255 - la dernière annexe
Visite médicale à l’Hôpital de Laguna. Estelle me fait le point :
- Tu te maintiens dans ton corps de 15 ans, enfin. Les analyses montrent que tu es même déjà fécondée par de multiples sources. Avec qui ?
- En ce moment il n’y a que Gloria, Paulette, Misha, Greta, Maïa, Kim. Et depuis que tu m’as remise au lait je ne prends plus mes précautions avec celui de Greta.
- C’est donc ça le boost en plus du traitement de fond. En pleine forme.
- Je prends des formes aussi, mais pas trop, ça va.
- Tu as de la marge pour rester la brindille que tu es.
Entre les cours, les modules, les entraînements et les rendez-vous, mon agenda est chargé. Heureusement, il n’y a plus de calendrier et tout est au jour le jour sinon je serais débordée. Dans la mesure du possible, c’est free time entre le crépuscule et l’aube, un genre de couvre-feu moral où il est sage de passer en chambre pour faire dodo ou autre. Aucun gros événement n’est vraiment programmable, surtout en nuitée. Le jour c’est le temps du social, la nuit c’est le temps du privé. Mais avec Gloria on sépare tout de même la tétée de nos ébats même si pendant, ça gicle dans tous les sens. Dans ces moments, j’en profite pour lui faire goûter et elle s’amuse aussi à m’en cracher dans le ventre ou dans les fesses.
- Tu vas pas faire une chanson là-dessus j’espère.
- Ça dépend, mon étoile, elle est dans une voie lactée ou bien ?
Nous sommes dans un monde où les couples se retrouvent la nuit, où les autres dorment tranquillement. Personne ne sort dehors. Même l’éclairage public s’éteint. La ville est noire de fantômes. Je mets ma robe de chambre, je prends mon mono et je sors les rencontrer. Au milieu de la route, je sens comme une présence inquiétante au dessus de nos âmes. Les drones royaux nous surveillent. Je pose mon mono par terre, je recule, je me retourne et je regarde ma montre. C’est l’heure. L’horizon s’éclaire pendant une seconde. Derrière moi, il y a de la fumée. Mon mono a fondu, il est incrusté dans le sol. Je viens de réussir mon test d’entrée à l’Agence Spatiale. Détournement de satellite. Utilisation d’un laser pour un repère sol. On a maintenant une balise devant chez nous. Je peux terminer mon niveau tranquille. Je rentre me réfugier dans la couche chaude et encore humide de ma gloire que je réveille :
- T’as fait quoi toi comme test d’entrée dans ton école à la con ?
- Je leur ai envoyé le dernier chapitre de la dernière annexe.
Annotations