Chapitre 209

5 minutes de lecture

Je rentre dans la petite maison sans prendre le temps de porter un seul regard à Giulia, il faut bien qu'elle comprenne qu'il y a des choses qui ne se disent pas. Du moins pas de cette façon ! Je récupère un boxer propre pour enfiler après ma douche et m'enferme dans la salle de bain où je m'assois sur le tapis de bain téléphone en main pour visualiser les liens que ma meilleure amie m'a envoyé. Sur la toute première vidéo qui dure dix minutes, une femme brune très sensuelle est mise en évidence lors d'une fellation baveuse. Elle comme son partenaire semble kiffer le moment qu'elle lui offre dans de grands coulissements à l'intérieur de sa gorge ou en titillant le tour de son gland avec la pointe de sa langue, je regarde attentivement et mon amie a raison la scène est pleine de douceur et de romantisme. Les plans sont bien cadrés sur les deux acteurs et les images de qualité.

Des douces vagues de picotements viennent submerger ma virilité en la faisant se redresser en dessous de mon pantalon et me font mouiller au fil des minutes de visionnage. Je me déshabille entièrement et reprend ma place pour admirer mon érection bien humide au bout de mon gland avec quasiment l'envie de poser mes mains sur ma hampe, je reste sagement à regarder la vidéo jusqu'à la fin de celle-ci annoncée par l'éjaculation de l'homme sur la poitrine volumineuse de la brunette. Je pose mon téléphone dans mon tiroir et me retrouve debout face au miroir dans lequel je me regarde de profil. Mes pectoraux sont agréables à regarder, ils sont plutôt bien dessinés avec les entrainements sportifs que je m'impose à la caserne. Je pose mes mains sur mon attribut et mes testicules et doucement je leur applique des petites palpations qui font remonter le tout selon les mouvements que je fais. J'enjambe le dessus de la baignoire pour m'asseoir au fond en laissant couler le robinet d'eau pour remplir le fond afin de me tenir chaud. Je me cale confortablement et me serre de mes deux mains pour branler doucement ma hampe, l'une serre ma base et l'autre se trouve plus vers le haut pour faire coulisser la peau le long de ma hampe. Je tourne la main du dessus pour changer les pressions en mettant mes doigts la tête en bas. Mes doigts glissent bien avec l'eau et le liquide séminal. Je fais de douces montées et descentes et ressent plus de sensibilité et de plaisir lorsque je masse mon gland. Ma respiration est haletante avec un souffle beaucoup plus court, sous les conseils de Chloé je me laisse m'abandonner à mes mains et je ressens le plaisir qui commence à se diffuser dans ma tige en érection. Je l'agite plus vivement au milieu puis m'arrête étant déjà suffisamment excité. Je pousse un grand soupir en effleurant mon ventre le temps que le trop plein de désir redescende et frôle mes testicules. Mes doigts reviennent masser mon gland avant de poursuivre leur chemin le long de mon frein, je ferme les yeux pour faire le vide. Mes veines se gonflent pendant que ma verge est secouée de quelques spasmes, je suis vraiment dans un état second.

Le liquide séminal qui s'échappe de mon gland vient se coller contre mon bas ventre. Je le trouve de plus en plus abondant me baignant dans un océan de bien-être. Ma peau réchauffée par la température de l'eau est garnie d'une pilosité plutôt virile et bien dréssée bien que je sois blond. Je me plonge dans une profonde détente les bras qui suivent le prolongement de mon corps, les yeux clos je suis presque ensommeillé avec une bonne érection dont moi seul profiterai. Giulia n'avait qu'à se montrer moins égoïste je lui en aurai peut-être fait profiter. Mon excitation est moins importante, je sais que je vais pouvoir continuer ce que j'étais en train de faire. J'offre de tendres caresses à mes jumelles en suivant bien leur arrondit et j'appuie avec plus de fermeté sur la zone située entre celles-ci et mon anus. Mon souffle se raccourcit et mes abdos viennent se contracter en aspirant mon nombril. Mes mains massent à tour de rôle ma tige, je me sens fondre et ressens une excitation très intense avec les glissements qu'elles exercent. Je suis surpris de voir mon bassin se soulever à la même cadence que mes va et vient, je pousse un râle rauque et mon pouce titille mon gland ainsi que mon prépuce avec insistance. Mon corps tremble, je sens les tensions disparaitre petit à petit que je m'émoustille. Mon sexe subit un doux sursaut, je gémis en plantant mes dents dans mes lèvres pour ne pas me faire entendre. Je suis tout haletant et contraint de relâcher mes mains de ma hampe pour ne pas exploser. Je vois bien que je n'ai aucune résistance, que je m'enflamme beaucoup trop vite et c'est encore pire lorsque je suis avec elle. Je ne sais pas comment remédier à ça et en même là, j'ai l'avantage d'être seul alors si je gicle au bout de seulement quelques minutes ce n'est pas si grave que ça après tout !

Mes doigts m'explorent en repartant sur mon torse pour des effleurements légers, les caresses sur mes aréoles plates me donnent des frissons et font pointer mon sexe bien droit. Je passe aussi à l'intérieur de mes cuisses musclées et sur mon ventre qui devient sensible au niveau de ma ceinture abdominale.

Je repense à ma discussion avec Chloé qui m'a gentiment conseillé d'essayer le jet de douche, je me cale contre le dossier de la baignoire pommeau en main en le reglant d'abord sur une faible puissance pour le promener sur mon torse. Ce premier contact m'électrise et fait durcir mes tétons, je soupire en ressentant une grande excitation au fur et à mesure que le jet s'intensifie sur mon bas ventre. Je me mords les doigts lorsqu'il vient masser mes couilles, puis je me sens essoufflé quand il remonte sur mon bâton. Je ne le dirige pas de suite sur mon gland, je reste d'abord sur ces deux zones le temps de prendre l'habitude tout en me branlant.

J'imagine la bouche pulpeuse de Giulia englober ma verge, qu'elle la suce en mourant d'envie de me sauter dessus. Elle est pressée, sa main s'active pour faire coulisser ma peau et ressortir mon gland alors que sa langue me trouble au plus haut point en venant caresser toute ma hampe avant de me faire grimper aux rideaux en s'occupant de mon gland.

J'ai du mal à demeurer calme ayant l'impression que le jet s'est transformé en la langue de ma chérie sur mon champignon bombé. J'accélère les mouvements de mon poignet et mon autre main s'occupe de faire tourner le pommeau de douche sur chacune des zones de mon bout.

Mes cuisses se referment et un gémissement puissant vient me surprendre au moment où mon sexe sautille vivement pour se libérer de mon miel blanchâtre en grosse quantité. Ma main est couverte de sperme, je suis obligé de la secouer dans le fond de mon bain pour la nettoyer. Pensif, je me savonne et me rince puis sors de ma baignoire pour me sécher. Les conseils de Chloé m'ont bien guidé et mon plaisir était pour une fois très intéressant.

Mais la frustration estompe directement tout ces sentiments positifs, je n'ai pas fait dans la durée et ça commence à m'énerver et à me faire douter de moi. Je crois que je vais plutôt rester concentré sur le sport, la caserne et mon métier ! Et si ça ne plait pas à Giu c'est pareil ! Elle ne peut pas être trop exigeante envers moi en matière de sexualité, je débute !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0