47 - Elin - nos activités coquines
2 minutes de lecture
- She knows perfectly how to ride.
- Je sais. Et elle sait que je sais. C’est juste qu’elle a besoin d’être sauvée. Un peu comme toi.
- Moi je suis complètement irrécupérable. J’aimerais bien rencontrer mon agente aussi. Tu pourrais me l’attraper ?
- Ce sont des âmes perdues. Elles ne peuvent rien pour toi. Ni toi pour elles.
- Je sais. T’as raison. Je suis une mauvaise âme.
- Mais tu peux devenir bonne. Ça peut pas être pire. Tu ne peux que progresser.
- En attendant je sens que je peux disparaître en un claquement de doigt de la Reine.
- Impossible. Tu brunches avec moi. Ça fait de toi ma protégée.
- Il faut que je retourne à Laguna Beach. Je me sens plus en sécurité là-bas. Je m’y sens plus chez moi. On est à une époque où il ne faut plus aller de l’avant. C’est la décroissance, le retour aux sources.
- Non merci pour moi le Nord, c’est fini.
Elle regarde dans le vide. Elle cogite. Elle prend des décisions. Je crois que je suis en train de la perdre. Je l’enlace. Je l’embrasse. Je lui dis des mots doux.
- La City tourne toute seule avec mon armée de conseillères royales. La bitch peut retourner à la beach. Dans un univers parallèle, c’est Laurie la Reine et je suis à la place de Rachelle. Je suis presque autant qualifiée qu’elle tu sais. Surtout que moi je suis la fille de. Mais ici ma lignée est maudite.
- C’est un peu la mienne aussi tu sais. La nôtre. Avec Laurie aussi. Et maintenant on a une fille sur qui veiller. Je ne vais pas y arriver toute seule. Il faut que tu m’aides. Ne retourne pas à la Mairie de Laguna Beach toute seule. Emmène la en stage avec toi. Présente là comme ton officière politique, l’œil de l’Octogone. Laurie va couvrir ta communication à la sauce royale. Et si il y a un problème, je suis là, en tant que Marchalle s’il le faut ou simplement en tant que compagne du fils de Rachelle, ça suffira.
Tout le monde déménage à Laguna Beach et Carla nous proclame résidentes, même Benjamin. On s’installe dans un immense hangar loft de l’hyper centre, rien à voir avec les 72 maisons de la plage. On ressemble à une famille. Papa Benjamin, maman Elin et leur fille Lola se retrouvent au petit-déjeuner avant de voir partir le pater familias à Russell et nous laisser gérer les tâches ménagères de notre nouveau foyer. Après le brunch qu'elle vient nous aider à préparer, Carla va travailler à sa mairie avec Lola et Laurie me rejoint l’après-midi pour nos activités coquines.
Annotations