217 - la génétique de l'ère 5
Au lycée un groupe de filles louches peut me fournir en tiges. Elles sont bizarre, toutes différentes, 5 styles, elles ont tout pour plaire à tous les goûts, c’est leur marque de fabrique même pour ce qu’elles peuvent nous procurer, on les appelle les Spice Girls elles me font tester leur chef d’œuvre signature, une tige de toutes les couleurs avec des paillettes qui crépitent à la combustion, je ne pensais pas que quelque chose d’aussi puissant puisse exister. Elles seront toutes de grandes chimistes, c’est sûr.
- On a accepté de te faire goûter parce qu’on sait que tu as de la ressource. Qu’est ce que tu peux nous avoir en échange ?
- Moi aussi j’ai fait mon enquête et j’ai peut-être quelque chose à vous proposer qui pourraient vous intéresser. Une expérience inestimable. Avec une terrienne de la deuxième vague. Vous toutes, ensemble, avec elle. Je peux vous faire goûter aussi. C’est du haut standing. Dans un cadre fabuleux.
- Combien tu en veux ?
- Moi, rien. Ce sera à vous de fixer le nombre, après.
Affaire conclue. J’envoie un message à Pauline : « Je t’ai trouvée cinq jeunes et jolies écolières qui ne demandent qu’à apprendre ensemble sous les draps de l’ambassade l’anatomie de la planète 3 ». À leur retour de l’Est, les Spice Girls n’ont plus le même regard. À la facturation elles m’indiquent :
- On te fourni en no limit et à vie, elle nous a fait signé un contrat à durée indéterminée pour des séances régulières en contre partie de ta consommation.
C’est du gagnante gagnante pour mes gagnantes qui en profitent bien d’être consommées par l’Ambassadrice de la luxure qui n’a pas fini d’avoir les joues rouges et le reste aussi. Et pour ça elles me seront toutes reconnaissantes à vie, moi aussi pour mes tiges arc-en-ciel qui sont tellement bonnes que c’est comme si je n’avais jamais fumé de vraie tige avant ça. Même Gloria me glorifie de lui avoir faite découvrir « le monde parallèle des fumées arc-en-ciel » comme elle l’écrit dans une chronique d’une revue underground. Depuis elle ne se coiffe plus aussi bien, elle a tout le temps faim, elle grossit mais j’adore m’ébrouer dans ses lignes devenues confortables.
- Tu ne passeras pas les test anti-drogues des grandes écoles, ça laisse des traces indélébiles dans le sang et des lésion cérébrales irréversibles.
- Je suis même sûre que ça va impacter la génétique de l’ère 5.
Annotations