100 - moi toute seule

2 minutes de lecture

Quand je rentre à la maison, Elin est encore dans le jardin.

  • C’est trop physique pour toi, tu devrais ralentir.
  • J’ai de la force, on est deux en moi.

Je la soutiens et je la serre dans mes bras avant de l’embrasser tendrement dans le cou en lui caressant sa nouvelle poitrine généreuse qui pointe, pleine de vie. Je lui avoue :

  • J’ai croisé Brigitte, elle m’a fait essayer ses nouveaux joujoux. Peut-être qu’on devrait faire découvrir doucement les vibrations de plaisir au fruit de notre amour dans ton petit ventre ? J’ai emprunté quelques modèles soft.

À tous les essayer, on en loupe le souper. Mais pour reprendre des forces, on fait tout de même un dîner aux chandelles ce qui nous permet de débriefer sur notre retour d’expérience. Je note les quelques petits réglages à faire pour personnaliser l’utilisation qu’on en fait. Une raison de plus de retourner voir Bri demain.

  • Il y avait une lettre au courrier. Ça vient de Sylvania. J’ai reconnu le sceau de la Mère supérieure principale Adélaïde du Vatican 4.
  • Qu’est ce qu’elle raconte ?
  • Rien. Il y avait juste une carte avec une lettre inscrite en grand : « C ».
  • Dans le langage des services spéciaux, il s’agit d’un nombre, en latin : cent. C’est peut-être notre chapitre actuel dans son annexe 4, ou tome 7, je sais plus. Je pensais qu’elle n’était plus connectée à tout ça. Dans leur monde, ça doit continuer, mais je me demande qui fait les rapports de chaque chapitre. En dehors de moi, la plus proche du Vatican, c’est Victoria. Mais on ne va pas l’embêter avec ça. Mieux vaut ignorer le message.
  • Je l’ai laissé dans la boîte aux lettres, il y aura un retour à l’envoyeuse.
  • On ne devrait plus regarder notre courrier. On n’est là pour personne, juste pour nous.

Le lendemain je vais directement voir Bri qui me reçoit comme un vrai rendez-vous technique. Peut-être qu’elle fait ça à chaque cliente ? D’abord tester pour goûter, ensuite recevoir pour parfaire. Exemptée de travaux pratiques, elle me laisse repartir, saine et sauve. Je passe par la maison pour laisser les équipements et je rejoins Greta pour un brunch en tête à tête, entre bru et belle-mère, pour faire le point sur Elin.

  • Je viens de passer au CMS. Ils ont tout ce qu’il faut pour la suite.
  • Tant mieux, je ne souhaite à personne d’aller jusqu’au terme.

Je vais bientôt récupérer Elin pour moi toute seule.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0