338 - rester dans l'ignorance

2 minutes de lecture

On n’est pas les seules à œuvrer pour le bien de notre civilisation, de notre planète, de notre Humanité. Tout un système s’est mis en place pour annihiler les conflits, en commençant par la disparition du genre mâle. Tout ne dépend donc pas de nous, les élues de l’ère 4 et les déesses des Pôles, ni de la Reine ou autre autorité supérieures. Il y a une vibration de fond, une énergie noire, cosmique, tellurique, qui fait que tout cela est possible. Et qui d’autre que le Professeur Bang pour nous expliquer tout ça ? Je vais à Westech pour lui demander de :

  • Faire une conférence, privée, avec un auditoire impliqué dans la préservation de notre ère éternelle. Tu peux nous expliquer comment ça marche.
  • Personnellement, c’est déjà un poids pour moi d’avoir accès à tous ces outils. Je m’en sens coupable et menacé. Je ne veux pas être le prochain Virein, à disparaître dans le néant. J’en sais trop et en plus je suis un garçon. Je ne survivrai pas jusqu’à la fin de ma conférence tellement je suis une menace.
  • Big, tu as une femme puissante qui t’aime et qui te protège, une belle-fille qui t’adore et qui ne te lâchera jamais depuis son Pôle Sud, une patronne fidèle qui te soutient depuis son Pôle Nord, sans oublier toutes les jeunes filles qui viennent se secouer sur toi et qui seront toujours là pour toi le jour où ça tourne mal.
  • Laissez-moi porter ma croix, vous en avez déjà assez fait pour notre Humanité. Chacun son rôle. On sera plus forts chacun de notre côté, à se concentrer sur des domaines différents en maîtrisant tous les fronts. Chacun dans son domaine et ensemble pour contrer les menaces. Okay ?

Je me sens tout d’un coup toute petite dans la cour des grands. Tout es sous contrôle et je ne suis personne d’importante dans le dispositif. C’était une mauvaise idée. Je dois battre en retraite.

  • D’accord Professeur, je retourne en vacances. Bon courage pour la suite. J’avais pas réalisé que tout ce qu’on a accompli de notre côté n’est qu’un détail civilisationnel, que tout dépend de vous. Maintenant je vois où est la menace. Tu as de la chance d’avoir Gabrielle à tes côtés pour te protéger. Mais j’imagine que si j’insiste, c’est moi qui deviendrai la menace.
  • D’accord, je vais vous faire un truc soft et rassurant, positif, plein d’espoir, histoire de vous endormir dans votre éternité bienveillante.
  • Merci. Et je te laisse faire la liste de l’auditoire. Pas la peine de m’y inclure, je préfère rester dans l’ignorance.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0