Chapitre 201

8 minutes de lecture

Spencer m'empoigne la gorge se montrant très viril et dominant dans ce qu'il entreprend. Je me sens prisonnière de son emprise et de sa bouche qui tout doucement goûte à ma peau douce créant une certaine tension sexuelle entre nous et le réchauffement de celle-ci jusqu'à même me faire bouillonner. Ses dents râclent le dessus de mon lobe avant de laisser sa langue passer entre leurs pointes pour cajoler la partie bombée de mon oreille, je pousse un gémissement étant dans un drôle d'état d'excitation. Son souffle chaud me caresse le sillon de l'oreille me causant une ondulation de tremblements et sa main quitte ma gorge pour me frôler les épaules et les clavicules. Ses coudes s'appuient sur le fauteuil, sa tête à présent si prêt de mon mont de Vénus, je serre mes dents contre mes lèvres de nouveau prête à gémir. Je laisse retomber mes deux jambes par dessus ses épaules, cela fait remonter mes cuisses lorsqu'il s'avance à quelques centimètres de ma vulve. Ses mains font des petits cercles sur mon ventre et viennent s'appuyer sur le bas de celui-ci pour me bloquer.

Mon chéri dépose un délicat bisou sur le centre de mon pubis, un second dans le pli de l'aine gauche et un dernier très appuyé sur le droit. Il ouvre en grand la bouche en faisant pointer sa langue sur mes lèvres intimes accentuant tous les picotements qui me titillent le bas ventre ainsi que ceux de la zone génitale. Ces caresses sont d'une divinité, toutes légères mais tellement faites pour l'éveil de mes sens et la grimpée de ma libido. Elle passe sur mon clitoris sur toute sa longueur et se met à tourner tout doucement pendant que ses mains remontent se poser sur ma poitrine pour la malaxer avec tendresse. Voir mes seins en mouvements sous les mains de Spencer créer en moi une véritable intensité de sensations multiples, ses doigts massent mes aréoles plates et caressent leur centre avec attention ce qui fait durcir la pointe de mes tétons qui à présent ressortent un peu plus.

Des gémissements sortent de ma gorge, mon corps spasme plusieurs fois, je commence à ne plus en pouvoir cela s'entend à ma respiration affolée et aux cris que je pousse. Mon homme garde une main sur mon sein de taille médium et redescend son autre main entre mes cuisses pour imiscer ses deux doigts dans mon minou fortement englué. Ce sont des allers retours rapides qu'ils font en ressortant de leur totalité pour me pénétrer plus en profondeur. Mon corps balance, je soulève mon pubis contre sa bouche dont la langue accélère les mouvements rotatifs. Il quitte mon sein pour s'attarder sur mon petit trou sur lequel il fait tourner son pouce imbibé de cyprine, je me cambre encore plus les abdos rentrés. Toutes mes sensations se font confuses, mon petit trou autorise l'accès à son majeur en engloutissant la moitié de celui-ci, Spencer semble kiffer doigter mon anus c'est ce que je comprends d'après son érection imposante et l'humidité qui coule de son gland.

Mon rythme cardiaque s'accélère, je crie de plaisir en enfonçant mes doigts dans le fauteuil pour me cramponner. Mes seins rebondissent par alternance, je n'en peux plus je me sens fondre de nectar et toute proche de mon orgasme lorsqu'il m'aspire le sexe et alterne avec de fortes succions bruyantes.

  • Haaaaan ouiiiii mon coeur !!!!!!!!!! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu vas me faire pleurer tellement c'est bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me sourit avant de se déchainer sur mes orifices, sa langue roule sur mon anus me faisant gémir à résonner dans toute l'infirmerie. Mes cris m'excitent moi même j'imagine que c'est encore plus puissant pour Spencer. Je fais danser mon bassin pour que sa langue pénètre mon cul, mon paroxysme est quasiment atteint je sens ma cyprine dévaler mes cuisses et les lèvres de Spencer brillent beaucoup. Je titille mes aréoles pendant qu'il revient aspirer mon clitoris, mon bas ventre est fortement sollicité et j'halète sans retenue.

  • Aaaaaaaaaaaah aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh ouhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'vais jouir j'en peux plus ! J'ai envie de toi haaaaaaaaaan ouiii !

Des étoiles noires finissent par obscurcir ma vue, je frôle l'inconscience tétanisée par les spasmes qui contrôlent mon corps proches des convulsions. Mon homme est en train de me combler en faisant des allers retours avec ses deux doigts plongés dans mon intimité, je ressens un grand bien-être se diffuser dans mon organisme. Je pousse de doux gémissements la tête penchée en arrière, la bouche entrouverte et la poitrine bien cambrée en avant en sentant mes cuisses se refermer sur la tête de mon chéri au moment où j'atteins le septième ciel. Ses doigts sont encore plus aspirés et lorsqu'il les retire j'éjacule abondamment pour la toute première fois encore toute essoufflée la vue redevenant normale petit à petit. Je m'assois en reprenant appui sur la table toute ébêtée de ce qui vient de se passer, je remarque que la flaque est plutôt bien visible et mon clitoris est encore rougit de plaisir et très sensible lorsque je le caresse pour le sécher.

  • Ma chérie j'ai adoré te voir dans cet état, c'était très plaisant je suis chaud j'ai envie de toi ma puce ! Tu peux rester demi assise sur le fauteuil j'adore cette position c'est en profondeur et très stimulant.

Je me sens encore excitée puisque je pousse des râles en saccades lorsque mon bel homme vient frotter son gland à même la peau et sans barrière contre ma vulve encore bien écartée. Mon clitoris est encore enroulé en vue d'une pénétration. J'aide mon chéri a bien caler son sexe contre mon entrée et secoue la tête pour qu'il me prenne d'un grand coup sec.

  • Putain oui mon chéri ! J'ai fait que de penser à ça dans l'avion et je vais te dire très sincèrement je veux que tu sois un brin sauvage...

Spencer me soulève les pieds pour les poser sur ses larges épaules et il se met à agiter dans de grands coups de buttoir son bassin d'avant en arrière ou sous forme de vague. En effet c'est la totalité de sa hampe que je ressens en moi ainsi que le bout de son gland qui s'écrase contre le point sensible de mon vagin. Je plaque mes mains sur ma poitrine qui est trop secouée que ça en est douloureux, j'en profite pour titiller mes mamelons et m'ajouter encore plus de plaisir.

Spencer pilonne très rapidement je l'entends s'essouffler d'effort et râler pour tout donner. Ses grosses couilles massent mon clitoris à chaque rebondissement et ce sont ses doigts qui viennent le cajoler dans des gestes vibrants de droite à gauche, gauche à droite. Il se penche en avant pour lécher mes mamelons, les mordre très légèrement puis venir m'embrasser la bouche avec amour et tendresse.

  • Hummmmm je t'aime chérie... Je te sens énormément autour de ma hampe, ça me chauffe beaucoup hummm oui caresse moi le torse.

Je lui souris en laissant échapper dans mon murmure un je t'aime du bout des lèvres. Je ne quitte pas les siennes, mes mains montent entre ses pectoraux puis se posent dessus pour redescendre avec des gestes très tendres et minutieux. Spencer lève la tête en fermant les yeux, je peux lire beaucoup de plaisir sur son visage surtout lorsqu'il entrouvre la bouche en laissant passer quelques râles. Je sais qu'il aime lorsque mes doigts pincent doucement ses tétons mais aussi quand ils tournent tout autour, c'est ce que je fais et cela me fait de l'effet de voir son visage se contracter avec le bien que je lui fais. Il se mord la lèvre et vient caler son front contre le mien tout tremblant, je vois bien que les mouvements de mon bassin qui se soulèvent pour empaler mon vagin sur sa tige ne le laissent pas insensible.

  • Chloé... Je sens que je vais éjaculer ma chérie, tu es tellement belle et mes sentiments pour toi haaaaannnnnnnn... Sont tellement forts, je ne peux plus tenir. Est-ce que ça te pose un problème que j'éjacule en toi ? Ou bien je me retire... Mais dis moi je ne peux plus tenir haaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn putain bébé tu me tortures !

Je plaque ma main sur sa nuque pour la caresser, la masser, tirer les petits cheveux fins qui sont présents dessus pour le sentir frissonner. Je m'amuse à le pousser à bout un ondulant sauvagement tout mon corps en me contorsionnant pour attraper ses testicules pour les masser. Mon Chéri pousse un grand gémissement et il se met à trembler à deux doigts de tout lâcher. Notre regard se croise, il a les larmes aux yeux et souffle bruyamment, je sais à ce moment là que j'ai tout gagné.

  • Oui tu peux mon amour, je vais bientôt venir moi aussi... Tu peux t'abandonner à ton corps mon amour... Hummm vas y accélères ça va te faire éjaculer au fond de moi hummmm oui remues tes reins haaaaaaaaaaaaaaaaaan ouiiiiiiiiiiiiiii ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas y chériiiiiiiiiiiii encore !!!!!!!!!! HAAAAAAAAAAAAA je jouis !

Spencer se contracte tout entier retenant un premier gémissement puis je l'entends pousser des cris graves dans le creux de mon oreille en laissant son corps rebondir et prendre le dessus. Je sens que sa verge pousse au fond de moi et se redresse pour pouvoir vibrer afin de lâcher son foutre dans mon intimité. J'enlace son cou et l'entend reprendre sa respiration normale au bout d'une bonne dizaine de minutes. Il m'embrasse le bout du nez en me regardant avec amour. Les larmes viennent rouler sur ses joues, je les ramasse avec ma langue au fur et à mesure avant de lui rendre son sourire.

  • C'était tellement intense Chloé, tu m'as chamboulé avec tes petites hanches qui ondulaient, le plaisir était très puissant tu m'as destabilisé. C'est malin tu m'as fait pleurer. (Sa voix est mêlée de rires et de sanglots, son orgasme a été très intense). Tu m'as fait lâcher prise de toutes mes tensions que j'ai eu ces temps, wahou quoi.

  • Je suis heureuse de te quitter sur un aussi beau moment. J'ai adoré le faire dans cette position moi aussi et t'entendre gémir c'était miam miam j'en redemande encore ! Ce n'est pas grave mon coeur, ça fait du bien de craquer un coup, ce n'est pas moi qui te critiquerai.

  • Chloé, je ne voudrai pas être impoli commence t-il en remettant son t-shirt. Mais je vais devoir te laisser, Munsch n'aimerait pas que je sois en retard... (il bande encore, lorsqu'il remet son boxer, son gland finit par ressortir hors du boxer). Putain mais ce n'est pas possible ! Je suis éreinté et lui il est encore en pleine forme, rentres là dedans et dodo enfin ! J'aurai l'air fin d'aller m'entraîner avec une gaulle d'enfer ! Je t'aime ma puce, on a bien profité déjà. C'est bon tu es habillée, viens on y va ! Tu as ton sac à main impeccable, au pire ce n'est pas perdu. (Il m'embrasse le front et nous rejoignons Arthur). Merci mon pote de raccompagner ma copine. Je t'aime ma Chloé d'amour tu es si belle.

Je me scotche à son cou pour l'embrasser avec le bout de ma langue pour la dernière fois. Arthur me désigne sa voiture sur le parking, je monte devant et m'attache. Sur le chemin, j'apprends à faire sa connaissance en bavardant. C'est un bon vivant qui met l'ambiance, il est même très simple.

  • Tu ne veux pas que j'attende tes parents avec toi ? Me demande t-il en ouvrant la fenêtre de la voiture pour me parler.

  • Hihi mais non ne t'inquiète pas ! Je vais entrer dans le salon de thé, découvrir une nouvelle saveur le temps qu'ils arrivent. Merci beaucoup de m'avoir raccompagné sur Nancy. A une prochaine sûrement merci, repose toi bien salut !

Je pousse la porte du salon de thé pour aller m'asseoir à la petite table avec vue sur la rue à travers la vitrine. Je choisis citron gingembre curcuma, cela devrait me réchauffer en cette fin d'après-midi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0