21 - Elin - une explosion intérieure

2 minutes de lecture

Je suis réveillée par des coups et des bruits hydrauliques. Je vais voir. La porte est réparée. Elle s’ouvre sur Benjamin qui m’explique :

  • Western Technologie. Ça fonctionne bien dans l’espace mais moins bien sur la planète, surtout ici, le climat est hostile.

Il se met à réparer un tas de truc et finalement c’est lui tout seul qui installe un shelter juste à côté du mien, tout contre même, avec un sas.

  • J’ai fais plus de recherches sur toi. Tu es un mauvais garçon mais de bonne famille. Ta mère.
  • Elle en a eu d’autres. Elle m’a rejeté. J’ai vécu sur une île à l’isolement. C’est là-bas que j’ai appris à tout réparer.

Je le laisse jouer, je vais préparer le repas. Je commence à retrouver un rythme normal, social. On joue à des jeux de société le soir, en fumant des tiges et en buvant du vin doux. Et après on regarde le feu brûler dans la cheminée qu’il a remis en fonction. On s’endort devant et on finit sous les couvertures au chaud l’un contre l’autre. Au matin c’est plus simple à deux pour plier les draps. On rigole. Je vais chercher une carriole de bois et quand je reviens les imbéciles de la patrouille de ravitaillement son là. Ils sont cons mais c’est des gentils. Ils discutent avec Ben et le grosm me provoque :

  • Alors ? Tu as fini par trouver un copain ?
  • Non, c’est un fugitif que j’ai recueilli.

Comme d’habitude, ils pensent que je plaisante alors que je dis toujours la vérité. Elle est toujours plus drôle que mes blagues. Je rejoint Ben, je me colle dans ses bras et je l’embrasse. Ils ne tardent pas à nous laisser.

  • Elin, je ne suis pas un fugitif. Je suis juste un clandestin.

Ça me fait drôle d’entendre mon prénom.

  • Benjamin, je pensais que tu étais juste le réparateur de shelter.

Le soir il m’apprend à préparer la cheminée et j’éteins toutes les lumières artificielles pour lui demander :

  • Est-ce que tu saurais aussi me réparer moi ?
  • Ne dis rien. Laisse-moi trouver ce qui ne va pas.

Il commence à m’explorer tout le corps avec sa bouche en enlevant un par un mes habits qu’il plie proprement. Une fois toute nue, il enlève les siens aussi et on se retrouve sous la couette à se faire plein de caresses. Quand il entre en moi, pour la première fois de ma vie mon ventre réagit et je découvre enfin l’extase de plaisir et de bonheur dans une explosion intérieure.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0