018 - un gros câlin
J’enlève tout mon attirail, colliers boucles et bagues et je prends une douche purifiante avant de me mettre au lit, toute nue contre ma douce exorciste de l’Invisible. Là, tout contre elle, rien d’autre ne compte plus à part elle. Cam L.I.A. On frotte nos ventres l’une contre l’autre pour un peu de plaisir avant de s’endormir. Je me lève tôt pour aller à la Messe de la Basilique où j’officie devant de jeunes nonnettes. Je laisse la bonne croix et la bonne bague au casier avec ma tenue de Sœur avant de rentrer pour préparer le brunch. Cam est dans sa serre où elle prépare des pots de fleurs à disposer ici et là pour décorer notre Pavillon 34.
- En fin d’après-midi je dois aller à Sainte-Claire me déguiser en clarisse pour une cérémonie royale privée.
- Oui je sais, la confession de la Reine. Tu vas te retrouver sous un suaire où elle va te raconter tous ses secrets. Il faudra oindre son front d’huile sacrée.
Mais je ne veux rien entendre, je suis déjà de tous les bords, je ne peux pas être juge et partie. Alors quand elle va pour parler je pose ma bouche contre ses lèvres. C’est très agréable. Elle est si belle. Je lui embrasse ensuite le front que je lèche avant de lui déclarer :
- C’est par ma salive sacrée que j’efface tous tes péchés, ma Reine.
Et ça passe. J’en suis outrée. Je m’en plains à ma douce orientale :
- C’est vraiment n’importe quoi. Elles ont toutes touché le fond, du Pôle Nord au Pôle Sud en passant par le Vatican sans oublier les illuminées de l’Invisible et leurs pouvoirs ridicules.
- T’as raison, laisse tomber, faut pas y retourner. Reste avec moi.
En fait, il n’y a que Rachelle qui paraît censée. Et je le lui dis :
- Je te plains d’avoir à gérer tout ce bordier.
- Il faut surtout que je ne commence pas à croire tous leurs délires. Elles sont tellement convaincues qu’elles en sont parfois convaincantes. Je commence à ne plus aller à leurs réunions ultra-importantes où elles refont le monde. En plus de ça, la Couronne improvise. Heureusement, rien n’avance, aucun dossier ne semble aboutir. Tout est réuni pour qu’on passe une ère 4 digne de ce nom, de ce concept nihiliste sur l’état de l’Humanité déviante et déviée. Personnellement, je continue sur mes repères d’avant. J’organise la gestion de l’administration de la planète. J’avais commencé avec l’énergie, puis les réseaux, les fluides et les ressources humaines. Je n’ai jamais été élue, je suis juste compétente. Et j’ai besoin de tes compétences aussi.
Je la serre dans mes bras pour la consoler, la remercier, pour un gros câlin.
Annotations