44 - Elin - plus de goût

2 minutes de lecture

La solution se trouve à l’horizontal. Chacune de son côté. En peau à peau. Une fois qu’elles m’ont goûtée, je leur propose de se redresser et je les guide l’une contre le visage de l’autre pour un baiser langoureux. C’est à ce moment où Benjamin rentre et qu’il comprend qu’il arrive encore trop tôt alors il se retire et nous laisse seules résoudre nos équations. J’ai l’impression d’imaginer un fantasme mais ça se passe en direct live et en pleine conscience devant moi. On se retrouve un peu plus tard, tous les quatre au débriefing pour mettre les choses au point. Je prends la parole.

  • Je suis déçue, je ne pensais pas reproduire le schéma de ma mère, ça doit être génétique.
  • Non, elle n’est pas la seule à le faire, c’est plus générationnel plutôt, il y a une annexe entière de la Bible qui le justifie, pour toujours et à jamais, dans l’amour et dans la paix. Greta et les autres étaient dans ce trip avant l’heure, c’est tout.
  • Et moi dans tout ça ? En tant que garçon je suis hors jeu. À moins que Camélia se joigne à nous alors là il y en aurait au moins une autre que Elin qui me plaise.
  • Est-ce que je peux écrire un article là-dessus ?
  • Non, tu es hors sujet. Ton domaine, c’est les jeunes de Russell. C’est plus pour Megan ce genre de truc. Les autres écrivaines sont trop conventionnelles.
  • Les filles, c’est plus votre heure. Est-ce que je peux récupérer Elin pour moi tout seul ?

Carla se lève et me fait un bisou avant de partir alors Laurie aussi et elles s’en vont en se disputant.

  • Tu sais, je ne t’aime toujours pas beaucoup.
  • C’est mieux que pas du tout. Tu progresses.

Et elles se prennent la main avant de sortir.

  • Qu’est ce que tu lui trouves à Camélia ?
  • Elle est torride. J’aimais la savoir avec toi. Tu as bien eu de la chance.
  • Je sais. Elle me manque. Elles ne seront jamais à la hauteur. Benjamin, je suis contente que tu sois là, que tu acceptes, que tu m’aimes. J’aurais aimé t’offrir une vie de couple plus normale.
  • On s’en fout d’être normaux. Tu sais, j’attendais vraiment rien de notre vie de couple. Et au bout du compte, tu m’as tout donné. Tu es ma précieuse geôlière. Je t’aime, du soir au matin. Et après je te laisse t’épanouir. Chaque jour tu as un peu plus de goût.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0