33 - Elin - merci d'exister

2 minutes de lecture

On est tellement contentes de se retrouver, heureuses. Nos vies ont du sens ensemble. Des disputes, il y en aura d’autres. C’est ça, la passion. On n’est pas des gentilles copines pour l’éternité. Il y a des hauts et des bas. Je ne suis pas prête à tout accepter d’elle. Elle non plus de moi. On a une amitié saine. Même quand je m’enduis le corps d’huile pour la masser en peau à peau. On a inventé notre propre massage : le camelin. Elle est la laine. Je suis la soie. Ou l’inverse parfois. C’est bien mieux que la technologie invasive des déviantes du pôle positif et son attirail de brisims et de minibris. Nos corps s’expriment l’un dans l’autre avec une certaine forme de jouissance en pleine conscience, surtout quand on s’arrête de parler et que nos mots laissent place à des gémissements et des râles. Les amants font l’amour. Les amies font l’amitour. Les deux sont exclusives et engendre la jalousie, péché capital de causalité. On peut inventer ce qu’on veut, ça vaut le coup de justifier notre amitié débordante et déviante. Voilà mes éléments de langages pour ma convocation par Rachelle qui veut me parler de Cam.

  • L’intelligence artificielle a parlé et j’approuve sa parole. Cam va être activée. J’ai besoin d’une armada de conseillères municipales et elle a le profil pour l’une d’entre-elles. Parce qu’elle est la femme de Dani, fille de Dana qui dirige l’Octogone. Parce qu’elle évolue dans la justice occulte que sa mère Marwah lui a transmise. Mais c’est à toi, son amie, que je demande sa validation. Parce qu’en ce moment, c’est toi qui en est la plus proche. Et en plus tu es Marchalle. Justement, c’est un poste de sécurité intérieure.
  • Et il te faut une exorciste pour ça ?
  • C’est plus adaptée pour la Couronne par rapport à une espionne de base. Est-ce que Camélia a des capacités dans le domaine de l’occulte ? Et je veux ton avis de Marchalle, pas de meilleure amie.
  • Je me bats constamment contre ses sortilèges et son hypnose. Ça finit même souvent en dispute. Une fois, j’ai même failli lui tirer dessus avec mon phaser. Alors oui, elle est complètement possédée.

Et on se met à rire, de mon commentaire, de la situation et du fait qu’on est enregistrées. Rien qu’à imaginer les têtes de celles qui nous écoutent, on repart en fou rire. On respire et on arrive à se calmer. On se lève et on passe à côté dans le fumoir où elle me propose une tige, rose.

  • Je t’aime bien Elin. Tu m’a ramenée mon fils. Tu as amené de l’autorité neutre avec ta fonction de Marchalle. Tu mène Cam vers son destin. Tu es de bonne lignée. Et en dehors de tout ça, tu me plais. C’est une chance, un honneur, de t’avoir. Merci d’exister.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0