208 - jeu avec lui

2 minutes de lecture

On n’est pas trop de deux sur elle. Pénélope en redemande. On a réussi à la faire accélérer un peu. Une de chaque côté, sein en bouche, main entre ses cuisses, Glo en surface moi en profondeur, et avec l’autre main entre ses fesses on parvient enfin à y aller ensemble. C’est les devoirs du soir. J’espère qu’on aura une bonne note.

  • Les filles, j’ai une nouvelle à vous apprendre. La semaine dernière, j’ai fait mes adieux aux armes, j’ai été libéré de mes fonctions, par la Reine Clémence. J’ai l’intention, si ça vous dérange pas, de rester ici.
  • Bon. On fera nos fêtes ailleurs alors.
  • Non, vous pouvez… vous me faites marcher. Vous avez fait des fêtes ici ?
  • Oui mais elles n’ont pas voulu revenir. Trop chic. Trop louche aussi avec le nom de la propriétaire. Raymond, Herm et Jenkins ça fait maffia. Pourtant on leur a dit. C’est loin. Nos anciens font profil bas. Nous on est à fond pour la Royauté ou ce genre de conneries. En fait, on n’est que des lycéennes, on se prend pas la tête.
  • Vous êtes mes petites lycéennes alors.
  • Non, on est une famille, et on s’aime et on t’aime.

Pénélope est désignée comme notre responsable légale. À ce titre elle est convoquée à l’administration de Russell. Quand elle rentre, nos devoirs sont terminés et tout est prêt pour dîner. On espère que ça s’est bien passé mais elle a l’air bizarre :

  • J’ai été émue quand la directrice m’a parlé de « mes filles ». Ça fait quelque chose d’être responsable officiellement de vous deux. Sinon, il y avait un mec bizarre qui était là, pour postuler je crois. Quand je me suis présentée il a dit qu’il avait déjà été prof, avec toi Gloria. Il a cru que j’étais ta mère, madame Herm. Je lui ai dit que non, je suis l’autre branche de la « famille », Raymond. Pénélope Raymond. Ça l’a refroidit. Pourquoi ?
  • Ne me dit pas que c’est Auguste ?
  • Non, c’est un Dimitri.

On se regarde avec Gloria. Incroyable. Je raconte :

  • Auguste Dimitri, ancien prof, ancien directeur, suspendu pour avoir été trop proche de Glo. J’ai un passif aussi avec lui, c’était l’homme de Pauline avant que je lui pique. Il va me reconnaître, j’étais déjà comme ça à l’époque. Et si il a accès à l’administration de Russell, il va voir mon dossier. Dans les deux cas je suis grillée. Je vais le voir pour tout lui dire si il ne l’a pas déjà découvert. On doit jouer franc jeu avec lui.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0