108 - ensemble dans l'amour
La science nous confirme qu’il s’agit de la même signature évolutive des fléaux précédents telles que la naissance des gémeaux et la disparition des mâles. Cette fois-ci, c’est la mère qui perd la vie en la donnant. Les Chevaliers de l’Apocalypse auraient apprécié. Quoi qu’il en soit, à la maison, on s’organise. Pour que je puisse garder mon activité, Greta garde Elin quand Misha n’est pas au jardin ou au bar. Je prépare des biberons d’avance en tirant mon lait mais Greta ne les utilise pas :
- En fait, depuis Mona Lisa, je donne toujours du lait. Victoria aussi adore ça, tu devrais essayer avec Misha.
- Tu crois ? Elle si jeune, si locale, il y aura sans doute des effets.
En effet, elle prend des formes et devient plus voluptueuse, jusqu’au bout des lèvres. Dans nos galipettes, un de mes sein s’est trouvé aspiré par son ventre, du lait à du passer… Après analyse, il n’est pas fécond donc aucun risque, il faut faire attention maintenant si on n’est pas prête, à passer le relais de notre immortalité. Les ondes telluriques de la planète 4 nous maintiennent jeunes et en bonne santé. L’Humanité a trouvé la parade pour rétablir son grand remplacement naturel. Avec Misha, on en arrive à l’étape des brisims. Je mets de côté ceux qui servent à la procréation et je lui propose de découvrir ses possibilités arrières, tout d’abord passivement.
- Misha, je prends possession de toi, reçois-moi en ton séant vibrant.
Elle n’est pas très à l’aise. Je ne la sens pas prête pour la suite. Alors je lui fait découvrir la douce sensation d’un petit modèle que je place dans son ventre avec ma bouche. Ses yeux s’ouvre d’un coup sur un nouveau monde. La fois suivante, elle découvre enfin le ventre à ventre et me réclame vite le minibri pour le plaisir en distanciel. Elle s’amuse à me faire vibrer quand l’allaite Elin. Je la lui tends :
- À toi de la nourrir, essaye.
Elle la prend timidement et le bébé trouve son sein. Misha est surprise, elle gémit de douleur avant d’essayer de retenir une sorte d’orgasme. Ça marche. On est maintenant trois à la nourrir. Elle est grandit vite. Avec Misha on peut jouer aussi à se téter en même temps. Tout tourne autour de nos poitrines avec une Elin, bébé, qui ne sait plus à quel sein se vouer. À nous trois, on est les plus fortes, assez pour refuser les propositions indécentes de Greta qui aimerait bien se joindre à nous. Quoi que, si elle vient avec Victoria, on peut toutes communier ensemble dans l’amour.
Annotations