Chapitre 200

7 minutes de lecture

Je suis aussitôt présentée à la troupe de militaires et Spencer est charié par tous ses collègues qui au passage ne se privent pas de m'admirer et de me dire que je suis une jolie femme. Je suis très avenante et souriante, je me permets d'engager la conversation avec certains d'entre eux. Iseline est très sexy dans sa combinaison de pilote avec ses longs cheveux blonds détachés sur le côté de son épaule, la jeune femme a défait le haut de sa fermeture ce qui nous permet d'avoir une vue sur la moitié de sa poitrine rebondie protégée de justesse d'un débardeur de couleur écru. Elle me tend un verre de pina colada que je porte à mes lèvres après avoir trinqué. Mon chéri me prend fermement par la taille pour me ramener contre son corps, je sens la durceur de son torse contre ma poitrine. Ses lèvres amoureuses viennent caresser la surface de ma bouche me décrochant un délicieux frisson, je ferme les yeux pour lui rendre son baiser.

  • Je me suis acheté une chemise pour ce soir affirme Ludwig. Vous verrez elle est juste canon ! Vous mettez quoi les gars pour la sortie boîte de nuit de ce soir ?

  • Ah oui tu mets le paquet ! Renchérit Milan. Moi ce sera simple et efficace je pense ! Genre un joli t-shirt moulant noir, un jean avec une grande chaîne qui rappelle un peu mon style lorsque je chante ! D'ailleurs j'ai recommencé à refaire quelques reprises, le succès et l'attention féminine me manquaient un peu j'avoue ! C'est quand même plaisant d'avoir une foule de gonz en kiffe sur moi !

  • Mais t'es casé banane ! Rouspète Iseline. J'aimerai pas être ta petite amie ! Elle t'entendrait elle serait verte ! Moi ce sera une grande robe avec un grand décolleté plongeant, j'aime bien jouer l'inaccessible et surtout de faire bander Lud ! Hein mon coeur ça t'excite lorsque je suis super sexy !?

Ludwig se met à rougir avant de lui embrasser le cou, j'ai très bien remarqué sa main baladeuse sur les fesses de sa petite amie.

  • Ouais mais t'en fais pas pour Cassandra, je sais me tenir à carreau et puis il n'y a qu'elle que j'aime renchérit Milan. Hum ben dis donc ça s'annonce sympa cette petite soirée ! Et toi Gretel tu ne nous as pas dit ce que tu allais mettre ? Quelque chose de plus prude j'imagine hahahah !

  • Hé bien euh ce sera la surprise répond la jolie brune dont le regard est intense envers Milan, cela décroche un sourire à mon cousin. Vous verrez bien ça plus tard !

  • Ouais moi ce sera comme MiL'ou affirme Rainer. Quelque chose de simple pour être à l'aise pour danser et m'enfiler quelques verres ! Hahaha et si je me tire une petite gonz c'est encore mieux !

  • Hum charmant Rainer ! Répondis-je. Certains vous avez une drôle de façon de considérer les femmes !

  • Ne les écoute pas m'affirme Gretel. C'est toujours comme ça ! Je crois qu'on a l'habitude maintenant !

  • Moi ce sera un entre deux répond mon copain. Petit polo, jean tranquille quoi ! Ma puce, je te donnerai souvent des nouvelles je trouve ça normal d'être là pour te rassurer. Tu fais quoi ? T'es avec nous ma princesse ?

  • J'étais en train d'écrire un petit sms à Ayden dis-je en rangeant mon portable dans mon sac. Maman m'a prévenu qu'il revenait sur Nancy quelques jours alors je me suis dis que ça pouvait être sympa de le voir en fin d'après-midi et peut-être de manger avec lui ce soir avant qu'il ne retourne chez ses parents. Tu sais pour les raisons que je t'ai déjà énoncé, on s'est un peu éloigné tous les deux et ça me fait beaucoup de peine.

  • Hum ok ma puce murmure t-il en écrasant ses lèvres sur mon front bombé. Tu viens on va se mettre à table ? C'est une bonne idée, c'est important de voir ses amis.

Je suis surprise de voir que l'on va manger sur des grandes planches en bois posées sur des tréteaux à l'intérieur d'un hangar tout au bout de la base où passe tous les courants d'air, cela n'a pas l'air de les perturber. Ils doivent être habitués à manger dans ce genre de conditions. Gretel et Rainer déposent sur la table des plateaux de charcuterie et de fromages. Je me cale contre le bras de Spencer pour rechercher une bonne source de chaleur et de réconfort, c'est un peu une situation à la dure. Mon homme remarque mon inconfort et me remet son blouson camouflage pour que je puisse avoir plus chaud, un homme n'a jamais froid même en t-shirt aux abords du printemps.

  • Ouh mais oui, je suis comme Chloé je n'ai pas bien chaud ! S'exclame Gretel en se frictionnant les bras. Je reviens, je vais me chercher de quoi me mettre quelque chose sur le dos.

  • Mais non, regarde je te file ma veste polaire ! Déclare Milan. Elle est décorative ! Elle est sur mon dossier pour l'instant je suis bien, tiens. (Milan lui touche l'avant bras en laissant sa main traîner dessus semblable à une caresse). Effectivement tu as la peau glacée, enfile le tu auras plus chaud hein !

J'ai remarqué qu'entre les vacances que l'on a passé dans la maison de la famille et là qu'on est tous ensemble, mon cousin est plutôt taquin et tactile envers cette fille. Après je ne dois pas chercher une raison à cela, il s'est toujours comporté de cette façon avec la gente féminine. Je bougonne en regardant l'heure sur mon portable, le temps est déjà très avancé ce qui veut dire qu'il va falloir que je quitte mon chéri dans plus ou moins deux heures.

Ayden : '' Ah salut, oui ça va et toi ? Je ne sais pas trop Chloé, je suis un peu fatigué ces derniers temps je t'avoue que j'ai la flemme... "

Génial le meilleur ami... Je ressens de la tristesse en lisant ce message. Mon meilleur ami qui d'ordinaire est toujours partant pour me voir, qui est source de jovialité naturelle n'est pourtant pas enthousiaste à l'idée de passer un peu de temps avec moi. Mon coeur se serre.

'' Oui, aaaah d'accord... :( Je ne sais pas quoi te dire du coup... Laisse tomber c'était une idée comme ça mais ça ne te branche pas je le ressens bien. Ecoute repose toi ! ''

Ayden : '' Chloé, nooon ne penses pas que je ne veux pas te voir. Bah je ferai l'effort, on a quà se dire seize heures chez moi alors. "

'' Faire un effort ???? :( Carrément ? :/ Ayden enfin ! "

'' Ce n'est pas ce que je voulais dire, bref à toute Chloé je vais faire une sieste pour me ressourcer on se voit en fin d'après midi. "

Je me sens tellement mal après cet échange, cela ne lui ressemble pas et je me sens inquiète qu'il ne puisse plus trouver d'intérêt à notre amitié. Je serai brisée si ça venait à être le cas. Mais je ne dois pas penser à tout, je verrai ce problème dans un deuxième temps d'abord je dois être auprès de Spencer et profiter de ce moment ensemble. Je termine mon désert puis mon homme me prend par la main pour m'emmener jusqu'à une porte à l'extérieur de la base. Je scrupte les lieux du regard étant inquiète d'entrer dans l'infirmerie par crainte de se faire choper et causer du tord à Spencer.

  • Aucun risque ma puce, je vais verrouiller de l'intérieur et laisser les clés dans la serrure. On ne se sert jamais de cette salle d'infirmerie le matériel n'a pas été remis à jour on sera tranquille pour profiter toi et moi !

De nouveau je suis soulevée par les fesses jusqu'au fauteuil d'infirmerie sur lequel il m'assoit doucement avant de reprendre ma bouche d'assaut. Mon homme m'empêche de reprendre mon souffle en comblant l'intérieur de ma bouche de sa langue envoûtante dont chacun des mouvements viennent me rendre folle de désir. Son torse est dénudé, je peux m'accrocher à celui-ci l'effleurer avec la pulpe de mes doigts jusqu'à son nombril. Je bascule la tête en arrière alors que ses mains m'encerclent les poignets, ses lèvres folles me goûtent à l'intérieur du cou un baiser parsemé d'humidité qui commence à me faire décoller. De temps en temps c'est mon lobe que sa langue chatouille avec attention avant de replonger dans mon cou. Ses mains massent ma taille en exerçant des pressions fermes mais très tendres, elles cheminent sur mes cuisses féminines en remontant sur mon ventre plat puis dans mon dos jusqu'à offrir des petits massages à mes épaules. Mon corps se cambre, je souhaite être toute à lui et ma respiration s'abandonne à des essoufflements tout saccadés s'accordant avec les saccades de ma poitrine.

J'entrouvre la bouche en plongeant mon regard dans le sien attendant toute calme qu'il prenne les devant, qu'il se mette aux rênes de mon plaisir.

  • Chloé, déshabille toi ma chérie. Hum oui fais tout sauter, je veux pouvoir caresser ton corps avec mes mains et avec la chaleur de ma bouche comme tu l'as fait dans cet avion.

Emoustillée je me retrouve nue les jambes bien ouvertes avec un pied de chaque côté du fauteuil face à mon beau militaire. Nos regards endiablés se rencontrent et je pousse un grand soupire en voyant mon chéri dénudé complètement.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0