Chapitre 197

7 minutes de lecture

MIGUEL

J'arrive à esquiver mes parents depuis plusieurs semaines en étant le moins possible à la maison. Impossible de cracher le morceau à mes parents bien que j'aimerai le faire et crever l'abscès. Ma mère prend son petit déjeuner dans la cuisine, alors que je suis en train de m'activer pour faire une délicieuse tarte aux pommes pour le café cet après-midi. Régulièrement, elle me jette des coups d'oeil qui me rendent nerveux, cela me fait détourner le regard maintes et maintes fois et me positionne dans une situation embarrassante.

  • Ça va mon coeur ? Me questionne t-elle.

J'essaye de ne pas avoir de mimiques du visage ni de froncement de sourcils et encore moins un ton douteux. J'inspire profondément réfléchissant hâtivement à ma réponse avant de poser mon rouleau pâtissier.

  • Oui m'man, tout va bien.

  • T'es sûr tu n'as rien d'autre à me dire ?

  • Non pourquoi ? Vraiment je ne vois pas.

  • Ben je sais pas car tu as l'air d'avoir la tête de quelqu'un qui est perturbé par quelque chose.

Ma maman se fait insistante de par son regard, je reste sur mes positions.

  • Ben non pourquoi ?

  • Je ne sais pas une intuition. Tu sais que tu peux me regarder quand je te parle ! Donc tu n'es pas perturbé par ce que tu as vu l'autre jour en rentrant à la maison ?

Sur sa bouche se dessine un large sourire et ses yeux noisettes sont rieurs. Je deviens rouge comme une pivoine ressentant mi frissons-mi bouffées de chaleur de la honte, je me triture les doigts fortement mal à l'aise et un râclement de gorge se fait machinalement.

  • Ilan t'a aperçu mais votre regard ne s'est pas croisé, tu étais visiblement captivé par ce que tu étais en train de voir. Il m'en a parlé ce jour-là et je ne savais pas comment aborder ce sujet avec toi. Saches que je suis moi aussi très gênée de la situation mais c'est en parlant que ça ira mieux. J'espère que ce que tu as pu voir ne t'a pas choqué mon coeur ? Il n'y a jamais eu de tabou que ce soit ton père ou même moi, nous avons toujours été très ouverts d'esprit. Tu sais que tu peux tout nous dire, il n'y a absolument pas de honte à avoir, tu peux nous parler de ton ressenti et de poser des questions si tu en ressens le besoin. Je m'excuse de ce que tu as pu voir, dorénavant nous ferons plus attention.

Je soupire un grand coup, de soulagement, d'apaisement.

  • Mais moi aussi je voulais vous en parler mais je n'ai pas pu le faire. Non ça ne m'a pas choqué, juste que c'était embarrassant pour moi de vous voir dans votre nudité et votre intimité. Surtout que je vous ai observé un long moment avant de réaliser ce qui se passait vraiment. Mais Papa est homosexuel ? Mais il t'aime toujours maman ? Et depuis combien de temps vous faites ça ? Désolé mais ça me questionne.

  • Je comprends, c'est normal ce que tu ressens mon chéri. Depuis que nous étions jeunes, j'avais vingt ans à ce moment-là... J'ai d'abord vécu de tendres moments avec Naëlyne, car je désirai découvrir la douceur d'une femme et c'était une période où j'étais très curieuse, en pleine découverte mais mon amour et mes sentiments étaient que pour ton père ! Avec Papa et Naëlyne, on a commencé à faire quelques trio tous les trois et lorsque j'attendais ta venue, je venais tout juste de l'apprendre... On a essayé cette découverte avec Ilan, j'étais curieuse moi aussi de voir ce que ça faisait d'être prise par un autre homme puisque Naëlyne avait pu profiter du corps de Clément. Non ton père n'est pas homosexuel mais il a un côté bi je pense ! Un peu comme nous tous mon chéri ! Tu sais, ça n'a rien changé dans les sentiments que l'on a l'un pour l'autre, je suis très heureuse avec Clément, très épanouie et toujours aussi amoureuse voir même plus depuis que tu es né mon garçon. On ne le fait pas avec d'autres couples, c'est exclusivement avec ce couple d'amis, ça s'est fait naturellement ! Donc on a nos moments à deux, à trois ou à quatre de temps en temps. Tu sais combien ça a été compliqué pour moi de trouver les mots justes pour te parler de ça, tu ressemble énormément à ton papa, tu es timide, sensible et dès que quelque chose te contrarie tu es fuyant et tu évites la discussion !

  • Merci maman de m'en avoir parlé je ressens un grand soulagement et aussi que vous ne m'en vouliez pas d'avoir regardé. Et c'est plaisant les plans à plusieurs ? Je veux dire ça apporte un plus dans un couple ? Ha oui ça fait longtemps que vous entretenez ce type de relation...

  • Tant mieux, il fallait bien que je te fasse parler ! S'exclame t-elle en buvant son café en petite nuisette sexy. Tout va pouvoir redevenir comme avant mon petit chéri. Je pense que tu as eu un aperçu suffisamment convenable pour avoir constaté par toi même que c'est très intense et une véritable source de plaisir ! Hihi ! Ben ça pimente un peu et puis c'est une façon différente de se faire l'amour et de déclarer notre amour l'un pour l'autre ! Bien sûr et moi puis-je connaître ton ressenti ? Tu m'as plus questionné c'est à mon tour maintenant ! Si tu le veux bien sûr, je ne te force à rien.

  • Aaaah ok... Ben justement moi je suis un peu perturbé depuis maman. Pas par ce que j'ai vu mais pour d'autres raisons je ne sais pas si je vais pouvoir t'en parler pourtant j'en ai besoin.

Maman arrange ses jolis cheveux dorés sur le dessus de son crâne avec sa pinceet pose sa main sur mon bras avec un regard rempli de bienveillance.

  • Je t'écoute.

  • Je culpabilise d'avoir ressenti de l'excitation et énormément de plaisir lors de ce moment... Je ne sais pas comment dire, ce n'était pas comme d'habitude mais beaucoup plus fort dans tout mon corps. D'avoir vu vos amis en action, ça m'a beaucoup excité en fait... Mais ce n'est pas ça qui me dérange le plus, c'est que depuis je suis un peu perdu...

  • Tu es jeune mon garçon, c'est normal que ça a réveillé tes sens. De voir des gens faire l'amour peut-être très excitant, donc ta réaction c'est du classique. Et tu as l'âge où ton corps se réveille avec les hormones, tes désirs de jeune homme, c'est la période idéale pour avoir une vie sexuelle. Comment ça ? Est-ce que tu arriverais à m'expliquer ce que tu ressens ? Qu'est-ce qui te perturbe et te touche à ce point ?

  • Je... Euh... (Je rougis de plus en plus, je suis obligé de m'essuyer les gouttes de sueur qui perlent sur mon front). Ok je me lance, je me suis mis à bander en regardant le sexe de votre ami... Il a été une source de bien-être intense et d'une excitation très forte, je n'en pouvais plus ! Quand je me suis masturbé le soir, ce n'était pas comme d'habitude... Je ne pensais pas à Iléana mais à la bite d'Ilan ! Je re voyais la façon qu'il a de la branler, son humidité lorsqu'il s'est présenté à toi maman... Mon orgasme a été devastateur, c'était juste incroyable et depuis je fantasme sur les rapports entre hommes ou les engins masculins... Je crois que je suis devenu gay pourtant j'aime tellement ma chérie ! Fin je suis paumé quoi, je ne comprends plus rien, ça ne m'a jamais attiré ! Toutes les vidéos que je regarde, ce sont des hommes ensemble et je ressens quelque chose à chaque fois ! Ça m'a fait pleuré l'autre jour j'avais l'impression de tromper ma petite copine ! Pourtant elle, elle ne voit pas les choses de cette façon, au contraire elle trouve ça bien que j'ai des fantasmes et que je sois ouvert d'esprit ! Maman, je passe mon temps à regarder les hommes dans la rue en ce moment et à m'imaginer de faire l'amour à l'un d'entre eux... Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?!

  • Tu sais, tu es à un âge où parfois on se cherche un peu. Il n'est pas impossible que ton orientation sexuelle soit en train de changer ou que tu te sois découvert un côté bi tout simplement. Mig, sache qu'importe quelle direction tu prendras, nous serons toujours là pour te soutenir et tant que tu es heureux dans ta vie c'est tout ce qui compte j'ai envie de te dire. Que ce soit avec une femme ou un homme, ça n'a aucune importance, nous on veut te voir épanoui. Tu as le droit de rêver et de fantasmer mon chéri, c'est même normal ! Laisses toi du temps pour comprendre les choses et tu verras par toi même ce que tu choisiras. Nous on est là pour en parler si tu en ressens le besoin mais je comprends que tu sois destabilisé. Après, quand tu es sorti avec des filles, tu ne t'es pas posé la question ! Alors pourquoi tu te prends autant la tête ici ?

  • Merci beaucoup Maman, ça me rassure et me console de m'ouvrir à toi et que tu me comprennes. Tu crois que Papa pourra répondre à mes questionnements au sujet des rapports entre hommes ? Car je t'avoue que quelque part, ça m'intéresse...

  • Bien sûr mon fils, il est même mieux placé que moi pour en parler. Est-ce que tu veux que déjà je lui fasse part de ce que tu viens de me dire ? Est-ce que ça peut t'aider ?

  • Oui ça m'évitera de me sentir mal à l'aise une fois de plus, ce serait gentil que tu lui parles.

  • Je vais faire une machine à laver dans la matinée, est-ce que tu veux que je mette tes draps à tourner ? J'ai remarqué qu'il y avait quelques traces blanches dit-elle en rigolant.

Je rougis de nouveau et finis par accepter sa proposition. Je lui demande si elle peut surveiller la cuisson de la tarte aux pommes, je ressens le besoin d'aller courir pour m'entretenir. A l'occasion, je demanderai des conseils d'entraînements sportifs à mon cousin afin d'être bien sculpté. Je salue ma maman et lui confirme que je serai bien de retour avant treize heures pour le repas.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0