Chapitre 203
AYDEN
Une épine m'est ôtée du pied, c'est un soulagement que je suis en train de ressentir petit à petit et les massages de mon amie deviennent très agréables ce qui diffuse ma détente dans tout mon corps au fil des minutes. Elle a su me redonner le sourire et prononcer des mots justes. Mon sentiment de honte et d'humiliation est encore bien présent, seul le temps pourra me guérir. Cette complicité m'avaient manquée et je perçois ses câlins, ses caresses et son attention envers moi d'une façon différente d'il y a un temps. Je peux enfin dire que je ressens de l'amitié à son égard, certes fusionnelle mais il n'y a plus cette ambiguité entre Chloé et moi. Je m'allonge sur le dos regardant le plafond alors que ma meilleure amie s'installe tournée face à moi sur le côté, la tête reposant sur ses mains.
- Tu m'as dit que tu étais avec Spencer aujourd'hui. Ça se passe bien avec lui ? Tu es heureuse ?
- Oui je le suis Ayden répond Chloé sur un ton hésitant ne sachant pas trop si l'on peut parler de ça ensemble. J'ai appris à le connaitre, il est super j'ai même eu le droit à mon petit tour en avion c'était trop bien je t'assure même si j'ai eu peur au début. Peut-être qu'il pourrait nous emmener tous les deux un jour, j'aimerai bien partager ça avec toi.
- Ma puce, tu peux parler librement de ton copain tu sais. Cela ne me fait plus mal d'entendre son prénom et entre meilleurs amis c'est un sujet normal. Je suis content pour toi alors, c'est vrai que tu m'as l'air épanouie avec ce type. Si ça te fait plaisir, je ne te dis pas non !
Chloé vient se repositionner contre moi, sa tête se pose entre mon épaule et le début de mon torse. Ma main passe dans ses cheveux s'accrochant par moment dans les noeuds présents.
- C'est emmêlé dis-je taquin. Y a du noeud !
- Wui hihi... J'ai passé une super journée ! Après j'ai mangé à la caserne militaire avec mon chéri, mon cousin et tous leurs potes à refaire, il y a une bonne ambiance ça donne presque envie de les rejoindre. J'ai eu un moment très torride avec lui, c'était bon hihi ! Et cela se termine bien puisque je t'ai retrouvé. Et toi, tu ne me parles pas de ta chérie ? Tu es toujours avec elle au moins ?
- C'est bien tu t'es bien amusée à ce que je vois. Ouais je suis toujours avec Giulia, elle a trouvé du travail dans le coin en tant que secrétaire administratif. Elle va venir vivre avec moi du coup !
- Bien ! Il est peut-être temps ! J'avais peur qu'elle puisse profiter de toi et qu'elle attende que tu lui payes tout. Mais tant mieux si elle s'est bougée ! Et niveau sexe, tu ne me dis rien? Hihi tu fais des folies un peu ?!
- Oh tu sais ce n'est pas son genre de faire ça Chloé, tu la juges un peu trop rapidement sans la connaitre cela ne me plait pas trop je ne critique pas Spencer moi. Et je ne suis pas naïf non plus hein. Ben tu m'as bien initié donc j'ai pris confiance en moi depuis et Giulia également... Haha rien de très ouf ah si on a fait dans la voiture l'autre jour c'était trop bien fin j'ai bien aimé bien qu'on est sur les gardes de peur que quelqu'un arrive mais ça fait parti du jeu ! Par contre je suis embêté car souvent je suis très excité et je ne parviens pas à me contrôler... Autant des fois c'est top, autant d'autres fois j'éjacule super vite... Je ne sais pas comment remédier à ce problème ?
- Oui mais tu es tellement gentil que tu pourrais vite être pris pour un con. Je fais attention à ce que ça n'arrive pas, ce n'était pas des critiques envers ta copine mais juste des remarques bienveillantes envers toi. Je m'excuse si ça t'a froissé... Oh mais dis donc c'est que tu te lâches toi ! Hihi ! Alors je te rassure, rien d'anormal à ce que tu me dis, surtout que tu es jeune ! A cet âge ce n'est pas évident d'être toujours dans le contrôle. Et vous êtes vite excités les mecs. Faut que tu t'entraines seul déjà à faire durer puis de reproduire ça avec Giulia. Vous pouvez faire des pauses régulières aussi ou trouver des compromis du genre tu t'occupes d'elle plus longtemps comme ça elle n'est pas déçue. Et changer de position, évite peut-être celles qui te chauffent trop.
- Chloé, je ne suis pas con à ce point ! J'ai plus de plomb dans la tête que ce que tu crois ! Me branler ? Hein ? Mais je n'aime pas ça, seul ça n'a aucun intérêt je n'ai aucun plaisir c'est juste mécanique. Oui, je le fais déjà tout ce que tu as dit... Mais ça part trop vite quand même et je me mets la pression... Je n'avais pas ressenti ça avec toi, juste le stresse de la première fois mais je savais que tu ne me jugerais pas, des fois Giu elle soupire quand je jouis trop vite ! Ah oui mais impossible de se passer de l'andromaque j'aime trop !
- Ce n'est pas ce que j'ai dit ! Tu peux au moins essayer, c'est trop bien lorsque tu dépasses ce stade de culpabilité je t'assure. Moi j'ai Spencer mais ça ne m'empêche pas de me toucher en dehors ! Mon pauvre alors là dessus, elle n'est pas cool elle devrait te rassurer ! En plus tu étais puceau il n'y a pas si longtemps que ça ! Tu découvres tout juste alors c'est normal que tu ne sois pas dans le contrôle.. Je serai elle je ne t'en tiendrai pas rigueur !
- Ok, je vais suivre tes conseils alors mais tout seul je n'ai pas un degré d'excitation alors avoir envie de me masturber comprends que c'est compliqué. C'est limite si on a pas failli s'engueuler à ce sujet tu vois ! J'ai prétexté partir prendre une douche mais j'étais très agacé ! Mais après c'est aussi de ma faute, je suis fatigué ces temps du coup je n'arrive pas à bander derrière... C'est frustrant et vraiment actuellement je me sens nul en tout point entre ça et les moqueries je n'ai pas vraiment de soutien.
- Ça m'énerve de t'entendre dire ça, elle devrait te soutenir et te dire que ce n'est pas grave fin je ne sais pas trouver les bons mots quoi ! Ayden, tu ne dois pas douter de toi, tu es un gars super que beaucoup de filles aimeraient avoir comme petit ami ! Ce sont ces personnes qui te font sentir nul mais tu ne l'es pas d'accord ?! Et je suis là maintenant, tu pourras m'appeler, me voir quand tu veux !
Je lui entoure le cou avec mon bras et me jette sur sa joue pour l'embrasser affectueusement pour la remercier. Je lui suggère une petite partie de switch, mario party qu'elle accèpte aussitôt. Nous nous taquinons longuement puis j'entends Océane toquer à la porte. Je l'autorise à entrer.
- Ça va mes petits chéris ? Demande t-elle. Super ! Par contre Chloé on va devoir y aller ton père est rentré du travail et il veut nous emmener au resto !
- On avait fini la partie de toute façon répondis-je. Hein ma puce ?
- Dommage Maman, on rigolait bien tous les deux !
Nous quittons la chambre d'Ayden pour rejoindre le salon.
- Qu'est-ce que tu lui as fais ? Lui demande ma mère dans l'oreille, je lève les yeux au ciel. Il est tout souriant ! Le remède s'appelle donc Chloé ! Tu as pu lui faire cracher le morceau ?
- Oui, on a beaucoup parlé et tout est en train de redevenir comme avant avec ton fils affirme Chloé. Sans l'ambiguité bien sûr hihi ! Je pense que ma visite lui a fait du bien, bien que j'ai cru qu'il ne voulait pas me voir ! Tu aurais lu nos sms il n'était pas emballé le garçon hahaha ! Oh oui je parviens toujours à faire en sorte qu'il se livre... (Son regard devient triste en repensant à notre discussion, je lui fais les gros yeux en ayant remarqué que mes parents ont porté leur regard inquiet sur moi). Il a mûri en quelques mois, un vrai homme mon pote !
- Ayden enfin pourquoi tu restes fermé comme une huître avec nous alors ? Tonne maman. C'est déjà bien que tu l'aies fait parlé Chloé, est-il possible que nous soyons nous aussi au courant ?
- Non, ce n'est pas à moi de vous confier ce qu'Ayden m'a dit, désolée Betty-Lou mais il me fait confiance je ne répéterai rien. Répond mon amie en passant sa main sur le haut de mon torse, je soupire sachant très bien qu'ils ne me lâcheront pas. Juste que ce n'est pas facile pour lui ces derniers temps mais ça vous le voyez bien en tant que parents aimants.
- Je ne dirai rien de plus, je veux juste profiter des quelques jours auprès de vous. C'est tout ce qui me fait du bien !
Je suis stoppé dans ma réponse lorsqu'un bruit est ramené par l'orage qui est en train de recouvrir la zone. Une pluie de grêlons aussi gros que des balles de tennis est en train de ravager le jardin. Ma maman m'éloigne de la fenêtre, elle a tendance à craindre les gros orages. Chloé s'éjecte du devant de la télé dans un hurlement strident lorsque la foudre vient s'abattre juste dessus, ma pote s'écroule sur le tapis se protégeant le visage. Je m'agenouille au sol pour lui tendre la main, à travers sa paume je ressens les palpitations de son coeur affolé. Elle est toute molle, je suis obligé de mettre de la force dans mes bras et mes cuisses pour l'aider à se relever et ses dents se mettent à claquer.
- Who c'était moins une ! Dis-je choqué. Tu ne t'es pas fait mal ? (Chloé est incapable de répondre mais je pense qu'elle a surtout eut peur, elle pointe de son doigt la télévision qui commence à prendre feu).
Le toit commence à craquer, je pense que certaines tuiles ne pourront pas résister.
- Putain ! Je cours à la voiture chercher l'extincteur électrique ! Vous, vous courez vous mettre à l'abri dans la cave ! Ordonne mon père d'une voix autoritaire. Ça défonce tout ! Vite ne restez pas planté là !
- Hors de question que tu sortes avec une tempête pareille ! Tu vas te prendre un grêlon sur la tête ! Hurle ma mère.
- Rien à foutre je protège d'abord mes proches ! Vite à la cave je dois arrêter le départ d'incendie avant que ça prenne dans la maison ! Vite à l'abri bordel écoute moi Betty-Lou !
Je soulève Chloé dans mes bras, elle n'a pas le réflexe de se maintenir à mes bras ou autour de mon cou. Elle est encore pétrifiée, j'encourage Océane et maman à me suivre. Ma mère est en pleurs, elle demeure longtemps hésitante, je suis obligée de la faire revenir à elle en lui hurlant dessus. Je referme la porte de la cave derrière nous avant de poser mon amie au sol. Je me cale proche de la fenêtre pour appeler les pompiers car je crains que mon père ne s'en sorte tout seul et sans blessure. L'averse se stoppe cinq minutes après pour n'être que de la pluie fine à présent, nous sortons de notre abri. Mon père va bien, il aura quelques bosses sur le crâne mais il a vite réagi pour que le feu ne parte pas. Et les pompiers viennent vérifier qu'il n'y ait plus de risque d'embrasement. Quelques fuites passent là où les grêlons ont percé la toiture et la voiture d'Océane a le pare brise détruit. C'est Rafaël qui doit venir les chercher, je dis au revoir aux deux jolies brunes et fait un petit clin d'oeil à ma meilleure amie pour se revoir prochainement.
Annotations
Versions