Le commencement

2 minutes de lecture

Un père alcoolique et une mère prostituée, voici le destin tragique auquel Mermeïde devait faire face.

Se parent ne l'aimaient pas car ils s'attendaient à avoir un fils plutôt qu'une fille.Mais cela n'avait pas d'importance aux yeux de Mermeïde car elle les aimait de tout son cœur. Elle prit même la décision de changer cette négativité qu'ils avaient à son égard.

À l'âge de 6 ans son père lui bâtai sans raison et sa mère la prenait déjà pour une prostitue .Que pouvait-elle faire ? Si ce n'est que pleuré dans sa chambre. Et assumer son triste sort.

Mais un beau jour, en regardant la télé, elle vit un film très malveillant d'un tueur en serie :

"Dans l'obscurité oppressante de la nuit, il erre, silencieux comme une ombre, ses pas masqués par une aura de mystère et de malveillance. Son visage reste caché sous le voile noir d'une capuche, ne laissant voir que l'éclat froid de ses yeux, tels des puits sans fond de ténèbres. Ses mains sont des instruments de mort, expertes dans l'art de répandre le chaos et la terreur.

Chaque victime devient une toile macabre, ses mouvements calculés avec une précision glaçante. Le souffle saccadé des âmes terrorisées résonne dans son esprit tel une symphonie morbide, alimentant son insatiable soif de destruction. Son passage laisse derrière lui un paysage de désolation, où le sang et la peur imprègnent chaque recoin, un avertissement sinistre de sa présence impitoyable.

Nul ne sait ce qui alimente sa folie meurtrière, ni pourquoi il choisit ses victimes avec une froide détermination. Il est l'incarnation de l'horreur absolue, une ombre sans visage qui hante les cauchemars des innocents, les condamnant à une existence de terreur perpétuelle. Pour ceux qui croisent son chemin, il n'y a aucun répit, aucune échappatoire possible, seulement l'obscurité infinie de sa démence dévorante"

elle fut surpris et s'était sa première fois d'attendre le mot " MEURTRE. "

Alors elle pris une decision de devenir plus effrayante que se tueur en serie et sans coeur comme se parent .

Au fond elle n 'etait pas une mauvaise personne mais qui devais changer au gré de sa souffrance.

Fuillons tous car la partie de chasse veux commencer !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire KALUM'S ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0