51 - Elin - tout à gagner

2 minutes de lecture
  • Efface les fichiers.
  • Je ne peux pas. J’en ai fait des milliards de copies, même dans des mondes parallèles.

Je m’assois sur un pouf. Je suis vaincue. C’est moi qui ai besoin d’être sauvée. Je ne peux rien pour personne ici. Elle me parle mais je n’écoute même pas. Elle n’a plus son mot à dire, je l’efface de ses fichiers à la con. Je m’en vais pour qu’elle disparaisse de ma vue, qu’elle replonge et qu’elle se noie dans son invisible à la noix ! Qu’est ce qu’elle a fait ma prédécesseuse d’annexe ? Paloma Lenn. Elle se cache en zone franche. Inaccessible. Corrompue par la Couronne. Je retourne en plein jour, à l’Ouest, sous le soleil exactement de la terrasse du Hangar 8 et je bronze, nue, pour faire ressortir mes tâches de rousseur. Benjamin rentre plus tôt. Il vient s’y frotter et se vider en moi.

  • Qu’est ce qui se passe ? Une jeune étudiante t’a encore excité ?
  • Oui. Du coup, j’ai tout le temps envie de toi. Mais tu as l’air tendue.
  • J’ai été attaquée par une ange de Adé. Résultat, l’une est à l’Hôpital, l’autre est bannie de ses propres visions. Je suis une Marchalle. Mon métier est violent. J’ai besoin d’une punition.

Je me retourne et mes fesses claquent sous ma sentence. Des frissons remontent le long de mon dos pour exploser dans ma nuque et me faire lâcher un râle. Assez pour réveiller ses ardeurs et je m’accroche au transat qui avance tout seul sous les à-coups de Benjamin. Il a juste le temps de terminer avant qu’on tombe dans la piscine. Je me laisse couler. La fraîcheur m’endort. Je perds conscience. Pour me réveiller dans ses bras.

  • You save me ?
  • I love you Elin.

J’ai tous mes sens en éveil. Les couleurs sont plus intenses. Il me regarde. Je vois l’absolu à travers les yeux de Benjamin. Je pose une main sur sa joue. Il y a son âme au fond de son regard. Je crois qu’il voit la mienne aussi. C’est le début du reste de notre existence, ensemble. J’ai un homme, une maison, un métier, une fille, des amies, c’est mon réseau, c’est mon histoire, celle que j’écris, pas celle que je subis par ce que je suis. Je suis la West Marshal Elin Ernman Volta et je réussis ma vie qui s’enrichit et s’améliore. Je suis de cette nouvelle Humanité, le contraire de la précédente, immortelle, prospère, infinie. Rien à perdre. Tout à gagner.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0