283 - un amant et une maîtresse

2 minutes de lecture

J’avais pas réalisé avant de l’entendre de la bouche de Gloria : « La 11. » Onelia, c’est la onzième, j’avais pas fait le rapprochement. Il faut que je recompte pour en être sûre. Mais à quoi, bon ? Quand on cherche, on trouve, toujours. Laissons les nombres aux chiffres et profitons de nos onze baisers qu’on se donne debout l’une contre l’autre dans les toilettes. Je ne touche pas le sol. Elle me porte à sa hauteur. Suspendue dans les airs je suce sa langue jusqu’aux molaires. Plus je suis invasive, plus elle m’aspire. Mon corps va finir par entrer en elle comme mon esprit et mon cœur sont déjà en train de le faire. Dernier smack. J’en sors. Tout ça me paraît si spectaculaire et magnifique mais elle n’est qu’une ligne dans la longue liste de mes conquêtes sauf que :

  • Je suis ta dernière, Jenna. Tu es ma première, Jenna. On est entre les deux.

À chaque fois elle a le don de me mettre en transe avec ses super punchline de sportive collective.

  • Je me sens toute petite. Je suis toute petite.
  • Oui, mais tu es ma petite à moi, ma petite histoire.

Elle est trop. Je fonds. Tellement qu’elle me laisse glisser au sol. Par terre, sur le carrelage froid, tout est clair. Elle est la onzième mais il n’y en a plus beaucoup d’autres. Je ne vois plus Greta en 44 ni Bri en Gare. Paulette et Misha se suffisent à elles-même. Fini aussi le Palace avec Kim et la Maison Bleue avec sa Maïa. Il n’y a plus de TP avec Talia et je ne vais plus à la récréation avec Beverly. Il ne reste que ma famille. Ma femme Gloria. Et mon innocent Willem qui est comme le miroir de mes désirs, ceux-là même qui m’ont fait succomber à Onze qui porte si bien son numéro, comme un aboutissement à toutes mes histoires.

  • J’ai réussi Estelle. Je n’ai plus que trois partenaires intimes. Et c’est la dernière qui a fait le ménage dans ma vie, telle une tornade sur tous les lieux de mes péchés capitaux. Et je me sens légère, libre, heureuse et en paix.
  • Tu as oublié la plus importante de toutes. En dehors de moi bien-sûr.
  • La Reine, Clémence. Elle n’est pas un numéro. Elle est le zéro absolu. Et comme toi je n’ai pas la chance d’en être une intime régulière ou occasionnelle. Avec Clémence c’est juste exceptionnel, comme avec toi.

Sous la responsabilité de Pénélope, je suis la seniore Jenna M. Jenkins-Honnest, en Technique à Russell, Laguna City. Réserviste dans la Marine, stagiaire à l’Agence, je prépare une grande école d’ingénieures spatiales. J’habite au 12 Rainbow Street et j’ai une femme, un amant et une maîtresse.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0