259 - au succès de ses armes
Je m’aperçois que j’ai une amante dans chaque lieu. Gloria à la maison de Laguna City, Talia au lycée Russell, Kim en stage au Palace de Sylvania, Maïa à la Maison Bleue, Bri à la Gare Centrale. Je n’ai plus de temps pour Greta, Paulette et Misha. À la visite médicale je le fais remarquer à Estelle :
- J’étais à 7, je descends à 5. Je suis sur la bonne voie.
- Oui j’ai lu ton rapport, si j’ose dire. Tu as délaissées les plus belles.
- Je nous vois toutes tellement belles, même moi je m’aime.
- C’est pour ça que tu peux aimer autant. Cœur, corps, esprit et âme, je te sens au top, seniore Jenna M. Jenkins-Honnest.
La plage me manque. Je n’ai plus d’endroit comme ça à proximité pour aller réfléchir face au néant de l’océan. Je me dégage un créneau dans mon agenda et je remonte à 6 en allant me booster dans le corsage de Greta à la maison 44. Ensuite, je peux enfin traîner sur la plage et faire le point sur moi-même avant d’arriver à la maison 25 où je me glisse dans la couche de Paulette et Misha où je leur ouvre l’appétit à la tombée du jour avant le dîner avant de rejoindre Gloria à la City où elle a mijoté un délicieux repas romantique aux chandelles et un joli bouquet de fleurs. Me voilà remontée à 8, symbole absolu de l’infini debout.
- Quoi de 9 ma Jennamour ?
- Je n’en suis qu’à 8 mais regarde, j’ai enfin reçu ma nouvelle ID Card.
- RHS - Sr. Jenna M. Jenkins-Honnest, (LV) Laguna City, 12 Rainbow Street. Trop classe ton nom. C’est quoi LV ?
- C’est mon grade de la Marine. Après le campus, il risque d’apparaître aussi d’autres sigles étranges genre DrSc et OCN mais celui que j’espère le plus c’est « ing ».
- C’est dans si longtemps. J’espère que je serai encore là pour voir ça. En attendant, profitons de notre statut d’innocentes lycéennes qui se prennent au sérieux en se projetant trop dans un avenir fantôme.
Au matin on descend au lycée à vélo mais je décroche un peu plus tôt pour passer à l’administration où je passe au vestiaire pour me changer. Il y a cérémonie ce matin, avec levé du drapeau et je suis dans le dispositif, en tenue, avec mon sifflet, mon sabre, et ma chorégraphie militaire. Dans les rangs, c’est la stupeur. Au coquetèle, Gloria et Talia s’approchent timidement pour admirer mes médailles. Paulette et Misha, plus habituées, viennent détendre l’atmosphère.
- Alors capitaine, on reprend du service ?
- Il finit toujours par nous rattraper. À la Reine et au succès de ses Armes !
Annotations