30 - Elin - l'une de l'autre
Le soir je m’occupe de Benjamin qui rentre de son travail et qui a besoin de se changer les idées et de se détendre. Après l’amour où j’ai dû crier un peu plus fort que d’habitude, il me demande :
- Comment ça se passe avec Cam ?
- Elle me mange dans la bouche.
- Elle t’obéit ? Elle te mange dans la main tu veux dire.
- Aussi, oui. C’est compliqué les expressions.
Je regarde la paume de ma main et la cicatrice qui ressemble à un baiser.
- Elle t’a mordu ?
- C’est une animale sauvage. Je dois faire attention.
- Tant qu’elle te mord pas ailleurs, ça me va.
Il me retourne et je crie quand je sens ses dents sur mes fesses. Alors sa langue glisse entre elles et je ferme les yeux pour apprécier ses caresses. Mais je le connais. Il me prépare pour la suite ? Je m’agrippe aux draps, je mords l’oreiller sous l’assaut de ses bousculades et je me demande ce qu’elle fait en ce moment, ma fleur de printemps. Quand on se retrouve l’après-midi, elle me le raconte :
- Le soir et le matin, tu es dans mes pensées. L’après-midi je te vois en vrai, je sens ton odeur suave, je goûte ta peau sucrée quand je te vole des baisers, je me frotte à la douceur de ta peau et j’écoute ton cœur battre quand je te fais un câlin.
- À chaque fois qu’on se retrouve je me sens plus heureuse. Tu m’émoustilles. C’est un verbe que j’ai appris ce matin.
- Elin, tout en toi me convient bien.
Et c’est parti pour un massage suédois. En commun. Elle sur moi et moi sur elle, on glisse sur les huiles, on dérape l’une sur l’autre et nos doigts finissent par s’égarer, jusqu’à en perdre le contrôle, jusqu’à en perdre conscience. Quand on se réveille il nous faut une bonne douche pour émerger et se rendre compte de ce qui vient de se passer.
- Cam, j’adore notre amitié. Précieuse. Personnalisée. J’espère qu’on va pouvoir se voir tous les jours.
- Tu veux dire, même de cette façon ?
- Cam, tout en toi me convient bien.
- Alors on va vivre une grande, belle et longue amitié. On va bien s’amuser, Elin. Et je crois qu’on a encore beaucoup de choses à découvrir, à vivre et à apprendre, l’une de l’autre.
Annotations