l'endouille de service mais d'un côté il n'a pas totalement tord. Cette soirée se fait en dehors de la caserne, difficile pour notre lieutenant d'avoir la main dessus.
- Sauf que ce que tu oublies du con, c'est qu'Ayden est de service demain matin ! Poursuit-elle. A un moment il faut être raisonnable !
- Sauf que c'est son problème pas le mieeen dit-il sur un ton chantant. Varnier tu renonces déjà ? Je commence tout juste à avoir le tourni ahahaahahaha ! T'es un homme ou une fiotte ?!
Avachis sur la table, je bascule la tête en arrière le shooter aux lèvres avant de le reposer d'un coup sec sur la table attendant que Will en reprenne un. Lexy se joint à Cassandra pour me raisonner, la jeune femme de vingt ans se permet de me secouer vivement mais je veux leur prouver à tous qui je suis et ce dont je suis capable. Malgré sa soixantaine de kilos et qu'elle soit bien sculptée, sa force n'est pas suffisamment efficace pour que je réagisse. J'encaisse plusieurs verres en moins d'une minute, ses yeux couleur miel me lancent des éclairs.
Je n'entends plus que des rires et mon corps bascule en avant à peine retenu par la table de bar et les mains des deux filles dans mon dos.
- Hahaha bien joué Will ! Tu es l'heureux gagnant de ce jeu ! Déclare Gary en lui levant le bras en l'air. Will proteste qu'on aurait pu continuer plus longtemps alors que je suis déjà ensommeillé. Non c'est bon tu l'as vaincu ! Hahaha je pense qu'il frise le coma éthylique là ! Hahahaha ! Faudrait pas que ça dégénère.
Mon corps pèse une blinde, je me sens partir puis heurter le sol dans un bruit sourd. Par chance ma tête n'a pas tapé. J'entends la panique dans la voix de Cassandra et ses mains commencent à palper le dessus de mes jambes par réflexe ainsi que le reste de mon corps notamment mes flancs, l'intérieur de mes cuisses, mes côtes, mon torse. Je sens qu'elle s'active autour de moi, sa main m'écrase le bas du ventre pour vérifier ma respiration puis elle se charge de me mettre sur le côté la bouche entrouverte.
- Hahaha Varnier à poil ! Faites vous plaisir Mes dames ! Profitez du spectacle ! Déclare Will d'une voix qui porte, j'entends du monde s'amasser autour de moi mais je ne comprends pas ce qui se passe.
Des mains masculines tirent sur mes vêtements, ma chemise craque et ma ceinture est en train d'être dénouée.
- Vous n'avez pas le droit de faire ça ! Hurle Cassandra m'écrasant au passage les jambes. Nooooon Ayyyydennnn ! Vous êtes horribles laissez le tranquille putain !!!!
- Laisses faire !!! L'engueule Gary avant de ricaner. Sinon on te réserve exactement la même chose ! Hein les gars on ne serait pas contre d'admirer le corps de Cassou toute nue ! C'est bien comme ça qu'il t'appelle ton petit pote ?
- HUMMMM OUAAAAIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiis !!!! S'exclament Will et Elio en choeur.
- Les filles ne restez pas là à ne rien faire ! S'exclame Cassandra tétanisée par la peur. Faut aider Ayden ! Les filles bordel, vous n'allez pas restez là à ne rien faire en train de les regarder le foutre à poil ! Faites quelque chose ! Aidez moi !!!!! Mais non lâche moi Gary ! Lâche moiiii !
- Mes poignets ! Crie Lexy à un autre gars de la caserne qui vient la bloquer. Vous êtes vraiment ignobles de profiter de lui alors qu'il est en train de faire un coma ! De plus que vous mettez sa vie en danger ! Vas-y lâche moi !
- Haaaaa voilà la ceinture ! S'écrie Elio, je l'entends fouetter les airs avec mais toujours pareil je suis totalement inconscient et incapable de réagir. Mais non on va le réveiller la petite pédale ! Mais oui Will vas-y son jean est presque passé par dessus ses chevilles ! Haha après on fait tout cramer les gars, il va rentrer cul nu ! HAHAHA !
- J'y suis presque ! Se moque Will. Maintenant voyons c'qu'il a dans le froc ! HAHAHAHA !!!!!!
Mon amie est en train d'hurler à pleins poumons comme quoi c'est dégueulasse ce qu'ils font, très vite ses cris sont étouffés sans doute par une main plaquée contre ses lèvres. L'élastique de mon boxer est en train de claquer sur mon pubis, Will est en train de m'en débarrasser et des rires d'hommes fusent tout autour de moi.
- Elio tu m'aides à le soulever on va le foutre sur une chaise ! Lui ordonne Gary.
Je sens qu'ils ont du mal à me saisir, je les entends gémir en me trainant lourdement au sol puis très vite ils m'installent en position assise. Je sens ma tête partir en avant et mes mains sont entravées de liens qu'ils fixent derrière la chaise.
- Vas-y passe moi le tuyau là bas ! Déclare Gary. Impeccable ça va être la douche froide ! Il ne va rien comprendre les gars !
Une déferlente d'eau m'ensevellit, mon corps subit un violent sursaut et j'hurle surpris par cet assaut et finis par tousser ayant avalé de l'eau au passage. J'ouvre enfin les yeux recrachant un peu d'eau tout en me débattant. Je réalise qu'ils m'ont ligoté, mon corps s'agite et mes cuisses s'ouvrent pour essayer de rompre les cordes. Je baisse la tête et là je comprends ce qui s'est passé ! Ces enculés m'ont foutu à poil devant toute la caserne et les filles sont toutes là à m'encercler sans broncher. Cassandra et Lexy sont elles aussi pétrifiées, sur le coup je leur en veux de ne rien avoir pu faire et la honte vient faire rougir mon visage. Aussitôt je croise les jambes pour cacher un minimum ma virilité bien qu'elle est largement eut le temps d'être exposée aux yeux de tous.
Je pousse des jurons et ma colère est inqualifiable. Je suis incapable de ressentir d'autres émotions sur le coup. Cassandra se déshabille de son blaser pour venir couvrir mon attribut, forcément les mecs la sifflent ils me donnent envie de gerber.
- Rendez-moi mes habits bande de fdp !!!!!!!
- Ils les ont fait crâmer déclare Cassandra les yeux larmoyants. Ayden ne m'en veux pas s'il te plait, j'ai vu la colère dans ton regard mais je n'ai rien pu faire ! Je t'expliquerai tout...
- T'as intérêt ouais. Putain ça fait chier ! Bien sûre que si tu pouvais me venir en aide !!!
- Je t'assure que non... (Cassandra fond en larmes). Sinon ils me menaçaient de me faire subir le même sort et de toute façon j'étais incapable de bouger ! J'avais tellement peur et l'autre me bloquait les poignets... Qu'est-ce que tu voulais que je fasse ?
Je ferme les yeux en me mordant les lèvres pour ne pas l'insulter ni m'en prendre à elle. J'inspire pronfondément avant d'expirer par la bouche. Ce n'est pas le moment de s'embrouiller, j'ai un mal de crâne pas croyable et la bouche toute sèche.
- On en reparlera plus tard dis-je sur un ton cinglant.
- Will n'avait pas une goutte d'alcool dans ces shooters ! Continue Cassandra. Et puis Ayden tu ne vas pas me tenir responsable de ce qui s'est passé ! J'ai essayé de te raisonner plusieurs fois me semble t-il ! Je comprends que tu te sentes mal et que tu sois furax mais pas contre moi putain ! Est-ce que tu veux que j'appelle ton père pour qu'il nous ramène à l'appartement ?
- NON SURTOUT PAS !!!!!! Je ne veux pas qu'il me trouve dans cet état. Ça lui ferait bien de la peine, non mais détachez moi les filles et puis on va rentrer à pieds !
- Ce n'est pas raisonnable Ayden... Tu as trop bu pour tenir debout et moi si tu tombes, je ne pourrai pas te retenir. Être en état d'ivresse sur la voie publique n'est pas tolérée. Je ne prendrai pas le risque il faut que j'appelle quelqu'un. Surtout que tu es à poil !
Lexy revient avec une couverture de survie qu'elle a demandé à une des filles présente. Elle prend soin de m'enrouler dedans et m'ordonne d'un ton autoritaire de rester assis.
- Tu devrais porter plainte dès demain m'annonce t-elle. Ils doivent être punis, le bizutage est interdit. Tu ne peux pas laisser passer ça.
- Sauf que si je le fais, il y aura de très lourdes conséquences pour eux comme pour moi. Mon père a déjà connu ça dans sa carrière de capitaine. Les auteurs des faits ont été poursuivis et condamnés, ils ont perdu leur statut de sapeur pompier et la victime a dû changer de caserne. Sauf que les autres pompiers où il a atterri savaient que c'était suite à un incident avec les collègues et du coup ils l'ont isolé et personne ne lui faisait confiance. Le gars a fini par donner sa démission alors que c'était lui la victime. Donc va falloir que je garde la tête haute et que j'assume ce que j'ai pu subir ce soir.
- C'est écoeurant ! Affirme Lexy. Il doit bien y avoir des procédures pour la protection des victimes ?
- Non rien de rien mis à part pour les filles qui ont un statut qui les protège et qui peuvent être déployées dans d'autres casernes. Donc voilà je suis dans une impasse...
- Je peux appeler mon frère, lui aussi fait parti des nôtres ! Il n'aura aucun jugement envers toi et tu verras que ça pourra te faire une épaule sur qui t'appuyer. Il va nous ramener.
- Je ne veux pas le déranger...
- Ça ne le dérangera pas, il est très serviable.
Lexy me sourit tout en composant le numéro de son frère sur son portable. Elle lui explique la situation et le rassure qu'il ne lui est rien arrivé.
Un quart d'heure plus tard tout le monde a déserté les lieux. Un gars d'une vingtaine d'années arrive d'un pas très dynamique et pose sa main sur l'épaule de Lexy pour s'assurer qu'elle va bien. La jolie brune hoche la tête et finit par se lever pour le prendre dans ses bras. A vue d'oeil, il semble aussi grand que moi et c'est le genre de gars plutôt bien foutu avec de magnifiques yeux verts.
Il s'agenouille à ma hauteur en posant ses deux grosses paluches sur mes épaules.
- Comment te sens tu ? Me demande t-il.
- Humilié répondis-je directement et de manière sincère. C'est vraiment ce que je ressens.
- Tu m'étonnes, ils ne t'ont pas loupé. Lexy m'a demandé de passer aux vestiaires récupéré tes affaires, ne m'en veux pas j'ai dû exploser ton cadenas n'ayant pas la clé. Je t'en apporte un nouveau dès demain ne t'en fais pas, c'est bien ça tes affaires ? (J'hoche la tête reconnaissant mon sac à dos). Je ne me suis pas présenté, je suis Laslo ! On bosse dans la même caserne mais on n'a pas eu l'occasion de se croiser jusqu'à maintenant. Et toi c'est Cassandra c'est bien ça ? Ils ne te font pas trop la misère la miss ?
- Ça va répond t-elle. A côté d'Ayden, j'estime que je n'ai pas à me plaindre. Merci à toi Laslo de nous venir en aide, je t'avoue que j'étais désamparée.
Je passe mon t-shirt tout en tremblant de froid, je descends la couverture sur mon ventre en veillant à ce qu'elle recouvre bien mon intimité jusqu'à mes jambes. Bourré, je galère à enfiler mon boxer je me trompe de jambe et ça commence à m'énerver.
- Tiens bien la couverture, je vais te donner un coup de main s'exclame Cassandra en prenant mon boxer. Et dire que tu voulais rentrer à pieds ! Tu te doutes bien que ça aurait été mission impossible !
La jolie blonde soulève ma jambe en me prenant la cheville et de son autre main elle fait passer mon pied dans le premier trou. Elle râle que je ne fais aucun effort, sauf que j'ai l'impression de peser une blinde et de ne plus être réellement maître de mon corps. Elle fait passer la seconde puis le remonte à mi cuisses m'encourageant de prendre le relais. Elle maintient la couverture devant mon attribut le temps que je galère à remonter mon boxer. Mon élastique est tout tordu, Cassandra se permet de mettre ses mains dessus en veillant à ne pas me toucher pour le remettre correctement en place puis toutes les deux s'aident pour me passer les jambes dans mon bas de survêt. Laslo m'enfile mes chaussures et m'encourage à me lever.
Première tentative, je me sens partir en arrière et retomber le cul sur l'assise de la chaise. Laslo s'enroule le cou avec mon bras et me saisit fermement me décollant de la chaise. Je tangue l'entraînant par moment sur le côté. Lexy lui apporte son aide en venant me soutenir en passant mon bras autour de son cou à elle. Nous marchons jusqu'à la voiture de Laslo et il me boucle ma ceinture. Ma tête part contre la vitre et je finis par m'endormir avant même qu'ils soient entrés dans l'habitacle.
- Lexy, tu montes à l'arrière avec Ayden. Tiens je te donne ce sac plastique au cas où... Cassandra tu montes devant. On en a pas pour longtemps !
Le ronronnement du moteur me berce durant tout le trajet et mon corps a retrouvé sa température idéale. Je râle lorsque la voiture s'arrête et qu'ils me sortent de mon sommeil. Je suis accompagné jusqu'à ma chambre où je m'écrase le dos contre le matelas.
- Tu vas pouvoir rester toute seule avec lui ? Demande Laslo à Cassandra.
- J'ai un peu peur qu'il arrive quelque chose affirme t-elle. Mais oui ça devrait le faire... J'ai tout ce qu'il faut, une bouteille d'eau s'il a soif, une bassine, des essuis tout... J'espère juste qu'il ne fera pas un coma ou je ne sais trop quoi !
- Si c'est nécessaire, je raccompagne ma petite soeur et je reviens. C'est comme tu veux Cassandra.
- Je pense que je vais me débrouiller, c'est déjà gentil de nous avoir ramené à la maison. Ça devrait aller maintenant qu'il est couché... De toute façon je vais le surveiller cette nuit.
Laslo prend le bloc notes qui se trouve sur ma table de nuit, j'entends les pages se tourner puis le stylo griffonner sur la feuille.
- Je te mets mon numéro, s'il y a quoi que ce soit tu m'appelles d'accord ? Repose toi bien Ayden ! A bientôt Cassandra !
Cassandra soupire une fois que l'on se retrouve tout seuls. Elle règle la lampe de chevet sur faible intensité. Elle retire délicatement mes chaussures ainsi que mon bas de survêtement pour que je sois à l'aise pour dormir. Elle se débrouille pour rabattre le plus de couverture possible sur mon corps quitte à ne plus en avoir pour elle. Je la sens s'allonger sur la place inoccupée juste à côté de moi. Ma collègue soupire de nouveau, visiblement inquiète qu'il m'arrive quelque chose alors que je me sens épuisé mais bien en sécurité pour pouvoir m'endormir.
Annotations
Versions