346 - intime à deux

2 minutes de lecture

C’est bizarre. Je crois bien que je la vois. Même avec les yeux fermés. Elle est brillante. Dans tous les sens du terme. Little Marie Lenn, elle est trop belle. On fait la même taille. On fait le même poids. On fait la Paix.

  • Jenna, je ne suis pas aussi importante que Paloma. Je ne suis que GC34, elle est 28. Toi, tu es au-delà de notre échelle de critère. Éteindre la Bible, joli coup. Changer de corps au risque de mourir. C’est courageux. Changer de nom. C’est judicieux. Et toi, tu me vois ?
  • Mieux que ça. Je te sens. Paloma devrait plus te respecter. En fait, on se correspond mieux, toi et moi. J’évolue dans l’ombre de Gloria et Paloma m’éblouit. Avec toi, c’est différent. C’est mieux je crois.

On ne se connaît pas. On vient de se rencontrer. Et pourtant, c’est comme si on était faites l’une pour l’autre. Illusion ? Hypnose ? Magie. Libération aussi. J’ai l’impression de me réveiller.

  • Suivre mon cours, c’est pas une bonne idée, surtout pour toi.
  • Je sais. J’ai déjà refusé plusieurs fois le GC. J’en ai envoyé d’autres à ma place. Onelia. Lila. On devrait disparaître, ensemble. Tu peux te libérer ?

De mon côté je désigne une suppléante pour la délégation. Une collègue pour les matchs. Forfait pour la course. Ma Chapelle aux moniales du Couvent. J’abandonne mon MonoD dans le vieux casier de Megan Honest dans le couloir vert du lycée Russell avant de disparaître sous les radars, avec Little. On s’enfuie en navette diplomatique vers l’Est avant de pivoter au Sud où l’on se pose aux Suburbs, la banlieue de la civilisation. Une petite maison blanche donne sur une plage privée. On s’y installe. Dans la boîte on trouve nos badges. Little MARIE, GC34 et Cdte J. JENKINS.

  • C’est le paradis, ici.
  • C’est mon deuxième séjour.

Sur la plage, face à la brise, dans une robe légère, j’ai à nouveau l’impression de respirer. Elle aussi on dirait. Elle s’accroche à moi. Sa peau est tellement douce. Son odeur sucrée. Ses formes pointues qui ne demandent qu’à être touchées. Nos corps se cherchent, toute en délicatesse. On prend le temps, de s’apprivoiser en discutant pendant les tâches ménagères. Nettoyer, ranger, faire notre lit, préparer à manger, dans la bonne humeur, en riant, en se chatouillant. On se découvre, on se plaît, on consomme notre repas avant de se consommer, de se laver, de s’aimer, dans notre nouvel environnement, notre nouveau nous, elle et moi, libres et liées comme dans un contrat de bien-être intime à deux.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0