330 - la bonne personne

2 minutes de lecture

J’ai arrêté les drogues et les liaisons dangereuses avec mon corps primaire presque handicapé parmi les miennes où j’évolue socialement au plan secondaire et jamais en avant sauf dans ma Chapelle Blanche ...

  • On peut juste tenir notre rôle ou, et s’oublier dans les humeurs de nos conjointes, ça pourrait suffire mais non, il nous faut encore la troisième dimension de la spiritualité, comme ici. Dans notre ère, tout va par 4, alors où est votre quatrième ?

… où mes adeptes venues chercher une réponse repartent une question. Mon auditoire se vide autour d’une grande brune qui me fixe avec un visage plein d’émotions contradictoires sous sa frange. Bri :

  • Tu te mets trop en avant, ici.
  • Ce n’est qu’une Chapelle secondaire d’une Cathédrale secondaire. Seconde ère. Deux fois deux. Tu comprends ?

Elle me suit dans ma cellule et m’aide à me changer. On ajuste nos franges devant un grand miroir où nos regards se croisent. Admiration. On est belles.

  • Tu es ma quatrième, Jenna.
  • Te laisse pas embrigader, contente-toi du Pôle Sud.
  • Laisse-moi goûter ton lait.
  • Ça te fera rien à toi.
  • Qu’est ce qu’on en sait ?

Alors je cède sous la chaleur et le parfum de son envie, au sein même de ma Chapelle aussi blanche que mon lait dans sa bouche. Ses cheveux frisent, la couleur de ses yeux pâlit, ses lèvres gonflent et les courbes de son corps athlétique s’arrondissent. Elle en rougit de bonheur. Brigitte. Ma Bri. Elle a un peu de moi en elle, maintenant, on sait, qu’on ne va pas en rester là. Je l’accompagne à la Gare dans sa maison de fonction où elle me montre un précieux coffret qu’elle emporte avec nous dans sa couche où l’on reprend nos caresses là où on les a laissées. Après quelques échauffements, elle m’estime prête et ouvre la boîte magique pour en sortir le nouveau modèle de brisim à tester sur moi. J’en vibre de tous mes muscles même les plus insoupçonnés sous la puissance et l’intensité des énergies qui nous traversent. Maintenant que j’ai vécu ça, le reste de ses modèles va me paraître bien fade. Elle lèche la sueur sur mon visage pour me réveiller.

  • Qu’est ce que c’était, Bri ?
  • C’était notre première fois, à toi et à moi, à un tel niveau. Je voulais le vivre avec la bonne personne.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0