Chapitre 208
AYDEN
Giulia se déhanche à califourchon sur mes cuisses en s'agrippant au dossier du canapé, ses grimaces sont un signe évocateur de son plaisir mais je sais qu'elle est encore loin de l'orgasme alors que le mien est plus qu'imminent. Je suis très essoufflé d'être autant stimulé, mes mains se posent sur son bassin pour une tentative de blocage mais je la sens très résistante. Ses gémissements s'enchaînent me faisant beaucoup trop monter dans les tours surtout que tout cela la fait bien accélérer dans ses ondulations et ses petits cercles qu'elle exerce avec ses doigts sur son petit bouton d'amour. J'ai ses seins qui balancent juste sous mes yeux, je les referme aussitôt enfonçant mes ongles dans ses poignées d'amour en inspirant profondément pour chasser toutes les sensations qui emprisonnent mon bas ventre. Un coup de rein de sa part et plein de puissance déclenche l'atteinte de mon orgasme. Un râle s'échappe du fond de ma gorge je tente de me contracter tout entier pour empêcher mon sexe d'éjaculer mais en vain. Je ressens celui-ci vibrer intensément pour exploser dans le préservatif. Giulia s'accroupit pour sautiller sur ma queue puis se stoppe immédiatemment en me regardant d'un air mauvais.
- Attends mais t'as fini là ? S'écrie t-elle pleine de reproches. Hein ? Elle est déjà en train de devenir toute molle ta queue ? Mais sérieux ?
- Giu, j'ai tout fait pour tenir je t'assure ! Répondis-je en m'excusant. Je suis désolé... En même temps tu n'as pas été du tout à mon écoute ! Tu as accéléré comme une malade à la fin alors que j'essayais de te faire ralentir ! Normal que j'explose moi ! Et ce n'est pas dramatique ma puce, je peux te faire jouir une seconde fois avec ma langue ou avec mes doigts !
- Ha non, c'est bon je n'ai plus envie maintenant ! Rétorque t-elle sèchement en se retirant complètement et en se rhabillant. Je reste bête et complètement nu. Elle me laisse en plan. C'est à chaque fois la même chose ! Je n'ai jamais le temps de prendre mon pied ! Tu éjacules direct sans prévenir ! Vraiment t'es pas bon au lit toi ! Trop précoce ! On doit aller jusqu'au bout aller 1 fois sur dix et encore je suis gentille ! Après c'est purement mécanique si tu essayes à tout prix de me faire jouir avec ta langue ou avec tes doigts ! Moi je veux connaitre l'orgasme le vrai ! Avec ta verge pas avec autre chose ! Et ça commence à être pesant et frustrant !
- Giulia, on vient d'emménager toi et moi, on ne va pas commencer à se prendre la tête avec le sexe ! Je te trouve très dure avec moi quand même ! Tu me mets trop la pression à toujours me faire la gueule après avoir fait l'amour ! Je te rappelle que je débute tout juste ma vie sexuelle, c'est normal que je ne sois pas performant ! Et tu ne penses qu'à ton plaisir ! Je t'ai dis de ralentir voir d'arrêter et toi tu fais quoi ? Tu te déchaînes au dessus de moi ! Et ça ne doit pas être si nul que ça puisque tu as gémi tout le long !
- Non je suis réaliste Ayden ! Avec mon ex on enchaînait plusieurs rounds ! Il ne giclait jamais avant que je n'ai eu d'orgasme ! Toujours en dernier et c'était un merveilleux coup ce mec. Là c'est fade en fait, y a rien quoi. Tu tiens à peine dix minutes et tu éjacules ! Ah mais les gémissement ça ne veut rien dire, je simule aussi beaucoup pour t'encourager ! Mais c'est naze... Et ça fait trop longtemps que ça dure à mon goût.
- Franchement c'est pas cool de ta part de faire les comparaisons, comment veux-tu que je prenne plaisir lors de nos moments si c'est du genre tu as intérêt à me faire du bien? Ah c'est naze ? Je te remercie c'est sympa ! Et tu ne cherches pas à me comprendre ! Il y a trop de changement pour moi depuis quelques mois je suis stressé en permanence et ça peut être une cause à tout ça ! Et je n'ai pas besoin de ça Giulia, je fais tout pour te combler mais tu n'es jamais contente ! On me fait suffisamment la misère à la caserne et ça continue à la maison ! Super quoi !
Je l'applaudis dans un tintement sonore, elle me répond qu'elle ne veut plus parler avec moi que je l'ai saoulée. Elle m'ignore totalement en posant sur ses oreilles son casque JBL pour pouvoir regarder sa série. Ce manque de communication me rend fou, j'ai presque envie de lui retirer son casque mais le plus intelligent c'est de me retirer de l'embrouille. Je me rhabille et sort dans notre petit jardin portable en main. Je soupire en étalant mes jambes sur le transat, même si je me suis beaucoup endurcit, cela me fait de la peine et j'ai besoin de parler à Chloé.
- Allô Ayden ! Je suis contente d'entendre le son de ta voix. Tu vas bien ?
- Hum... Bof quoi ! Tu es disponible pour moi ? Ou peut-être que tu es encore dans tes compositions florales ?
- Wui je suis toujours au boulot mais tu ne me déranges pas du tout, attends je mets le haut parleur. Je suis toute seule donc il n'y a pas de problème. Qu'est-ce qui t'arrive alors ?
- Tu es vraiment gentille mais je ne veux vraiment pas te couper dans ton travail... Je ne savais pas tes horaires d'aujourd'hui sinon j'aurai appelé plus tard.
- Je te donnerai mon planning ! Non vraiment ne t'en fais pas si je le fais c'est que je peux. Tu es mon meilleur ami, alors je suis là vides ton sac mon pote !
Je rigole devant autant d'entrain ainsi que sa petite remarque. Cette fille est vraiment douce et à l'écoute sans émettre le moindre jugement. C'est pour ça que je l'ai toujours apprécié, c'était la seule qui ne se moquait pas de moi.
- Je t'ai parlé de mon problème d'éjaculation l'autre fois et comme tu le sais, Giulia emménageait avec moi aujourd'hui. Cassandra est chez ses parents ces deux jours donc on a fêté ça sur le canapé vu que nous étions tranquilles. Sauf que de nouveau elle m'en a mis plein la tronche, je me sens vraiment mal surtout que vu que j'étais tout seul à la caserne fin sans ma collègue les autres m'ont bien gonflé une fois de plus , ça fait un peu beaucoup.
- Oh tu es encore là dessus ? Répond t-elle tristement. Débarrasse toi de toutes tes peines, je suis là. Ayden tu sais combien de temps tu as tenu à lui faire l'amour ? Je te le dis sincèrement mais une personne qui critique tes performances ne t'aime pas tant que ça... Elle devrait justement tout faire pour ne pas que tu te sentes mal.
- Ah mais elle m'a clairement dit que c'était naze et qu'elle simulait. Je ne sais pas, un peu moins de dix minutes. Ses propos ont été très durs et elle s'est foutue devant son ordi, casque sur les oreilles pour ne plus faire cas de moi ! Comment veux-tu que je me sente ma puce ?
- Tu m'étonnes, je suis choquée affirme t-elle. Mais une dizaine de minutes c'est déjà très bien je trouve ! Spencer tient à peu près ce temps bon après il me fait jouir mais tu vas t'améliorer elle doit te laisser du temps pour ça. Mais ne le prends pas personnellement, tu es extrêmement doux, je ne devrai pas parler de ça car nous sommes meilleurs amis mais je garde un très beau souvenir de ta première fois et j'avais eu beaucoup de plaisir, c'était orgasmique et fusionnel. Tu en es capable moi je pense que tu n'es pas au top de ta forme aussi et l'état de stresse joue beaucoup sur la sexualité. Mais le manque de respect, elle t'a laissé en plan comme ça ?!
- Ha il ne tient pas plus que ça ton homme ? En même temps je le comprends... Wui moi aussi j'avais bien aimé découvrir tout ça avec toi Chloé, tu étais très à l'écoute. Et c'est ça qui lui manque à Giulia, j'ai voulu la stopper plusieurs fois ou du moins qu'elle ralentisse mais elle ondulait encore plus comment veux-tu que je tienne ?! Il fait comment Spencer pour te donner des orgasmes ? Si ce n'est pas indiscret... Ouais comme un con !
- Tout dépend des fois Ayden ! Tu peux me poser toutes les questions que tu veux je ne serai pas gênée de répondre tant que ça ne t'excite pas. Spencer est comme toi, ce n'est pas un sur homme, des fois il va tenir très longtemps en faisant des pauses régulières, des fois au bout de deux minutes il a déchargé hihi et des fois on peut faire plusieurs rounds quand il est bien en forme. Il est très tactile quand il me pénétre, si tu veux il me fait énormément de caresses et quand il peut il me lèche la poitrine en même temps qu'il me pilonne. J'aime beaucoup que ce soit doux mais des fois ça fait du bien d'être prise plus sauvagement, si tu n'as pas essayé surprends là.
- Tu es ma meilleure amie, j'ai du respect pour toi je n'irai pas m'exciter sur tes dires je te le promets Chloé. Et quand ça dure que deux minutes tu ne ressens pas une seule pointe de déception ? il te caresse où si je peux me permettre ? Mais ça ne l'excite pas trop de lécher tes seins et te voir t'émoustiller de plus en plus ? Oui ça m'arrive de lui donner de grands coups de reins...
- Merci, c'est bien pour ça que je peux en parler facilement avec toi et te conseiller. Après si admettons cela te fait bander ce n'est pas grave, tu as parfaitement le droit d'imaginer ce que tu pourrais faire avec ta chérie tant que ce n'est pas moi que tu imagines c'est bon hihi. Moi je mouille souvent lorsque je parle de sexe, c'est normal je pense ! Honnêtement non ce n'est pas de la déception pure, je me dis dommage qu'il n'ait pas tenu plus longtemps mais je n'ai pas ce sentiment là, surtout qu'il utilise d'autres alternatives... Il me donne des orgasmes avec mon vibromasseur quand il ne peut pas repartir et je préfère largement être dans ses bras pour le câliner que de me plaindre comme ta chérie le fait ! Si forcément de m'entendre gémir ou de me voir bouger le chauffe beaucoup mais il reste dans le contrôle et s'il me demande de ne plus bouger je le fais. On prend bien le temps chose que Giulia n'a pas l'air de faire avec toi... J'ai de la peine pour toi. Il me caresse de partout Ayden ! Mon dos, mes cuisses, mon ventre, mon clitoris, mon anus, ma poitrine. Et ça apporte plus de plaisir, généralement j'ai un orgasme direct derrière lui s'il m'offre de douces caresses. Est-ce que tu as essayé de te branler comme je te l'ai dit ?
- D'accord, on verra bien si notre conversation me fait réagir pour l'instant je ne suis pas à l'étroit hahaha ! Quand tu mouilles lorsque tu parles de sexe, tu penses à quoi en fait ? Non elle ne le prend pas... Oui mais j'ai déjà du mal à tenir sans la toucher alors imagine si je lui fait perdre le contrôle ! Après je pense que ça aide mais oui j'essayerai la prochaine fois ! Non... Je ne me suis pas branlé, ça me bloque je n'ai pas trop l'habitude, je l'ai déjà fait mais ce n'est pas mon kiffe tu vois !
- Hihi t'es con ! Ayden ! Ben je pense à ce que pourrait faire mon chéri et c'est ça qui fait que je peux être émoustillée après une conversation intime. Pour le moment je ne suis pas humide non plus ! Oui tu ne perds rien d'essayer mon Chou. Passes le stade de j'ai honte de me branler et tu verras c'est très sympa, tu connaitras mieux ton corps et tu apprendras à ne pas éjaculer trop rapidement. Tu te bloques trop mon loulou !
- Je suis con mais tu m'adores ! Dis-je en rigolant. Mais tu n'as pas quelque chose qui pourrait m'exciter ? Car comme ça je n'ai pas envie de me toucher tu vois... Oui je pense que je ne suis pas assez détendu !
- Je ne sais pas trouve un lieu qui te détend, comme ton lit ou bien une douche, une baignoire peu importe tu vois. Ton corps ne doit pas avoir froid c'est très désagréable, faut qu'il soit à une bonne température. Tu peux penser à Giulia, à tes fantasmes, des petites choses que tu aimerais réaliser avec elle, l'imaginer en train de te faire une fellation par exemple. Regarder du porno soft, si tu veux j'ai une playlist de vidéos favorites elles sont très romantiques je peux te donner le lien ! Je suis très douce donc je n'aime pas le hard, tu peux me croire qu'elles sont très excitantes moi souvent je m'imagine en train de recevoir un cuni par Spencer lorsque je regarde des vidéos avec ce hashtag ! J'ai vite des bouffées de chaleur, des picotements et je me mets à bien mouiller. Après je vais dans ma baignoire ou dans mon lit et je kiffe ! Mais comme toi avant j'étais gênée de me masturber ! En couple, tu aimes qu'elle te caresse comment ? C'est peut-être des mouvements que tu peux reproduire en solo ? Le temps que tu me répondes, je t'envoie le lien par message. Tu as les bandes audio aussi !
- Ok j'ai les deux à la maison donc c'est cool. Du coup tu aimes mieux quoi les vidéos ou l'audio ? Désolé je ne connais pas grand chose à tout ça mes parents m'ont tellement dit que c'était loin de la realité ! Après ils en ont bien regardé déjà mais je pense qu'ils voulaient me protéger de tout ça. J'écoute bien ce que tu me dis.
- Ayden en plus, tu as cette fusionnalité avec tes parents. Je peux comprendre que de parler d'éjaculation avec ta maman peut te mettre mal à l'aise mais ton père peut peut-être te conseiller aussi ! Et même ta maman je suis sûre ! Moi je me tourne plus souvent vers ma maman pour ce genre de sujet mais il m'arrive de parler d'intimité avec mon papa aussi ! Après j'ai un vibro je peux te le prêter si tu veux l'essayer sur ton gland par exemple et mon cousin enfin ce n'est pas mon cousin mais c'est tout comme, il a un masturbateur ! Tu as l'âge d'aller dans un sexshop je peux t'accompagner si tu en as envie, les lubrifiants aussi c'est pas mal ! Perso je n'aime pas les audios les trois quarts du temps ils en font trop, je préfère la vidéo pour le son et l'image hihi !!! Oui tu sais les parents ont du mal à nous voir grandir, le porno il faut en prendre et en laisser...
- Les peu de fois où j'en ai parlé avec eux j'étais rouge comme une tomate haha ! Je ne te dis pas le malaise après avoir dû justifier à ma maman que j'allais faire tourner une machine parce que j'avais eu une éjac nocturne, heureusement elle a vite su me rassurer et de me dire que c'était normal. Je préfère en parler avec toi mais oui je penserai à les questionner aussi pour avoir des bases plus solides. Oh, euh je ne me vois pas utiliser ton jouet j'ai trop de respect pour toi et ça doit être troublant de savoir que tu t'en es servi ma puce ! Hum ça peut faire une sortie un jour pourquoi pas, ha d'accord ! Ma puce, je vais devoir te laisser j'ai envie d'expérimenter ça...
- Nos parents seront toujours là pour nous tu sais. Mais oui parles en moi sans souci ! Ce n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde on se fera une petite virée ! Pourquoi pas avec Lou, elle aime bien tous les accessoires ! Ha ça t'a un peu chauffé le kiki de parler de sexe ?
- Non je ne suis pas en érection hahaha mais j'ai envie d'essayer tout ce que tu m'as dit. Et de mieux me connaitre. Heu je préfère tous les deux si cela ne te gêne pas ????
- Je veux que tu me racontes tout en détail mon coco ! N'oublie pas le pommeau de douche, tous les hommes n'apprécient pas mais certains adorent ça ! J'espère que ça t'a fait du bien de parler quand même ?
- Sérieux, en détails ? Tu vas me faire rougir. Oui merci beaucoup je culpabilise moins vis à vis de ma copine et ça m'a fait du bien de t'avoir au téléphone bisous Chloé je t'adore fort !
- Ben pourquoi pas ! Je pourrai t'expliquer les miennes aussi. C'est l'essentiel je voulais que tu te sentes mieux, moi aussi Ayden je t'adore très fort tu es un amour ! Bisous !
Chloé raccroche, je soupire en restant assis sur mon transat pris dans mes réfléxions pendant quelques minutes.
Annotations
Versions