290 - ailleurs aussi
Gloria s’entend très bien avec Onelia. Au point de rester dormir chez nous, avec nous. J’en ai une de chaque côté à me faire des caresses manuelles et buccales. Elles finissent même par s’embrasser au dessus de moi pendant que j’ai le visage dans leurs mamelles. Et avec Gloria, il y a encore du lait pour tout le monde car elle est fortement stimulée depuis qu’elle allaite quotidiennement l’Émeline de l’Aline. Pour profiter de leur connexion, je sors un modèle de brisim en T, l’ingénieuse Brigitte a pensé à toutes les configurations possibles dont la nôtre. Avec tout ça, j’ai moins l’occasion de voir Willem. On est un peu troublés depuis notre dernière fois où en pleine action il s’est mis à uriner dans mon ventre et lorsqu’il s’est retiré je me suis aussi vidée sur lui. Au lieu de le prendre mal, on a trouvé ça très excitant et on a continuer à faire l’amour en se prélassant dans nos fluides interdits. Maintenant, on ne se regarde plus de la même façon. On se sent plus proches, comme si on avait un secret à nous qui ne s’était jamais produit avant avec personne. Alors quand on se revoit, c’est dans la cabine de douche que ça se passe. Et quand nos liquides chauds se répandent sur nos jambes, on sait qu’on n’est pas loin de perdre connaissance. Au moins, après, au réveil, on ne se lave pas pour rien.
- Je ne me sens pas nostalgique ni optimiste mais j’adore notre présent, Willem. C’est loin d’être parfait mais tu me plais quand même.
- Je t’avoue que je préfère être avec toi plutôt qu’avec Aline et Gloria.
- Et avec Aline toute seule, comment ça se passe.
- Avec elle toute seule c’est toujours aussi magique, pour moi, parce que elle est reste très passive. Au moins avec Gloria elle a l’air de plus profiter, que je sois là ou non. Et toi avec Gloria ?
- Avec elle toute seule c’est toujours aussi intense et doux.
- On a bien de la chance, de s’avoir.
Quand je rentre à la maison Bri est là à jouer avec Onelia à qui sera la plus grande. Quand elles me voient, Brigitte se montre :
- Regarde ! On est pareil. Tu l’as trouvée où ? Tu veux me remplacer, c’est ça ? En tous cas je l’adore, elle est super ta protégée. Onze, je suis libre.
- Peut-être mais moi je ne suis plus disponible sauf pour Jenna et ses partenaires intimes.
- Oui je sais, j’arrive trop tard. Et puis en fait je suis mariée, à Izzy.
- Izzy, celle qui t’a inspiré le brisim ?
- Non, ça, ça vient de ma maîtresse de l’époque, Simone. Sim. Bri. Brisim. Très bonne joueuse de tennis, tatouée sur les jambes et ailleurs aussi.
Annotations