Chapitre 204
MILAN
- Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Ludwig est moqueur lorsqu'il désigne le collier de bonbons qui orne mon cou de ses couleurs pastels, ses gestes me désignent dans mon intégralité et ses sourcils haussés et froncés me font comprendre que ce n'est pas cohérent avec ma tenue.
- Vous verrez ça en temps et en heure.
Je me la joue mystérieux puis les gars se retournent à l'unisson sauf moi en poussant des '' wahou Mesdames ! ". Je pivote lentement remarquant le regard désireux de Ludwig, je manque de m'étouffer en voyant Iseline dans une magnifique robe au décolleté prometteur ou plutôt dirai-je provocant. Je me contorsionne la tête pour pouvoir admirer plus en détails sa poitrine prête à sortir de sa robe qui est quand même plutôt belle voir très raffinée et travaillée au niveau des détails. Elle semble ravie d'avoir attiré tous les regards masculins et explose de rire en me voyant faire mon cirque.
Mais c'est quoi ce collier ? Ce n'est pas du tout en accord avec le reste de ton personnage affirme t-elle. Faute de goût Milan !
- Tu verras, le plan séduction est lancé c'est un attrape gonzesses j'ai vu ça sur TikTok c'est mortel ! Et vu que je plais bien en général, à voir si elles se prêtent au jeu ! Bahahaha !
Iseline s'approche tout prêt de moi posant sa main à plat entre ma joue lisse et ma mâchoire, je ressens son souffle chaud à l'intérieur de mon cou puis ses lèvres se réfugier dedans m'embrassant presque pour pouvoir croquer un morceau de bonbon de mon collier. Les mecs m'acclament et poussent des hurlements, j'aime cette ambiance bêta et je suis fier de mon coup tout sourire.
- Franchement tu es en couple Milan s'exclame honnêtement ma co-équipière. Penses à Cassandra un peu, ça me dégoûte pour elle vraiment ! Elle a l'air de vraiment bien t'aimer en plus !
- Se faire croquer un bout de collier ce n'est pas tromper Gretel répondis-je. Séduire non plus, promis je ne toucherai à aucune fille de la boîte haha, juste profiter. Si à dix-huit ans je ne peux pas rigoler, qu'est-ce que ça va être par la suite ! Au passage, tu es sublime dans cette robe... Ça te rend même sexy !
Elle me fiche un coup de coude sur le dessus de la tête mais je vois que derrière son petit sourire qu'elle tente de dissimuler, que ça lui a fait plaisir de recevoir un petit compliment de ma part. C'est vrai qu'elle est toujours belle ma co-équipière ! Les bretelles de sa robe sont très fines avec un devant croisé au niveau de la poitrine la laissant deviner par le début de son arête, elle est plissée au niveau de son ventre et s'ouvre à mi cuisse pour laisser apparaitre une bonne partie de sa jambe, vraiment très plaisante à regarder cette fille et son chignon décoiffé lui change son visage. Je remarque qu'elle a très peu de talons, je sais qu'elle n'est pas à son aise quand elle est perchée. Elle me précède donnant son bras à Iseline, j'essaye de deviner quelle lingerie elles portent juste en dessous, je ne remarque aucune trace de sous vêtement mais cela serait étonnant que Gretel se promène sans culotte, Iseline en serait capable elle. Leur dos est bien dénudé, je sais qu'elles ne portent pas de soutien-gorge juste en dessous, un véritable délice visuel leur petit corps de déesse je ne peux m'empêcher de les regarder.
- MiL'ou il mate grave les filles ! Ricane Spencer.
- Tiens donc que c'est étonnant rétorque Gretel. Rrrr pour la peine tu vas passer devant toi !
Sa main me pousse pour que je me retrouve devant elles. Je me mets à rire et pour les provoquer je m'amuse à faire le déhancher masculin le plus sexy dans mon jean laissant apparaitre le haut de mon boxer. Iseline m'encourage et me siffle, ça m'amuse plus qu'autre chose et la copine de mon pote se permet de me claquer les fesses.
- Oulalalala !
- T'aimes ça coquin ! Rigole t-elle. Hihi elles claquent bien tes petites fesses !
- Hummm ouaiiiiis j'en redemande même !
- Hihi ha bah non il ne faut pas abuser du traitement ! MiL'ou ! Je réserve mes fessées pour mon chéri !
- Oh je suis déçu répondis-je en faisant mon regard de chien battu. Hahahaha !
Nous arrivons devant la boîte de nuit, certaines filles semblent me reconnaitre de mes vidéos je me fais déjà aborder pour quelques photos. Elles en profitent pour bien me prendre par la taille et de se coller à moi pour leur selfie, je signe même quelques autographes tout sourire.
- Olalalala mais il est encore mieux en vrai !!! S'exclame une jeune femme à son groupe de copines. Il est juste trop beau !
Je me positionne dans mon personnage plongeant mon regard dans le sien en faisant mon air sérieux avant de lui décrocher mon sourire charmeur devant lesquelles toutes les filles tombent raides dingues. Je la vois devenir toute rouge et se ventiler avec sa main, je suis fier de l'effet que je produis même étant en couple. Je présente ma carte d'identité au vigile qui me laisse entrer avec ma bande de potes. Les projecteurs viennent nous éclairer, Iseline et Gretel sont déjà en train de danser l'une en face de l'autre, les jambes se croisant par moment.
Rainer désigne du doigt toutes les filles qu'il trouve jolies.
- Certaines font vachement chaudasses quand même ! Répondis-je. Tu mérites un peu mieux que ça non?!
- Il s'agit juste de tirer mon coup alors vaut mieux qu'elle soit un peu branchée cul répond t-il. C'est d'être en couple qui t'a tout assagis ?
Je lui réponds juste par un sourire en me glissant dans la foule pour rejoindre mes deux équipières qui s'éclatent et chantent sur du Jean Jacques Goldman.
- MiL'ou je crois que tu as tapé dans l'oeil de la petite blonde là-bas me chuchote Iseline. Elle fait que de se rapprocher depuis toute à l'heure !
Mon regard croise celui de cette jeune femme, elle est toute petite la taille idéale et elle est très belle dommage que je ne sois pas célibataire. Elle ne m'aurait pas déplu en petit coup d'un soir. Je me cale sur le rythme de la musique en faisant le fou avec Iseline qui prend la main de notre amie pour l'entraîner avec nous. Je joue la séduction, lève un bras en l'air pour l'agiter. La jeune femme est vraiment proche de moi à présent, elle me drague dans sa façon de danser et de se coller à moi, c'est très agréable ce petit jeu qui s'est imiscé entre elle et moi. Ludwig s'est stoppé, il donne un coup de coude à Küchin en me désignant de la tête. Spencer a sorti son téléphone pour me filmer, je passe mes bras de chaque côté de la taille de cette fille sans même la toucher, nos visages sont très proches je regrette vraiment de devoir me tenir à carreaux. Sa main se presse sur ma taille et sa poitrine pleine de charme frôle mon torse quand elle pivote pour plonger sa bouche dans mon cou, je lève mon pouce en l'air en direction de mes potes. Elle semble kiffer ce qu'elle fait puisqu'elle ne s'occupe pas de prendre le bonbon pour l'instant mais de lécher ma peau avec la pointe de sa langue. Je secoue la main en guise de '' c'est chaud oulala '' mes potes se pissent dessus de rire. Ses dents effleurent ma peau puis viennent couper un bonbon du collier. Lorsqu'elle remonte, elle tente de m'embrasser, je la repousse gentiment.
- Je pensais que je te plaisais... S'exclame t-elle. Bon après j'aurai pu te demander la permission !
- Je suis en couple, désolé. Je suis juste venu m'éclater avec mes potes de l'armée ! Par contre tu as le grand blond juste là en face qui est célibataire !
- Non mais sérieux tu ne pouvais pas le dire avant, je ne touche pas les hommes en couple moi répond t-elle en me faisant de grands yeux choqués. Charo va !
Agacée, elle me bouscule pour s'en aller. Iseline explose de rire en me demandant ce qu'elle m'a dit.
- Elle m'a dit charo.
J'hausse les épaules mort de rire entraînant ceux d'Iseline. Mon attitude agace fortement Gretel je le vois à son regard, pour la taquiner je lui fais signe d'essayer elle aussi de récupérer un bonbon dans mon cou je la vois s'énerver davantage.
- Vraiment t'es plus que lourd même si je t'aime bien !
- Hé toi... S'exclame une jeune fille rousse vraiment sublime. Alors je vais être claire, je fête mon EVJF, mes copines là-bas m'ont donné pour gage de venir t'arracher un bonbon de ton collier. Est-ce que tu m'autorise à le faire ?
Je lui lance un regard remplit de malice et je commence à imposer quelques conditions. Ma main sur son épaule et l'autre qui fait de grands gestes.
- Ecoute je ne vois pas d'inconvénient bien au contraire tu es très mignonne je ne peux que kiffer par contre à une seule condition c'est que tes copines viennent aussi m'embrasser le cou hahaha ! Sinon gage refusé !
- Ben écoute, je suis joueuse ! Rigole t-elle en appellant ses copines dans de grands signes de main. Les filles venez ! Venez alors je vous explique ......................................Deux derrière sa nuque, et Lisa avec moi hihi on va se régaler !
Je mime un visage en plein orgasme pour amuser la galerie alors que les filles sont à quatre sur moi en train de manger leur bonbon tout en en profitant pour faire traîner leurs lèvres dans mon cou, mon corps commence à réagir je ressens des petits frissons me parcourir.
- Hummm merci les filles ! Bonheur aux futurs mariés !
- Hé mais qui voilà s'exclame Romy la gendarmette. Putain toujours aussi beau gosse MiL'ou ! Je me dévoue pour manger un peu de ce collier !
La gendarmette se colle à moi en ne se privant pas de poser ses mains sur mes fesses pour les malaxer, mes copains hurlent et ricanent devant autant d'audace. Sa langue dérape dans mon cou localisant très bien le point où je suis très sensible, un râle rauque m'échappe et des bouffées de chaleur se diffusent dans mon corps jusqu'à même commencer à me mettre à l'étroit. Romy a toujours eut ce pouvoir intense sur moi, il ne me faudrait pas grand chose pour fauter. Elle croque un bonbon puis un second alors que ses mains passent sous mon jean pour parcourir mes fesses à travers mon boxer.
- Euh alors là on va s'arrêter là ma belle. Tu es très désirable mais j'ai ma petite amie et je la respecte un minimum ! Hein alors stop !
- Si tu crois que je ne t'ai pas entendu grogner quand je t'ai léché le cou ! Tu en meurs d'envie affirme Romy. J'ai senti ton coeur battre sous ma paume, ne me la fais pas à moi beau mec !
- Si tu le dis !
- Bien sûr d'ailleurs ... (Elle se lève sur la pointe des pieds et regarde vers le bas). Il commence à y avoir le dressement du chapiteau sous ton petit jean serré ! Moi je peux faire en sorte de soulager toutes tes pulsions en plus j'ai les menottes dans mon sac à main, je pourrai faire de toi mon prisonnier, mon petit bandit ! Et te sucer jusqu'à t'entendre hurler mon nom. Cela nous rappellerait quelques souvenirs ! (Ses mains glissent sur mon torse dans un toucher ultra sensuel, elle m'excite. Je les arrête).
- Tu sais comment me chauffer toi mais ce sera non encore pour cette fois Romy. J'ai une chérie formidable je ne peux pas me permettre les mêmes choses que quand je suis tout seul ! Mais ça ne change pas le fait que tu sois une femme magnifique ! Après si tu as besoin de baiser, tu as le grand blond là bas, il n'attend que ça !
Romy est toute déçue, cela se lit sur son visage bien qu'elle ne perd pas son sourire. Elle hausse les épaules '' tant pis '' avant de se tourner vers Küchin pour danser avec lui. Je secoue la tête amusé, elle a vraiment envie d'une queue ce soir ! Avec lui elle va être servie il est bien monté !
J'ai eu une foule de fans pour dévorer mon collier, il ne me reste qu'un seul bonbon dessus lorsque nous quittons la soirée. Rainer est très apaisé d'avoir tiré son coup avec la belle rouquine.
- Je suis épatée que ça ait bien fonctionné ton truc là ! Rigole Iseline. Le dernier c'est pour toi Grett ! Hihi aller ne sois pas timide ! C'est juste pour rire !
- Lâche la ! Renchéris-je en rigolant. Elle ne le fera jamais, bien trop sage notre Gretel !
- Détrompe toi MiL'ou ! Répond Iseline. Souviens toi que lors du petit jeu dans notre chambre, vous vous étiez embrassé !
'' Ils me saoulent tous les deux, j'hésite vraiment à le faire après tout il n'y a rien de méchant là dedans ''. Gretel me caresse les joues avec ses pouces, ses coudes sont à plat contre mon torse et nos yeux restent plantés les uns dans les autres pendant plusieurs minutes. Mon coeur commence à s'emballer et je pense qu'elle le remarque puisque son regard descend sur mon torse avant de revenir dans le mien. J'observe sa bouche maquillée de son gloss, elle esquisse un léger mouvement avant de planté ses incisives dans sa lèvre inférieure.
Son souffle chaud chatouille mon cou, je ferme les yeux lorsque je sens ses lèvres pincer légèrement ma peau pour pouvoir attraper le dernier bonbon. Comme on dit toujours, le meilleur pour la fin. Ma co-équipière a du mal à le casser, elle le ramollit avec quelques coups de langue qui viennent titiller ma peau là où je suis le plus sensible. Mon souffle se perturbe en s'accélérant bruyamment, je presse ma main sur sa taille et le claquement de ses dents résonne avant qu'elle ne se détache de moi.
- Arrêtez de croire que je ne suis pas capable ! Dit-elle avec un large sourire.
Je sens mes joues rougir quand elle me fixe attentivement. Nous franchissons le portail de la base militaire, je ne peux m'empêcher de poser mes yeux sur elle et de vite détourner le regard lorsqu'elle s'en aperçoit. Iseline me fait une bise puis c'est Gretel qui s'avance pour me dire bonne nuit. Iseline la pousse brusquement sur moi ce qui fait que l'on se rate, Gretel me fait un smack franc puis elle se met à râler après Iseline.
- Putain mais tu l'as fait exprès ! J'hallucine ! Grogne t-elle.
- Mais non tu me remercieras ! Renchérit sa copine. Je sais que tu l'aimes bien Milan !
- Euh on est amis Iseline ! Rétorque t-elle. Qu'est-ce qui t'a pris ?! Bonne nuit les gars !
Les aux revoirs se font pendant bien cinq minutes, il fait très noir pour retourner dans notre dortoir. Je pose ma main sur mes lèvres ayant encore la sensation de ressentir celles de Gretel. Cela me procure une drôle de sensation qui me prend jusque dans le coeur. Ludwig me demande si ça va me trouvant un peu à l'ouest, j'acquiesce en me dirigeant vers le bout du couloir.
- Mais qu'est-ce que tu fous ? Rétorque Ludwig. Il est là le dortoir !
- Euh ben je ne sais pas... La fatigue !
Je fais demi tour, entrant dans notre dortoir. Je vais pisser avant de me coucher. Je retire mon t-shirt dans lequel j'ai transpiré en dansant ainsi que mon pantalon pour me glisser sous la couette en calbut. Vingt minutes après j'entends mes collègues ronfler bruyamment ça va me gonfler. Je mets la tête sous la couette pour ne pas les déranger avec la lumière de mon portable.
'' Coucou ma chérie, nous sommes rentrés de boîte je suis sous ma couette. J'espère que tu as passé une bonne soirée, je t'aime. "
Cassandra : '' D'accord Milan, merci de m'avoir prévenu. Oui j'ai dévoré ma série, je regarde un dernier épisode et je vais me coucher... Moi aussi je t'aime ! ''
'' Moi ça va être compliqué les mecs font les moissonneuses insupportable ! Tu me manques ma petite femme ! Vite demain après-midi te revoir. ''
Mon sommeil m'emporte avec mon portable qui tombe face contre le matelas et contre mon torse.
Annotations
Versions