182 - pour la rassurer
Bri vient de comprendre un truc. On profite beaucoup du peu mais peu du beaucoup. Elle en a fait l’expérience avec Estelle en lui faisant sur mesure un outil de plaisir en extra soft en partant de la base du modèle créé pour Elin 2 et sa K-Lynn. Estelle vient de faire découvrir à notre ère l’extasopathie, le pouvoir du souffle de la plume plutôt que la violence caresse qui nous fait perdre l’équilibre, et le reste qui va avec.
- Estelle n’a pas besoin de grand-chose pour avoir les joues roses. C’est la plus sensible d’entre-nous toutes. Elle n’est pas parmi nous sans raison. Elle est un message, un modèle, un culte, une…
- Bri, garde tes conneries pour les illuminées de l’Ouest. On n’est pas au Pôle Sud ici. Montre-moi le chemin. Guide-moi vers le monde de la nuance. Parce que, en ce moment, je suis un peu trop dans l’excès.
- Oui on a entendu l’orage, le ciel grondait pendant ta messe, un nuage noir s’est même formé au dessus du Port et une pluie diluvienne s’est abattues sur tes clientes qui s’enfuyaient. Ce sont des patientes maintenant. On a dû ressortir les camisoles et ouvrir les chambres capitonnées.
- Oui mais c’était quand même de la pluie bénite. Quand elles retrouveront leurs esprits, elles pourront retrouver aussi l’endroit où amener leurs corps, genre, rentrer chez elles et tout recommencer avec un peu plus de spiritualité dans leur existence blanche.
- Très drôle. Mais revenons à ma découverte. Je te montre.
Elle me tazze le ventre en puissance maximale, une vraie exécution avec une multitudes de tickets aller-retour vers le paradis charnel, en haute fréquence mais en basse intensité, de moins en moins forte, de plus en plus douce, jusqu’à reprendre conscience en suivant le plaisir et ma guide sur le chemin de l’essentielle. Elle me ramène à la base de mon extase, un voyage merveilleux vers les émotions primaires. Et primaire je suis, enfin en phase. Je sais comment je vais pourvoir partager ça avec Estelle. Je comprends maintenant que Brigitte vient de me faire un apprentissage personnalisé pour jouer avec ma meilleure amie et lui faire plaisir à elle aussi de recevoir l’amour d’autrui.
- Non Bri. Tu viens de me violer avec ton truc. Et c’est à Estelle de décider ce qu’elle veut faire avec tes outils ou pas, avec qui elle veut. Je suis juste son amie et la laisse me pisser dessus de temps en temps, c’est tout. Tu verrais ta tête. T’as l’air terrorisée.
Et j’éclate de rire. Pas elle. Je lui fait peur. Elle prend conscience de sa conduite un peu limite. Je la prends dans mes bras pour la rassurer.
Annotations