MERMEÏDE
Après le film, Elle attrapa un rat et commença à le découper morceau par morceau Le sang s'écoulait le long du lit mais cela ne lui suffisait pas. Mermeïde complètement tremblante , avec une envie du sang humain . Le film lui étais entièrement entré dans la cervelle. elle s'endormit en attendant le retour de ses parents.
"2 h35"
- Son père l'appela : "Mermeïde, mermeïde mermeïde
où es-tu ? tu sais bien qu'est qui se passe quand tu ne repond pas quand je t'appel une fois .
Apporte-moi la ceinture et viens t'allonger sur la table pour une correction car tu m'as mis de mauvaise humeur."
Elle prit alors la ceinture avec joie et s'allongea sur la table, son père la frappa pendant plus d'une heure. Excité par une envie meurtrière,Mermeïde avait oublié les douleurs causées par la ceinture de son père. elle ne pleura pas. Au contraire, elle sourit et adressa à son père un mot pour la première fois de sa vie :
"Père, vous allez me manquer !"
Sans prendre le temps de comprendre le sens des mots de sa fille, elle se précipita et Elle lui injecta une piqûre anesthésiante.Son père était un voyou, donc il avait plusieurs trousses de secours remplies de médicaments et d'anesthésiques.
""Allez,debout , réveille-toi papa !
Papa, réveille-toi ! Tu t'es cogné la tête par terre."
Alors que son père reprenait connaissance, il était déjà trop tard. Elle lui avait déjà coupé le pied gauche et la main droite.
Dès qu'il se réveilla, il hurla de douleur.
"ah " Mon bras, que m'as-tu fait?
Mermeïde se moque de la souffrance de son père, prie une paille qui lui enfonce dans la gorge, et verse son sang le remplissant dans un bassin.
elle se dit !
Maman sera fière de moi. Je vais lui faire une scène sanglante.
Satisfaite, elle commença à découper le corps de son père morceau par morceau et le mit de côté.
Annotations
Versions