206 - bonbon en bouche

2 minutes de lecture
  • D’après ce que je comprends, c’est juste physique entre vous.
  • Pénélope, c’est pas une lumière, c’est juste une petite fille tendre qui fait les choses tout doucement, en pleine conscience. On parle pas politique si tu vois ce que je veux dire.
  • Megan, avec toi je me sens pas à la hauteur pour tous ces trucs. Je préfère ma relation avec Jenna en fait. Elle arrive pile à temps je pense. On peut vivre ensemble nos trucs de lycéennes et de ton côté tu peux rester la Megan que tu es, enfin, que tu es devenue. Avec Pauline à l’Est. Avec Penny à l’Ouest. Tant que j’ai ma Jenna, ça me va.

Glory A. Je vois un énorme potentiel de destin en elle. Comment peut-être aussi intelligente ? Ou alors, elle m’aime ? On conclut notre accord, son accord plutôt, par un baiser solennel, sincère et profond que je n’ai pas besoin de valider par un vocable ordinaire qu’elle n’entend à moitié. En heures non ouvrables donc, Pénélope vient vivre avec nous à la maison 25. Il faut bien une adulte pour nous surveiller. Elle s’entendent bien. Elles se respectent. Je les ai même vu dans la salle d’eau, jupes autour des pieds à se la montrer. Gloria n’avait jamais eu l’occasion de découvrir l’anatomie d’une terrienne.

  • Vague 1 ou 2, c’est du pareil au même. Personnellement, je ne vois pas la différence entre Pénélope et Pauline.
  • J’aimerais regarder, ce que vous faites, comment vous le faites.

On ne peut pas dire non à l’instruction d’une lycéenne, surtout quand elle le demande. Mais Gloria est une rapide. Elle n’a pas tardée à participer en passant vite de la théorie à la pratique. Et le rythme de Pénélope est idéal pour une première fois. Au lycée on fait une autre pièce, de théâtre. En régie je gère maintenant les lumières, aussi. La cocotte a le premier rôle maintenant. Et pour préparer son rôle et être bonne dès les répétitions, elle me fait une doléance :

  • Dans la pièce, il y a un baiser. Je ne sais pas si je suis bien préparée, avec ma copine on n’a pas beaucoup d’expérience. Tu veux bien nous montrer ?

Je fais tout pour les mettre à l’aise mais elles sont tendues. Elles me montrent ce qu’elles savent faire. Je montre à Paulette comment s’améliorer. Et quand je fais de même avec sa copine Edwige, la petite blonde aux cheveux bouclées qui ressemble à l’ancienne Megan, je suis troublée et elle aussi. Paulette a l’air contrariée. Mais le résultat est là. Elles finissent par faire l’amour devant moi alors je me retire discrètement. Fin de l’instruction, retour en régie avec un nouveau goût de bonbon en bouche.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0