205 - trouver une solution

2 minutes de lecture

À l’Ambassade, avec Pauline on se fait un rapport… de situation :

  • J’ai vu avec Adé, les medium du Vatican ne voient que tes sottises à la Messe. Ils reçoivent des rapport du lycée mais ils filtrent en croyant, c’est le cas de le dire, à une interférence.
  • Tant mieux. J’ai signalé à l’Hôpital de Laguna un problème épidémio à Russell. Il y a beaucoup de malentendants. Gloria en fait partie. Je suis inscrite en junior ST avec une ID card au nom de Jenna Jenkins. L’administration connaît mon identité, ils croient que je fait des recherches pour un roman.
  • Une double identité, sympa pour l’annexe. Très astucieux pour te cacher de la Bible. Ici rien de neuf, le moins d’événements possible, le rythme habituel de l’ère 4. C’est plus calme depuis que tu es occupée ailleurs.

Je vais au CMS, encore, préparation physique pour le sport. Et dire que j’ai toujours détesté ça, maintenant je rêve d’en faire.

  • Mais attention, je ne veux pas briller dans l’équipe de track and field.
  • Je prépare un sous-dossier J.J. ou Gigi ?
  • Mets-le en clair. Jenna Jenkins. Elle me plaît bien cette nouvelle identité. Une vraie cure cognitive. Heureusement que j’ai presque tout oublié des cours du lycée. Mais c’était pas les mêmes alors j’apprends. C’est reposant de ne plus être intelligente. J’adore ce rôle. Je m’aime. Je vais passer en full time à Russell. 4 jours à l’Ouest, 3 jours à l’Est. Ils auraient pas gardé un calendrier caché ?
  • On fait toutes ça dans les structure de gestion de personnelle. Je copie ton dossier caché à une collègue de confiance de l’Hôpital de Laguna, pour le suivi de l’équilibre génétique notamment, il est toujours pas atteint. Docteure Fabiola B. C’est pas une Bernadotte, c’est une Belge.
  • Je ne veux rien savoir, le secret médical, c’est que dans un seul sens.
  • Je te le dis parce que tu aurais posé la question et je t’aurais répondu.
  • Tu entretiens ton pouvoir de medium ?
  • Oui, j’ai arrêté les médicaments. Je vais essayer de gérer au naturel.

J’ai réussi à faire venir une vraie none grise du Couvent de Laguna City pour reprendre ma suite à la Chapelle Noire, je ne suis plus assortie. Je mets les choses au point avec Pauline qui planifie déjà nos journées de luxure. Avec Pénélope, je ne sais pas comment ça va se passer.

  • Je vous laisse la maison 25. Et je ne veux rien t’imposer. Je veux juste que tu vives ce que tu as à vivre, ton bonheur me suffit.

Elle me prend dans ses bras et elle pleure. On va trouver une solution ?

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0