"Veux-tu rejoindre papa ?"

Une minute de lecture

"4h du matin "

"Chéri, je suis de retour !"

La mère de Mermeïde entra et fut surprise de voir la maison complètement propre et bien rangée.

"Chéri, qui a nettoyé la maison ?"

Personne ne répondit, un silence mystérieux régnait. Elle entendit le son de la télévision, c'était le même film que regardait Mermeïde l'autre fois, une ambiance sanguinaire.

Mermeïde regarda sa mère et lui sourit en disant :

"Veux-tu rejoindre papa ?"

Elle afficha un regard terrifiant.

Sa mère lui répondit : "De quoi parles-tu, quelles bêtises ?"

Elle sourit et dit : "Va voir dans la cuisine, papa t'a laissé un cadeau."

Sa mère se dirigea vers la cuisine et découvrit une table romantiquement décorée. Alors, elle sourit de joie et oublia complètement son stress à l'égard de sa fille. Elle enfila une belle robe et attendit le retour de son mari. Trop de temps passa, elle eut faim et décida de commencer sans lui. En ouvrant le couvercle du plat, elle sursauta de panique.

Oui, c'était la tête de son mari qui lui était servie sur une table à manger.

"Soudainement, Mermeïde apparut et dit d'une voix surprise : "Bravo maman, est-ce que mon cadeau te plaît ?" Sa mère s'écria et s'évanouit.

En proie au vertige, elle se réveilla brusquement pour réaliser qu'elle était ligotée à une chaise, la tête en bas et les pieds en l'air.

"Qui es-tu, monstre ?" demanda-t-elle.

Mermeïde lui répondit : "Je suis un monstre ? , maman ! . Non, je fais ça parce que je t'aime." Puis elle ajouta : "Maintenant, tu vas rejoindre papa."

Elle la supplia de la laisser partir, mais Mermeïde ne l'écouta pas.

Elle lui fit manger le plat qui lui était destiné. Puis, terrassée par une crise cardiaque, elle mourut. Malgré cela, Mermeïde lui trancha quand même la gorge et la coupa en morceaux.

Elle mélangea son corps avec celui de son père et les déposa devant chaque porte de la rue où elle habitait...

"À qui le tour ?"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire KALUM'S ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0