Mercredi

Une minute de lecture

https://www.pinterest.fr/pin/740279257528820224/sent/?invite_code=52534c480a6d434fbebe32ee47814b78&sender=740279394907459051&sfo=1

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Juliet détestait cette tour. Sujette au vertige, elle était maintenue en rappel par un baudrier rudimentaire tandis qu'elle plongeait son rouleau dans une peinture rouge vif à l'odeur ferreuse.

Tout était fait pour vous faire plier devant sa magnificence: depuis que Frisco était arrivé avec sa troupe de cavaliers, le village avait été le théâtre d'actes abominables.

L'affrontement initial avait laissé sur le carreau certains des meilleurs villageoises: une partie avait profité de la fumée pour s'évaporer dans les bois, le reste était resté et servait à peu près à tout faire. Frisco était impitoyable, seigneur de guerre temporairement attaché à ce hameau.

Il parlait déjà de tout brûler avant son prochain voyage, et avait fait repeint les devantures des bâtiments en rouge vif. Ce psychopathe avait également fait repeindre son cheval... Juliet secouat la tête, une colère sourde au ventre. Elle savait que son frère reviendrait, il l'avait promis. Lui et Tom seraient capables de renverser ce tyran de pacotille.

Et ce sera dans un grand nuage rouge. Rouge du sang de Frisco.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lugano ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0