291 - être au service

2 minutes de lecture

J’arrive pas. À la laisser seule. Alors je reste avec elle. Ou je l’emmène avec moi, que Gloria soit rentrée ou non. On est toutes compatibles. Moi moins avec Willem avec qui on prend une mauvaise direction. La dernière fois j’étais à quatre pattes et lui debout derrière moi à me lubrifier les fesses de son jet chaud, je n’ose imaginer la suite si il y en a une vraiment parce là, je crois, je pense, je vais, rompre.

  • Willem, ça ne peut, ça ne doit pas, continuer. Promets-moi de ne plus le faire, à personne. Il n’y a qu’avec moi que tu l’as fait, n’est-ce pas ? Il n’y a que moi qui t’inspire ça ? Tu me prends pour une latrine ?
  • Jenna, il ne faut pas avoir honte, je crois qu’on a découvert ça ensemble. Et qu’on a trouvé ça bien et bon. Mais c’est pas une raison, tu as raison, on peut sans doute utiliser ce prétexte pour arrêter là notre histoire, intime. Moi aussi ça me fait peur, cette déviance.

Je lui tends la main. Il me la prend. C’est fini. Gloria me confie :

  • Je l’ai jeté aussi. L’autre nuit, pendant que j’étais sur Aline, il a voulu entrer entre mes fesses. Il laisse Aline de ce côté là. Je crois que c’est ce qu’il fait à Maëlle.

Qui me confirme quand je la croise à la Gare avec Bri :

  • C’est pour ça que je lui ai vite trouvée une clone, il y a longtemps maintenant, Sandy. Elle n’est plus de notre monde, elle a demandée à s’éteindre. Willem n’est bien qu’avec Aline, il ne doit pas en sortir, sinon… c’est juste un garçon.

Gloria prend ses distances avec Aline et revient à nous. Elle finit par ne plus donner de lait non plus.

  • Ça reviendra. Quand j’aurai notre bébé.

Je reçois une invitation de la Mairie de Sylvania, bureau de la mairesse. C’est pour rejoindre la promotion 35 du Grand Chelem.

  • Pourquoi moi ?
  • Parce que tu as le plus grand réseau de toutes. Tu arrives même à mettre ensemble dans ta couche des familles de victimes et de bourreaux.
  • Les deux parties ont été bannies dans cette histoire qui n’est pas la nôtre ni la leur. J’ai une protégée dont je m’occupe, la bourrelle. Je lui laisse ma place. Je m’en porte garante. Ça ne vous fera pas de mal d’avoir des hautes fonctionnaires qui peuvent être craintes, à tort ou à raison dans le doute de la dissuasion. Pour ça, Onelia a la bonne coloration.

Et elle me sauve aussi de ce droit et de ce devoir d’être au service.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0