325 - elle et moi
On déguste notre petite friandise, on se la partage dans le mélange de nos peaux moites d’excitation. Leurs bouches pleines de mon lait, nos jambes entremêlées autour d’un brisim hybride triple, on s’oublie dans la même extase de nos trois âmes qui dansent au dessus de nos corps. Quand on reprend nos esprits, Lila n’est plus là, disparue, évaporée.
- Tu crois qu’on l’a mangée ?
- C’est elle qui nous a goûtée. J’espère qu’elle va bien.
Nous on se sent si bien qu’on se fait un gros câlin plein d’amour avec plein de bisous avant de se quitter. Dehors le soleil bleu se lève. Mes cheveux volent dans la brise. Je reconnais les odeurs du Sud Est. Je n’ai pas oublié Megan Honnest. Au contraire, je m’en rappelle de plus en plus. Mais je reste, je suis, devenue, Jenna Jenkins qui rentre à l’Ouest retrouver sa gloire. Aucune trace d’elle sur le Campus. Je repère une agente en train de manger sur une table en bois à Laguna Beach le long de la plage. Je m’installe en face d’elle et je lui pique sa pomme :
- Où est votre stagiaire ?
- Elle fait une pause. Sas de décompression. J’espère qu’elle va en sortir.
Elles répondent toujours par trois phrases. Celles-ci sont plutôt inquiétantes. Pauvre petite Lila. Je repose la pomme. L’océan est gris.
- Tu es sa responsable. N+3. Je peux t’amener la voir.
- C’est pas une bonne idée, je suis la cause de ses problèmes.
Justement. Je la récupère à l’Hôpital. Fatiguée. Brisée.
- Je m’en remettrai. Mais j’ai comprise. Fini de jouer.
Elle se blottit contre moi. Ses mains m’agrippent. On est trop proches pour continuer ensemble. Je la libère de sa charge de déléguée stagiaire.
- Tu vas changer un peu. Ne t’inquiète pas. C’est mon lait.
- Oui j’ai vu. Je vais avoir du mal à jouer les androgynes maintenant. Je prends des formes.
Lila est aussi une brillante étudiante du fonctionnement des institutions. Je pense qu’elle va toutes les essayer. Serial stagiaire. Profil GC.
- Tu vas vite m’oublier Lila. Ta vie va être formidable.
- Je sais. J’étais pas prête, Jenna. Prépare-moi.
Je la regarde, j’essaie de comprendre. C’est encore un code ? Non, elle veut juste de l’affection, beaucoup, juste elle et moi.
Annotations