24 - Elin - aujourd'hui avec toi
Même quand je fais la vaisselle il est là, derrière moi, contre moi, à me faire plisser les yeux avec ses mains baladeuses.
- À quoi tu penses, Ben ?
- Je pense à ta mère.
Et j’éclate de rire. Et je crie sous ses chatouilles. On a vraiment un drôle d’humour. J’ai vraiment de la chance de l’avoir. Même si les garçons ne sont plus à la mode. Ils ne sont même plus à l’Ordre du Jour Royal. Mais comme je suis une Greta version 2, ça ne choque personne.
- Tu sais pour quoi elle m’a faite ? C’est pour se mélanger à une autre lignée. Qui n’est plus du tout en vogue en ce moment. Même si elle continue à s’y frotter, avec Victoria.
- Tu es apparentée à Victoria ?
- Mon autre mère est une de ses cousines.
- La planète 4 est petite. Une chance qu’on ne soit pas liés. On va pouvoir faire plein de bébés. J’ai hâte de voir la tête de mamie Rachelle.
- On a le choix avec tout ce que tu m’as mis dans le ventre. Mais avant d’en activer une, je veux qu’on continue d’exister en tant que couple, toi et moi, et pas en tant que parents.
J’abandonne la vaisselle et je m’écroule par terre sur le carrelage froid. Je sens que c’est le moment. Que je suis prête. À le laisser entrer en moi. Par derrière. Par là où tous mes problèmes ont commencé. Par là où il peut en prendre possession et les effacer. Je veux être à lui. Lui donner mon corps. Qu’il marque son territoire. Je lui fais comprendre alors il me relève et me prépare. Je m’accroche au lavabo et je me cambre. C’est plutôt agréable. Entre chaque secousse je regarde au loin à travers le store de la fenêtre. On y voit la plage. Je compte les maisons. Une par une. Mais il m’attrape vite les seins et me bave dans le cou. Le contrat est signé. Je suis à lui.
- On est bien ici. Tranquilles. À Sylvania on aurait une vie sociale où je serais obligée de t’exhiber dans les événements royaux. Greta est peut-être juste un peu trop près. Et il y a beaucoup de jeunes filles qui vont et viennent en face, j’ai peur pour toi.
- Rien ni personne n’existe pour moi tant que tu es là, tout près.
- Oui, c’est de famille, on fait toutes cet effet là. Mais si je te laisse tout seul un moment, je ne sais pas si la magie opère encore.
- Je l’espère. Je n’ai pas envie de me retrouver dans ma vie d’avant, à ce point de départ avant toi, à me cacher. Tu es mon refuge. Tu es ma nouvelle quête et elle commence aujourd’hui avec toi.
Annotations