120 - Bri - ta lignée aussi
- C’était quoi ?
- Un nouveau modèle, turbo, en mode ultra loud.
- Maintenant que j’ai connu ça, je peux mourir tranquille.
Et on se met à rire, de bonheur, on respire à travers notre sueur. C’est pour ces moments là que tout le reste vaut la peine d’être vécu.
- Je suis tellement heureuse avec toi, Izzy, femme de ma vie éternelle.
- Juste avec moi ? On vient de nous inviter à une croisière privée. Victoria et Greta. Même Danielle et Misha seront là.
- Misha. Comment refuser ? Elle est si belle. Mais si j’amène mes nouveaux jouets je ne réponds de rien. Tout peut vite dégénérer et perdre le contrôle au large, ce n’est pas une bonne chose.
Mais tout se passe bien, chacune a son rôle à bord et on vit d’excellents moments à discuter, à jouer, à préparer les repas, à diriger le yacht, à goûter à des médecines douces, à vibrer en mode slow. J’apprécie particulièrement mon moment avec Misha, tendre et en pleine conscience, tout en douceurs. On l’apprécie toutes tellement. Elle est notre friandise locale des Suburbs pour nous les réfugiées transfuges de l’Ouest, Misha, à consommer au large, en long et en large, hors du temps. Gloire à Danielle de nous l’avoir trouvée, et partagée. Le soir à l’apéro on trinque toutes à Misha, elle est vraiment des nôtres maintenant. On rentre au port des Suburbs pour retrouver nos petites existences tranquille à profiter de nos désirs à assouvir, encore et encore, en couple ou en clan. La tribu Grevi Brizy Dasha. Au matin Izzy me surprend en transe en regardant le paysage depuis notre chambre.
- C’est pas fini, n’est-ce pas, cette histoire avec Elin 2 ?
- Techniquement, j’ai été mère, de Boris avec Simone et de Sabine avec toi. Mais je ne les ai jamais portés. Je suis enceinte Izzy, comme nous toutes, mais si la gestation se déclenche…
- Tu seras toujours là, mais tu seras ma fille, adorée. Brigette. C’est mieux que Brigitte 2. Mais en attendant, je compte bien profiter de toi encore longtemps, même si ce n’est pas éternel. L’Humanité nous offre une seconde chance dans l’immortalité, un reset, c’est tout de même mieux que ce que proposait les Chevaliers de l’Apocalypse. Moi je n’ai pas cette chance, j’ai fait le test, je suis négative, éternelle, je serai toujours moi même ici loin de l’Ouest. Toi, tu as le choix.
- Elin 2 a les gènes de Danielle mais ils ne s’expriment pas. Brigette ne sera jamais toi.
- J’espère bien. Je te préfère à moi. Tu es à moi. Toute ta lignée aussi.
Annotations