218 - prêtes pour demain
Faut qu’on se reprenne. Pénélope commence à être inquiète même si elle est fortement distraite par les ardeurs de son amant vigoureux qui d’après son regard, re-goûterait volontiers à la version épicée de son ex-jeune première promise qu’il a déflorée contre son gré. Défoncée aussi comme elle l’est un peu trop en ce moment. Mais Pénélope veille sur mon territoire de gloire où Auguste ne franchira jamais le barbelé coupant qui protège ma propriété, elle est à moi et je suis sa muse, Glory A. Moi, Jenna Jenkins, je suis dans ma troisième existence, la dernière j’espère tant qu’elle est à mes côtés derrière son nuage crépitant de fumées colorées :
- J’y arriverai Jenn, j’ai toujours eu ce que je voulais, parce que je suis douée, talentueuse, forte, déterminée…
- Sois pas si dure avec toi-même Glo, laisse-toi vivre doucement et reste éveillée et disponible aux opportunités qui se présentent, tout finira par se faire dans l’éternité, il suffit d’être patiente et de ne pas se presser.
Elle m’écoute, elle analyse, elle intègre, elle comprend et me fait un bisou.
- Je veux juste laisser une trace dans l’ère 4. Comme toi. Megan Honest a laissé tous ses romans, Megan Honnest a laissé la dernière annexe de la Bible, sa Chapelle Noire, son nom gravé en lettres d’or à la Capitainerie du Port, et je suis sûre que Jenna Jenkins laissera sa trace aussi, au moins en moi.
Elle est gentille, elle est belle, je l’aime même si elle est bourrée, de potentiel, bien plus que moi. Je lui rends son bisou et je la serre dans mes bras.
- Allez debout, je vais vérifier si tu as bien fait tous tes devoirs.
- J’ai des droits aussi.
- Oui, comme celui de vérifier les miens. Sinon on aura (une) affaire avec Pénélope qui va nous punir ou nous priver d’amour et de bien être.
- Tu es une bonne être Jenna.
Elle en tient une couche, on va d’abord passer sous la douche. Je lui attache et lui protège les cheveux. Avec le jet sur le visage, elle reprend peu à peu ses esprits. Elle se frotte le visage et me regarde comme si c’était la première fois.
- Gloria ?
- Bonjour jeune fille. T’es pas mal dans ton genre. Un petit câlin ?
Tant qu’on est là, je lui donne ce qu’elle veut et une fois soulagée j’ai enfin son attention et son obéissance studieuse pour être prêtes pour demain.
Annotations