243 - pour les seniores

2 minutes de lecture

Elle est déjà belle au naturel mais sous les lumières de la scène, c’est encore pire. Paulette n’a pas tardée à faire jouer Misha dans sa pièce, très édulcorée depuis le projet, heureusement.

  • Mais on s’est bien amusées quand même et le résultat est plaisant.
  • Sur scène oui mais en coulisse c’est toujours aussi chaud.
  • Oui avec Paulette, quel que soit le projet on sait qu’on va …

Autour, ça s’affole mais le couple a l’air fidèle et exclusif. Paulette ne nous a jamais plus rejointe dans notre chambre depuis Misha :

  • J’ai du mal avec les cours, c’est très généraliste en sophomore, heureusement Paulette peut m’aider.

Pas moi, je suis arrivée directement en Junior et le niveau d’en dessous n’existait pas sous cette forme même du temps de Megan. Tout a changé. D’ailleurs, j’en ai bien bavé aussi dans la première partie théorique de mon niveau surtout la partie technique que je n’avais jamais vue mais bizarrement c’est vers celle-là que je m’oriente pour le prochain niveau en senior. Ce soir après le dîner je vais réfléchir à tout ça sur la plage mais je ne trouve pas le chien. En fait Misha est en train de le promener, avec Paulette. J’ai envie d’une tige. Je ne suis pas sereine. Ça m’affecte. Mais je suis Jenna maintenant. Alors je tiens bon et je peux en parler le lendemain au lycée dans l’oreille attentive de ma coach préférée, Kimberley Crow :Tu devrais te concentrer sur Gloria.

  • C’est elle qui se concentre sur moi, je suis sa muse.
  • C’est drôle, tu n’écris plus et tu l’inspires quand même. C’est comme avec moi, tu es nulle en sport et tu m’expires aussi. Ça se dit ?
  • Non, soit belle et écoute-moi plutôt.

Je la fais rire, de plaisir. Elle aime que je la préfère à Gloria, pour de plus en plus de choses. Au point qu’elle a quitté sa compagne. Elle n’a donc plus que moi pour la satisfaire mais elle en demande peu en fait, elle est facile à combler de bonheur, je lui fait beaucoup d’effet. Mais elle a raison, avec Gloria on trouve une maison sur la colline de Laguna City avec vues sur les deux axes, la ville et la plage.

  • J’ai besoin de perdre mon regard à l’horizon quand j’écris.
  • Et moi ça me fera du sport en plus pour rentrer à la maison en courant. Surtout que ça monte. Si j’y arrive, je vais changer de distance de course.

Mais le règlement de Russell est stricte pour les lycéennes qui n’habitent pas sur le campus ni chez leurs RL. Ce n’est possible que pour les seniores.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0