87 - une union consommée
Elin a fait le déplacement, incognito, à l’Hôpital de Laguna, pour passer son corps à 20 ans plutôt que 15.
- Et ils ont fait une drôle de découverte. Dans mon génome. Plus aucune trace d’une de mes lignée, je te laisse deviner laquelle. Voilà pourquoi je ressemble de plus en plus à Greta. En fait je suis comme toi. Un clone amélioré. Le fait qu’on partage une annexe, c’est pas un hasard. D’après les analyses, c’est arrivé depuis qu’on est proche toi et moi. On peut appeler çà une sorte de fusion, comme c’est arrivé à d’autres, de différentes façon. Mais tu sais, je me sens bien ainsi. Tant que tu es là, près de moi, et bientôt en moi, j’espère.
- C’est mes gènes clonés que tu veux ? Pas ceux de Benjamin ou Camélia ? Ils font aussi partie de ta vie.
- Plus maintenant. Je te veux toi, en moi, pour faire une nous.
- On verra, quand tu seras grande et forte, quand on sera vraiment installées ici, quand ce ne sera plus une obsession, quand ça se fera naturellement. Te laisse pas emporter Elin. On n’est pas là pour repeupler le monde ou condamner notre descendance à l’ère 5. On a chacune notre histoire mais ici on peut être nous. Et pour ça, j’ai besoin de toi en tant que partenaire, et plus si affinités.
Elin a besoin d’être canalisée, comme elle l’était avec Benjamin. Je vais prendre soin d’elle, la choyer, la chérir, la rendre heureuse comme elle me rend heureuse, avec son nouveau gabarit, ses cheveux plus longs et plus clairs qui volent au vent, son assise généreuse et ferme, ses nouveaux arguments au balcon et j’en passe. On se correspond mieux ainsi comme on est faites. Surtout ici. Pas de spiritualité, pas de sport, les Suburbs font sens.
- Personne ne fume ici. Mais j’ai entendu de la musique.
- Oui, c’est très dépaysant. Tout est axé sur le bien-être et la détente.
Ça tombe bien parce que j’adore la détendre dans son bien-être. Je vais lui faire oublier sa lignée unique comme j’oublie la mienne quand je suis dans ses bras. Mes massages et mes stimulations accompagnent son corps en transition vers ses 20 ans. Elle change d’odeur et de goût. On y passe la journée à la faire gémir dans toutes les pièces de la maison, même un peu dans le jardin derrière les arbres pour finir dans la piscine où elle participe aussi un peu à mon plaisir. On passe même la soirée et la nuit à tester tous nos brisims. Une orgie de bonheur à en perdre toutes nos forces, comme une remise à zéro de notre relation. Maintenant je suis sa femme et elle est ma femme dans une union consommée.
Annotations