288 - que ce soit toi

2 minutes de lecture

Mais en fait, la maison familiale des Zellweger se trouve à Sylvania. À côté, celle qu’occupe Onelia à Laguna City n’est qu’une annexe. Elle me fait donc visiter son château hanté et froid. D’ailleurs, quand on en sort, il neige ! Tous les bruits sont mats dans ce quartier calme fait de manoirs noirs qui deviennent blanc comme la cendre. On chausse des bottes, elle me tend un bonnet et des gants et on sort crier dans le silence pour une bataille de boules de neige. Il neige tellement qu’on fait rouler une énorme boule pour finalement en faire un bonhomme de neige comme dans les contes de l’Humanité 3. On rentre ensuite se réchauffer avec une bonne tasse de théobromine au coin du feu et plein de bisous aussi, emboîtées l’une contre l’autre, ventre à ventre et le reste aussi.

  • Je vais garder ton odeur sur moi, fragrance Z.
  • Je crois que ça s’est arrêté, je vais rester avec mes cheveux mi-longs.
  • On est assez belles comme ça et assez grandes aussi surtout pour toi.

Mon mono sonne, appel audio de Gloria qui me demande :

  • Est-ce que tu m’autorises à rester chez Aline cette nuit ? Il neige.
  • Je sais je suis pas loin dans le quartier des manoirs avec Onze.
  • Ah oui, je te vois sur le mapping. Jenna, Willem est là aussi.
  • Amusez-vous bien, ce sera pas ta première fois. Et moi ? Je peux rester aussi ici avec Onze ? Elle est toute seule la pauvre, enfin non, on a fait un bonhomme de neige tout à l’heure.
  • Je t’aime Jenna. Bonne nuit à toutes les deux. Embrasse-la pour moi.

Onelia a tout entendu et elle est déjà en train de m’entreprendre, de quoi se donner de l’appétit avant le dîner. Avant de s’évanouir, on réserve au Restaurant de l’Opéra, très romantique. Réchauffées, lavées, pouponnées, nous voilà à table dans l’ambiance classique même musicale de la petite salle feutrée avec vue sur la nuit éclairée de gros flocons, face à face à la beauté naturelle de ma grande protégée. Après le dessert, plutôt de repartir dans le froid, on prend le tunnel jusqu’au Palace où j’ai toujours la suite H à ma disposition. Intérieur chaleureux en soie beige, le lit est surélevé, posé sur une scène avec un miroir au plafond. Onelia est un peu intimidée.

  • C’est ici que tu viens avec la coach.
  • On ne se voit plus intimement ces temps-ci. Je n’ai que toi et Willem en dehors de Gloria. Dès que ça a commencé entre toi et moi, j’ai arrête mes nombreuses autres relations. C’est monté jusqu’à 11, jusqu’à toi. Et maintenant, cette nuit, je n’ai plus que toi.
  • Moi j’ai personne d’autre Jenna. Et je suis heureuse que ce soit toi.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0