210 - elle me voit vraiment

2 minutes de lecture
  • Très bien, aujourd’hui on fait une petite vidéo, en français et on se pose des questions pour faire connaissance parce qu’on est une famille mais on ne se connaît pas vraiment. Première question, à Pénélope : est-ce que tu as des enfants ?
  • Oui les filles, à part vous j’ai eu deux beaux garçons, dont un s’appelle Ulysse. Il y a un autre Ulysse dans la famille mais il est du côté des Virein, le fils de Zoé alias Heidi. Donc si vous tombez sur Ulysse, vous ne saurez pas lequel c’est.
  • Comme d’habitude, réponse compliquée qui laisse place au doute et à d’autres questions genre on n’en sait encore moins après qu’avant. Bref. À toi Glo. Ask me.
  • Est-ce que tu as fait de vraies études genre le Grand Chelem parce que tu as eu des postes importants, non ?
  • J’ai eu un seul poste important, c’est dans la Marine à la Capitainerie, c’est tout. J’ai pas fait d’études, à part en sciences à Russell. Entre les deux, j’ai appris le français, tellement que je me suis mise à écrire. Après, ma vie, c’est que des rencontres, merveilleuses, surtout la dernière, comme un retour aux sources avec moi en mieux c’est toi mon amour. À toi Penny, pose à Glory.
  • Il est comment monsieur Dimitri, raconte.
  • Il est mon premier, il est très doux, il est chaud, il sent bon. Il est très intelligent, il voit vraiment les personnes autour de lui. Il m’a vu moi, il m’a ressenti. Il est très facile à séduire avec des mots. Mais Meg n’a pas réussi, alors bonne chance.
  • T’inquiète pas Penny, quand je l’ai croisé je n’écrivais déjà plus, c’est pour ça. Mais je connais quand même un peu Auguste, et je te connais bien toi, je peux donc te dire qu’il en a rien à faire de tes mots, c’est autre chose qui l’intéresse, demande à Pauline. Coupez !

On regardera ça dans quelques calendrier pour se marrer. Mais je réalise que je ne suis pas grand-chose finalement et encore moins aujourd’hui. Pourquoi le Vatican s’intéresse à moi ? Les faits les plus importants de Megan Honnest, ça a été ses rencontres, son réseau et c’est tout. Mon importance, elle était chez les autres. La tribu. Maintenant, en Jenna Jenkins, je ne suis plus rien et ça me va bien. Tranquille, heureuse, libérée avec l’éternité devant moi et Gloria à mes côtés. J’ai plein d’amour pour elle. Les autres se demandent ce qu’elle fait avec moi. Gloria est une lycéenne fatale et une autrice classe alors que moi je ne suis qu’une machiniste excentrique. Sauf qu’elle me voit vraiment.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0