Chapitre 211

11 minutes de lecture

Milan est en train de marcher d'un bon rythme dans ma direction franchissant les portes de la base militaire pour la quitter. Sa main empoigne avec fermeté la mienne et son sourire est satisfait après m'avoir bien broyé les os.

  • Délirante ta caisse ! S'exclame t-il. Flambant neuve ! Mais c'est tout de même une voiture de gonzesse !

Je me retourne vers ma twingo bien garée entre deux autres voitures beaucoup plus imposantes. Milan m'agace avec ses réflexions, je n'en ai pas fait à propos de la sienne lorsqu'il l'a acquérit qu'il en fasse autant. Mes yeux bleus foncés se repositionnent dans les siens.

  • En tout cas elle est très pratique autant à conduire que pour se garer en ville entre deux bagnoles ! Et je n'ai pas besoin d'une grosse voiture en faisant un mètre-soixante ! Je n'ai rien dit concernant ta voiture de kéké ! Tu as un peu de temps pour ton cousin du coup ?

  • Hééééé mais t'as chialé ou quoi ? Tes yeux sont vraiment explosés. (J'affirme d'un hochement de tête). T'es trop sensible ma parole ! Ouais ben je te guide, je te paye un coup à boire et puis tu vas m'expliquer tes malheurs !

Je m'installe face à mon volant, Milan s'autorise à augmenter le volume de ma radio et à mettre sur la chaîne de Skyrock alors que je ne suis pas du tout branché rap. Je démarre et fait plusieurs manoeuvres pour me sortir de ma place entre les deux véhicules.

  • Toujours aussi pataud au volant toi ! Moi j'te fais ça en deux de deux ! Les doigts dans le nez ! Hahaha et quelques drifts au frein à main avant de sortir des parkings !

  • Ecoute je n'ai pas trop confiance en moi pour l'instant répondis-je. Si tu veux faire le crâneur et bousiller ta voiture c'est ton problème, la mienne est toute neuve j'ai envie de la maintenir en état encore longtemps ! Comment ça se passe avec Cassandra ?

  • Hahaha pour intéresser les femmes, il faut bien un peu se faire remarquer non ? Rigole t-il, il fait vraiment son malin avec ses lunettes rayban. Après tout relax, chacun sa conduite ! Beaucoup mieux, elle commence à me refaire confiance au bout de longs mois ! C'était quand même bien chaud chaud entre nous, elle passait son temps à me fliquer et là ça fait quelques temps qu'elle a arrêté ! On est sur une relation beaucoup plus saine ! Je l'ai emmené en weekend à disney land Paris avec nuit dans un hôtel de luxe ça m'a coûté une blinde mais c'était génial tant les attractions que les deux longues nuits à nous faire l'amour ! On a passé aussi un après-midi au bord du lac à Gérardmer ! Franchement top, j'espère que c'est bien derrière nous tout ça car on s'entend bien et on est fusionnels ! Et surtout c'est la première qui a su me faire tomber amoureux ! Je suis grave in love cousin !

  • Mais qu'est-ce que ça m'apporterait de me faire remarquer ? J'ai une chérie formidable répondis-je en levant les yeux au ciel. Si je plais à la plus belle c'est déjà le jackpot mon gars ! Il faut dire que tu avais bien fais le con aussi ! Oui, vous étiez beaux tous les deux en maillot de bain à plat ventre au bord de la petite plage ! Je suis content pour toi que tout roule !

Milan hausse les épaules avant de ricaner de sa voix grave. Il pousse un juron en appercevant au loin deux jolies femmes de dos avec des jupes plutôt très très courtes à deux doigts de dévoiler leur fessier. Je lui dis d'arrêter ses conneries lorsque je me rends compte qu'il est en train d'ouvrir sa fenêtre pour passer la tête en dehors afin de les siffler. Je me cache le visage mourant de honte face à son comportement d'obsédé.

  • Non mais t'as vu comment elles étaient sapées ? Dit-il les yeux brillants presque excité. Qu'est-ce que j'aurai aimé qu'il y ait un peu de vent pour pouvoir admirer leur cul ! Comment elles le dandinaient toutes les deux c'était juste trop sexy ! Elles n'avaient l'air que d'avoir un petit string en dessous ! Et franchement je les ai bien maté dans le rétro elles avaient un joli visage en plus ! Leurs cuisses étaient également très invitantes graaaaaou je me serai bien vu la tête entre celles-ci en train de leur bouffer le minou !

  • Oui c'était vraiment très court mais il y a des fois où vraiment tu me fais honte ! Tu ne sais pas te tenir cousin ! On ne siffle pas des filles dans la rue, cela ne se fait pas et ce ne sont pas des objets enfin ! J'ai un peu plus de classe et de discrétion que toi là dessus mais j'avoue qu'une petite bise aurait été la bienvenue ! Les pauvres !

  • Mais non elles ne sont pas à plaindre ! C'est flatteur de se faire siffler par un beau gosse ! Ça leur a plu, elles étaient morte de rire lorsque j'ai tourné la tête ! Aaaaah tu vois t'as regardé toi aussi hahaha sauf que moi j'assume !

  • Non mais t'as pris le melon toi ! Tu te rends compte de tous les compliments que tu te balances à toi même ? Tsss tu me fais pitié ! Ben en même temps c'était sous mes yeux !

Mon cousin est amusé de ce petit divertisement, il ne lui en faut pas beaucoup. Je fais une manoeuvre en bataille arrière et nous entrons dans un petit bar familial où tout le monde à l'air de se connaitre. Nous nous installons au fond de la salle sur les banquettes contre la frisette avec une bonne bière pression : Belzébuth pink idéale à l'approche de l'été. Nous trinquons et je plonge mes lèvres dans sa robe orangée tirant vers le rose après avoir passé la mousse blanche. Elle est rafraichissante, d'après Milan c'est le meilleur bar du coin. Au nez, elle dégage des arômes de fruits comme la framboise, le sucre de malt et de biscuit alors qu'en bouche à cela s'ajoute une note de baie de sureau et d'écorce d'orange pour un final doux, fruité et sucré.

C'est une bière que je reprendrai volontiers à l'occasion, elle passe bien.

  • Je me suis dit que ça me fera du bien de me confier à toi sur tout ce qui m'arrive en ce moment car ça commence vraiment à s'accumuler et de garder ça pour moi en dehors d'Iléana ça me pèse.

  • Bien sûr, tu peux le faire les yeux fermés. Je t'écoute dit-il sérieusement sans broncher en buvant une gorgée. Que ce passe t-il le cous ?

  • Tu me promets de ne pas te moquer hein ?! Je compte sur toi !

  • Je vais essayer dit-il en me faisant un clin d'oeil. Venant de ma part tu sais que c'est purement taquin et rien d'autre.

  • Je ne sais pas par où commencer dis-je en plaquant mes mains sur mon front. Le plus ancien ? Le plus récent ? Dis-moi.

  • J'en sais rien, comme tu le sens, commence par ce que tu veux.

  • On va faire dans l'ordre alors. Je suis très perturbé depuis le début de l'année après avoir surpris mes parents en train de keun ! Mais keun pas tout seuls tu vois ! Mamie et Papi m'avaient laissé mon après-midi car j'ai donné un gros coup de main à l'approche des fêtes de fin d'année, ils m'ont trouvé très rentable pour quelqu'un qui débute alors ils m'ont dit zouh tu as fini ta journée ! Mes parents croyaient que j'allais rentrer vers vingt heures comme ce qui était prévu de base et je les ai vu en train de faire un plan à quatre avec leurs amis ! Tu sais Naëlyne et Ilan !

  • Ohooohooooo mais non ! Rigole t-il. Tu as tiré le gros lot là ! Désolé de rire mais c'est plus fort que moi j'imagine trop le truc ! Oh punaise je ne verrai plus mon oncle et ma tante de la même façon ni même Naëlyne et Ilan ! Pouahahahahahahaha mais j'imagine le malaise total ! Ça doit être super embarrassant par contre !

  • Aaaah si aaaaaaah si mais c'est clair, c'est juste trop gênant la honte quoi ! Par contre Naëlyne elle est juste trop canon cette femme bien qu'elle soit plus vieille, son corps est à en faire tourner la tête elle m'a bien excité ! Ses petits seins, ils sont vraiment petits mais trop mignons avec ses tétons bien pointés en avant, ils s'agitaient quand elle se mettait à onduler ! Je bandais grave en plus elle se faisait lécher le minou, bon après j'ai vite déchanté quand j'ai réalisé que c'était papa qui s'occupait d'elle mais sur le coup c'était très chaud ! Et Ilan, il n'est pas spécialement bien monté mais sa queue était toute raide et il est tout de même bien foutu ! Je n'étais pas de marbre et après il a pris mon père c'était une dinguerie le truc ! Fin je me suis barré à ce moment là, car j'avais fini par capté que c'était mes parents ! Avec leurs amis !

  • Hummmm déjà que je la trouvais sexy comme femme maintenant que tu dis ça je regrette presque de ne pas avoir été là avec toi ! Un vrai petit fantasme cette Naëlyne, elle doit avoir une bonne bouche de suceuse ! Ha mais caliente quoi !!! Mais attends j'ai du mal à comprendre ce qui t'a perturbé là dedans mis à part d'avoir vu tes parents faire l'amour ? Certes c'est embarrassant mais c'est naturel ! Euh quand tu dis que ça t'a excité, j'ai l'impression que tu es troublé lorsque tu mentionnes le prénom d'Ilan ?

  • Oui, elle vaut le coup d'oeil ! Et elle a l'air de savoir bien s'y prendre. Ben y a de ça déjà et après tu as très bien entendu, de voir la queue d'Ilan d'assez près, ça m'a provoqué un sentiment intense, une excitation très puissante j'étais trempé et ça ça me déstabilise beaucoup car je ne pense qu'à ça depuis et le soir même impossible de trouver le sommeil ! Je me suis donc branlé sauf qu'en le faisant je ne pensais pas à Iléana mais à cette bite et depuis je me sens attiré par les hommes et leur attribut ! J'ai peur d'être homo Milan ! Et ce que je ressens, on peut dire que je ne l'assume pas !

Milan me fait de grands yeux ne s'étant pas attendu à de telles révélations. Il reste pétrifié tenant sa chope de bière pendant bien cinq minutes sans prononcer quoi que ce soit.

  • Je suis bien étonné que tu n'aies attendu que le soir pour te la secouer ! Je l'aurai fait bien avant moi dit-il en rigolant. Ah ouais ? Une verge en érection, ça t'a fait quelque chose ? Je te jure que ça me fait trop bizarre de t'entendre dire que tu as une attirance pour les hommes... Mais tu l'aimes ta chérie ?

  • Ben ouais c'est bizarre, je me sens tellement mal d'avoir toutes ces émotions qui se passent en moi depuis quelques mois. Oui mon sexe s'est mis à gonfler encore plus que lorsque je bande d'habitude ! Et je mouillais beaucoup j'ai failli me gicler dessus cousin ! Ben wui je suis fou amoureux d'Iléana, j'aime les femmes mais j'ai aussi l'impression d'aimer les hommes. Je dois avoir un côté bi.

  • Tu sais Miguel, tu n'as aucune honte à avoir commence Milan en étant sérieux sans le moindre sourire. Je sais qu'il est sincère lorsqu'il me parle. De nos jours c'est très courant, il y a même de tous les genres et puis même si tu devenais homo, cela ne changerait rien pour moi ni pour ceux qui t'aiment réellement ! Hihi par contre, je vais devoir faire gaffe à ne plus me déshabiller n'importe comment devant toi alors hihi tu risques de me mater sinon ! Non franchement tu ne dois pas te rendre malade avec ça, tu as le droit d'avoir tes attirances après si tu me dis de toujours regarder les femmes et être très amoureux de ta petite femme c'est que tu n'es pas gay après oui possible par contre que tu aimes les deux ! Ah oui tu devais être très excité pour autant d'émotions ! Mais tu aimerais essayer avec un homme ?

  • C'est facile à dire quand ça ne te concerne pas Milan mais ça me fait du bien de t'entendre dire ça. Après, moi pour l'instant j'ai beaucoup de mal à assumer cette nouvelle attirance et ça m'amène à me poser une tonne de questions sur moi. Je suis quand même mal dans ma peau avec ça ! Pfff t'es bête, je ne vais pas téma mon cousin, quand même ! Faire l'amour, je ne sais pas je n'en suis pas sûr et j'envisage de le faire uniquement avec Iléana mais une petite masturbation par un autre homme là je ne dirai pas non ! Je fantasme beaucoup là dessus ainsi que les fellations, c'est d'ailleurs les catégories que je regarde lorsque je me mets devant un porno pour me branler !

  • Wui j'imagine mais en tant que cousin j'essaye de te rassurer comme je peux, je me doute bien que ce n'est pas simple de ton côté. Qu'est-ce qui te gêne dans avoir ce type d'envies ? C'est le regard des autres qui pourrait changer qui t'inquiète autant ? Après il y a des choses qui restent dans le domaine du fantasme. Qu'est-ce qu'elle en dit Iléana ? Est-ce que tu as osé lui avouer ?

  • Merci en tout cas, oui sans doute ! Et aussi de perdre mon côté viril tu vois... De ne plus être vu comme un homme mais plutôt une pédale. Les gens ont le jugement facile et je suis assez sensible à ça. Après elle et maman a qui j'en ai vaguement parlé, tu es le troisième au courant. Iléana n'a pas été choquée, elle est très ouverte sur la sexualité en général et elle m'a dit " c'est ton petit jardin secret tu as le droit de fantasmer là dessus ". Ma chérie a même ajouté que si j'ai besoin d'une petite expérience, ou de découvrir ça lors d'un massage spécial, que je peux lui en parler et qu'elle voit ça uniquement d'un point de vue sexuel. Elle m'a dit '' tant que c'est moi que tu aimes à cent pour cent, cela ne me dérange pas plus que ça mais on devra en parler en amont afin que ce soit bien clair pour moi comme pour toi ''. Pour ça, elle est formidable ma chérie !

  • Ah... Tu as peur de casser ton image de l'homme. Pourtant il y a des hommes gays très virils et toi en plus à prioris de ce que tu dis tu serais bi donc pas d'inquiétude. Tu n'es pas obligé d'en parler à d'autres personnes tu sais, seulement à celles en qui tu accordes ta confiance. Ben oui elle est vraiment open ta chérie c'est quand même bien j'imagine qu'elle ne t'a pas jugé en plus ! Elle te tend une perche, réfléchis y bien mais en prenant le temps d'accord ? Ne tires pas de conclusions hâtives et rappelles toi de ce que je vais te dire, ce n'est pas un drame à l'époque actuelle ! Des gays ça court les rues par rapport à avant où c'était très mal vu.

  • Oui mais mets toi à ma place deux minutes, cela n'a rien d'évident quand c'est toi qui ressens tout ça. Je me sens vraiment perdu tu vois ! Tu as raison je ne suis pas obligé de le crier sur tous les toits ! Je vais me poser pour réfléchir à tout ça, à ce que je veux réellement mais il n'y a pas que ça qui vient me perturber, j'ai d'autres galère en ce moment enfin une autre galère qui vient de me tomber dessus aujourd'hui !

  • Je sais Mig ! C'est toujours plus facile d'apporter des conseils et du réconfort que de les appliquer ! Tu souhaites m'en parler aussi ? J'ai le temps si ça peut t'alléger.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0